Pages

jeudi 25 mars 2010

Qui est votre client idéal?

Je n'oublierai jamais la première fois, quelqu'un m'a demandé: "Qui aimez-vous travailler?" Je me souviens de tâtonnement sur ma réponse car je n'avais jamais pensé à ça avant.
La perspective d'être en mesure de choisir qui je voulais travailler avec était juste délicieux pour moi. Le moment de mon arrivée, plus tard ce même jour, j'ai commencé à s'asseoir et était prêt à commencer ma liste de ce que j'ai le plus aimé travailler avec certains clients et je suis allé en blanc. Alors, j'ai changé de tactique et commença à écrire ce que je n'aimais pas. J'ai alors décidé que, pour tout ce que je n'aimais pas que je devais arriver à quelque chose en face - je n'ai pas aimé. Cela m'a pris une couple de jours pour terminer.
Depuis cette première liste, j'ai affiné ma processus. Voici les étapes que j'utilise quand je suis identifier ou affiner ce que mon client idéal ressemble.

   
1. Quelles sont les qualités que je veux que mon client idéal à posséder et à démontrer?
Pour cette question, j'ai l'habitude d'écrire à puces très descriptifs, ils sont rapides et précis. Mon style mai ne fonctionnera pas car, si par contre vous voulez mai pour tenter de rédiger une histoire courte de votre vision d'un client idéal. Je inclure des détails comme à combien il se sent pour être payés à temps à chaque fois, que j'aime beaucoup recevoir des appels téléphoniques provenant de ce client, que leurs informations qu'ils soumettent pour nous de travailler est toujours propre et à temps, dit toujours merci après chaque transaction, répond toujours à vos appels téléphoniques, a un sens de l'humour, etc plus de détails vous pouvez vous donner le meilleur. Utilisez vos clients actuels comme exemples.

   
1. Qu'est-ce que je veux que mon client parfait pour attendez de moi que dans les services et d'attention?
Comme nous le savons tous, toute relation est une rue à double sens, il est donc juste que nous tournons notre attention à ce que les attentes de nos clients de nous mai être. Cela ne signifie pas que nous avons à remplir leur toute attente, cela signifie juste que nous devons être clairs sur ce que nous voulons remettre personnellement à nos clients. Pour répondre à cette question, commencez par vous demander, si j'ai embauché un comptable, quelles sont les attentes aurais-je? Par exemple, je m'attends à l'aide-comptable que j'ai engagé pour avoir une entreprise qui réalise des bénéfices, d'être un expert dans ce qu'ils font, soyez courtois, de communiquer avec moi sur une base régulière, etc

   
1. Qu'est-ce que je dois améliorer pour attirer ou maintenir mes relations avec mes clients client idéal?
C'est la plus facile de toutes les questions - en référer à vos réponses à la question 2. Vous avez en gros de faire exactement ce qu'il ya sur votre liste pour chaque client.
Répondre à ces questions la première fois autour seront certainement vous donner des éléments de réflexion que vous continuez à travailler avec les clients et répondre à de nouveaux clients potentiels. Je vous invite à revisiter périodiquement vos réponses et affiner vos réponses. Comme vous grandir et se développer votre entreprise, vous constaterez que votre vision d'un client idéal se développe et change de. Prise et mise à jour de ces questions vous garder votre vision de votre client idéal à la pointe de votre esprit.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire