Pages

lundi 29 mars 2010

Recrutement: déterminer la meilleure taxe

Je préfère discuter de mes honoraires conditionnels pour fournir un excellent candidat quand j'ai trouve le décideur et h environ les deux tiers du chemin à travers remplissant un formulaire de commande d'emplois. Mon client a fait 90% de la conversation jusqu'à ce point et a fourni l'information exacte dont j'ai besoin avant de décider ce que mes frais seront à cette recherche.
Alors que mon client a parlé, j'ai écouté attentivement et de prendre des notes.
La beauté de travailler en tant que recruteur réside dans notre capacité à concevoir la façon dont nous choisissons de travailler. Je suis heureux de vous expliquer comment je déterminer mes honoraires, mais respectent le fait qu'il existe des dizaines de façons d'établir une taxe. Trouvez ce qui vous convient le mieux en expérimentant. Ne chargez pas une redevance, vous ne paierait pas.
De nombreux recruteurs adhérer à fixer leurs honoraires fondés sur la mentalité traditionnelle d'un pourcentage du salaire premières années d'un candidat », disent 25%. J'ai toujours senti que «one size fits all 'mentalité est limitant. Personnellement, j'ai mis mes frais après avoir examiné un certain nombre de facteurs. Parfois, j'ai été élevé et, parfois, j'ai été faible. Oh well. Je ne me soucie pas parce que je fais régulièrement des stages et mon ouverture d'esprit garde mes clients fidèles et attire de nouveaux clients comme les ours au miel.
Tout d'abord, je ne prends pas de recherches, je ne veux pas travailler ou ne sera pas en mesure de combler. "La culpabilité Be Gone», est ma devise. Si je ne respecte pas la philosophie une des sociétés ni dans la façon dont ils traitent leurs employés je ne vais pas vous aider à trouver les nouveaux employés à des abus.
Il est important pour moi que mes valeurs correspondent aux valeurs de mes clients. Je ne prêche pas à n'importe qui. J'ai développé plusieurs façons succicenct de transmettre à un employeur que je préfère faire marche arrière à partir de leur recherche. Si cela échoue, je leur dis bien nous ne sommes pas compatible que mes méthodes de recherche en général les candidats de surface avec des objectifs à long terme qui ne correspond pas à ce objectifs d'employeurs. Je leur conseille de me l'aide ne serait pas une utilisation efficace de leurs ressources.
Je ne m'intéresse pas de perdre du temps de quelqu'un en particulier le mien. Nombre des entreprises que j'ai choisi de ne pas faire affaire avec sont exceptionnellement bons résultats en termes de profit. Encore une fois, je ne m'inquiète pas. Ce n'est pas dans mon intérêt de mettre en danger mon intégrité Je peux faire des seaux d'argent, et d'être heureux faire des placements avec des sociétés J'adorerais voir réussir encore plus.
Voici quelques-unes des considérations qui entrent dans ma décision frais. Quel est leur chiffre d'affaires? Quelle est l'ambiance ... les employés sont heureux de venir travailler? Est la foire employeur d'esprit? Ont-ils promouvoir de l'intérieur? Ont-ils aider leurs employés à réussir avec plus de formation? C'est leur programme de rémunération concurrentiel? Sont-ils ouverts aux suggestions des employés? Et haut sur ma liste, vont-ils travailler de façon coopérative et respectueuse avec moi?
Mon client peut prendre une décision d'embauche rapide? Le plus leur processus de décision de la traite plus de chances peuvent se désagréger. Je veux travailler avec les décideurs. Je n'aime pas les bureaucraties et éviter que les clients imprégnée de bureaucrates. Lorsque j'ai pu déterminer, je veux la recherche que je tournerai ma redevance.
En tant que recruteur de cadres J'offre valeur. Je suis pointilleux sur les recherches Je prends pourtant je les remplir de manière cohérente. Je prends plaisir à mes clients en présentant des candidats exceptionnels. Je n'ai jamais besoin d'un client de signer un accord selon lequel ils vont travailler avec moi exclusivement. J'ai toujours envoyer une note de ce que nous avons convenu de la taxe sera et quand il sera payé. (Tous les frais sont payés dans les 10 jours suivant la date de début de la candidate.) J'ai toujours reçu le paiement.
Mes tarifs varient de 4500 $. à 60.000 $. L'expérience m'a appris la valeur de mon temps et mon énergie. Une fois que j'ai décidé que ma redevance je m'en tiens à elle. Si un client veut négocier mes honoraires à un montant inférieur je parle de l'importance d'embaucher un candidat qui contribue au-dessus et au-delà de ce qu'ils attendent. Généralement, ils ne seraient pas disposés à embaucher un candidat avec les compétences de 20% moins ils l'exigent, si j'ai consenti à un taux inférieur. Ils ne veulent pas d'un effort de 80% de ma part. Ils veulent un grand candidat, rapide.
Connaître les gammes de prix dans votre industrie. Sachez ce qui constitue les différents niveaux d'expertise. Apprenez à vous connaître et ce qui vous motive à offrir le candidat de votre client veut désespérément. Réglez votre cotisation en fonction de votre valeur et la valeur de votre client met à la personne qui fera une différence dans leur organisation.
Mes questions, de son comportement et de pensée processus de démontrer mes capacités. Si le client n'est pas sûr de vouloir payer mes frais je leur souhaite bonne chance et de circuler. Je gestionnaires égard ont des budgets qui mai ne pas inclure les dépenses de mon service. Lorsque je développe un client qui est disposé et prêt à engager un grand candidat et payer mes frais, je me Knock Out obtenir un entretien mis en place dans les 72 heures. Je livre la valeur en offrant des candidats exceptionnels rapide. C'est ce qui rend les placements arriver.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire