Pages

dimanche 28 mars 2010

Q & A avec le scénariste CV professionnel

Q & A avec Professional Resume Writer
Parlez-nous un peu de vous et donner un peu d'histoire sur le moment où vous avez commencé votre entreprise.
J'ai été à la tête de CV au renvoi depuis 1999. J'ai commencé mon entreprise à partir du coin de ma chambre et j'ai vu des clients à ma table de salle à manger. J'ai cessé d'être à domicile à un bureau / Face de détail, puis retour à la maison.
Mon histoire de la création d'une entreprise est différente des autres. Je ne suis pas Bill Gates ou Donald Trump. En fait, j'ai été un peu un accident de train, quand j'ai commencé. Mon entreprise a été exécuté peu schizophrène. J'ai travaillé de mon appartement pendant un certain temps, que de passer à un bureau pendant un certain temps, et puis, je suis retournée à être une entreprise à domicile à nouveau - cette fois définitivement. Mon nom de la société a changé au cours de cette période ainsi, et j'ai changé mon entreprise site plus de fois que je pouvais compter. Tous ces pseudos et les cicatrices sont importantes pour l'expérience et souvenez-vous, je le reconnais maintenant.
Parlez-nous de vos efforts d'aider de nouvelles entreprises.
Au fil des années, j'ai aidé les autres à démarrer leur entreprise de rédaction de CV. Mon livre, «Start Your Business rédaction de CV: La ressource ultime pour Construire un Business 100.000 dollars" a été un projet passion pour moi, même quand j'ai écrit la première édition en 1999/2000. J'ai mis à jour le livre deux fois, d'emballage dans toutes les connaissances que j'ai appris de Avoir ma propre affaire. Il pèse de 170 gros +, pages grand format, ce qui en fait un poids lourd des informations à jour. Chaque fois que vous voulez connaître les tenants et les aboutissants de tout sujet, le meilleur moyen est d'apprendre de quelqu'un qui a vécu - ou est actuellement - les tranchées.
Pensez-vous que votre expérience vous fait qualifié pour conseiller et coacher les autres sur le sujet?
Yup! Tous les professionnels des entreprises a sa propre histoire, mais vous devez admettre la mine est exceptionnellement unique. J'ai été le plus improbable de démarrer une entreprise, et encore moins l'exploitation et le bénéfice d'un. Alors oui, je pense que les entailles et les cicatrices que j'ai reçus ne me fournir des connaissances avancées de démarrage, d'exploitation, et bénéficiant d'une entreprise de rédaction de CV.
Pensez-vous que la rédaction de CV comme une entreprise est une idée judicieuse considérant l'économie d'aujourd'hui?
Comme toute autre chose, il ya risque de démarrage d'une entreprise en période de crise économique. Certains pourraient même penser démarrage d'une entreprise à ce point est en bas à droite envisage fou de nombreuses entreprises sont en difficulté. Il m'arrive de sentir le contraire. Chaque fois que c'est le bon moment pour démarrer une entreprise, surtout si vous débutez et de le construire correctement. Je recommande de transition des individus dans la propriété des entreprises lentement, mais régulièrement, surtout lorsque de nouvelles à l'auto-entreprise.
Étonnamment bon nombre d'entreprises haut sont nés pendant la crise financière, comme IBM, Proctor & Gamble, et Allstate Insurance. Certes, reprendre votre entreprise ne sera pas une société de plusieurs millions de dollars, mais les petites entreprises peuvent faire ce que les grandes entreprises ne peuvent pas, les affaires tourner à-dire sur un dix sous. Les petites entreprises ont autant de flexibilité à se sont immédiatement moule pour répondre aux besoins de leurs clients, sans demander l'approbation d'un conseil d'administration, les actionnaires, ou une équipe de direction.
Pour mon entreprise, j'ai un contrôle complet sur tout.
Rédaction de curriculum vitae est un domaine de carrière inhabituelle. Qu'est-ce que vous avez à dire à ce sujet?
Je n'ai pas grandi à vouloir être un écrivain reprendre. En fait, l'activité de rédaction de curriculum vitae peu atterri sur mes genoux pendant que je de la difficulté à trouver un emploi. L'industrie de rédaction de CV est une industrie peu probable, oui, mais je pense que c'est ce qui le rend le plus idéal. Pas tout le monde connaît son potentiel.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire