Pages

mercredi 31 mars 2010

quelle confiance avez-vous de son de votre entretien d'embauche?

Il ya plusieurs années quand j'étais fraîchement sorti de l'école d'études supérieures, j'ai postulé pour mon premier emploi «réel» à New York chez G. Schirmer, le plus important éditeur de partitions musicales classiques dans les États. Ce que je ne savais pas alors que ma voix parlée était mon meilleur atout dans la réalisation de travail avec cette entreprise. J'ai sondé confiant, je sonne comme si je savais ce que je parlais, et je n'avais que 24 ans.
Ma question est de savoir comment avez-vous convaincu de son de votre entretien d'embauche? Permettez-moi de prendre encore plus loin. Ayant vous-même entendu sur votre messagerie vocale ou un répondeur, quelle confiance pensez-vous que la voix des sons lorsque l'on parle à un employeur en perspective?
Nous n'avons pas la capacité d'entendre nous-mêmes la façon dont tout le monde fait ainsi, il est important de reconnaître que vous êtes connu par ce que vous écoutez sur votre boîte vocale, pas le son que vous entendez dans votre tête. Est-ce que votre voix transmettre la confiance? Parlez-vous avec assez de volume? Doux-parlé individus n'obtiennent pas le poste. Dans le même ordre d'idées, la voix forte n'est pas non plus un atout. Etre capable d'avoir une conversation dans un volume normal de son est très important. Peut-être votre voix expositions nasalité ou que vous parlez d'une voix monocorde. Pour entendre une voix venant de 40 ans qui est ennuyeux, pleurnichards, soufflée, trop mou, trop bruyant, ou les sons comme un enfant, ne manifestent une grande confiance à un employeur en perspective.
Au fil des années, j'ai travaillé avec des centaines de personnes qui n'ont pas été retardées en raison de leur voix parlée. Lorsque Sean m'a téléphoné le mois dernier, j'ai pensé que je parlais à une femme. Il m'a dit que son patron l'avait informé que s'il ne fait pas quelque chose sur sa voix, ses chances de se déplacer dans l'entreprise était nul.
Après avoir appris à trouver sa voix optimale, ce qui était considérablement plus faible de la hauteur de la voix de son «habituel», Sean s'est vu offrir un meilleur travail avec son entreprise. Non seulement at-il décrocher un poste supérieur payant, mais l'un des hommes de son cabinet qui ne savait pas Sean avait travaillé sur sa voix, lui dit: "Honnêtement, je me sens plus détendu de parler avec vous .... Je me sens vraiment à l'aise ... .. Le changement dans votre expression verbale est importante, je me sens comme si vous avez mûri 10 ans! "
Sean attribue son succès à sa «nouvelle voix» et dit: «Après avoir présenté l'état du projet à un groupe de cadres m'a proposé un poste en gestion de projet un bond important de ma fonction d'un emploi antérieur comme un employé temporaire de bas niveau."
Repensez à la dernière fois que vous entendre sur votre boîte vocale. Quel est ce bruit dit de vous? La concurrence pour l'emploi d'aujourd'hui est plus grande qu'elle ne l'a été depuis de nombreuses années. Si le son de votre voix parlée est une responsabilité, n'est-il pas temps que tu prennes le changement?

0 commentaires

Enregistrer un commentaire