Pages

dimanche 28 mars 2010

Pourquoi les riches s'enrichissent

Même s'il n'est pas un concept agréable, il ya habituellement une des raisons pour lesquelles certaines personnes ont de l'argent et d'autres pas. Bien sûr, je ne compte pas se mis à pied, une tragédie familiale, un laps de bourse, ce genre de chose. Ce sont des choses qui sont inévitables. Cependant, certaines personnes sont avisés de l'argent de façon que d'autres sont désemparés. Certains multiplient leur argent alors que d'autres déchets. Certains investissent leur argent à bon escient, tandis que d'autres choisissent des investissements trop risqués. Certains d'établir de multiples flux de revenus, et d'autres ne dépendent que de ce seul salaire chaque semaine. Certains trouvent les abris fiscaux et d'économiser sur les impôts, tandis que d'autres se dévorer.
J'ai mon propre site sur lequel je obtenir une remise en argent pour acheter tout ce que j'ai et les commissions sur les amis de tout, famille et connaissances acheter. Vous pouvez acheter presque n'importe quoi sur le site, y compris les suppléments de santé exclusif, billets pour événements, des fleurs, de l'assurance --- plus vous pouvez acheter à partir de 700 magasins. Dans de nombreux cas, vous aurez également la livraison gratuite. Donc, je suis non seulement des économies sur les articles ou services-je acheter, mais je suis aussi à gagner des commissions sur les autres tout acheter sur mon site.
Non seulement cela, mais mon site est aussi un site de réservation Voyage comme Orbitz ou Priceline, et, accessoirement, conviviale et un prix compétitif que ceux des sites. Je suis essentiellement un agent de Voyage avec tous les avantages que comporte. J'ai économiser de l'argent sur mon propre Voyage. Je peux prendre des cours en ligne avec les lignes de croisière et de recevoir notamment une croisière gratuite. Je gagne commissions s'il connaissances, des amis, ou livret de famille Voyage sur mon site. Je peux mettre en place des visites de groupes ou des croisières à des prix grand, et plus le groupe, plus la Commission. Et si je livre huit cabines sur les lignes de croisière plus, je peux Voyage cabines libre --- seize ans et je peux prendre un ami ou un conjoint sans trop. Mais, peut-être autant de valeur que gagner des commissions de Nice, comme agent de Voyage, Voyage tous mes peut être une taxe de radiation. Trouver impôt legit radiations est une façon énorme que les gens avisés de protéger et de mettre sur le revenu. Dans le livre Réduisez vos impôts Big Time, Botkin écrit: «Si vous étiez un agent de Voyage pour se rendre dans différentes villes et vérifié les hôtels, restaurants, hébergement, ou des salles de réunion, vous seriez en mesure de déduire la totalité de vos dépenses et même pas être soumis à la règle des 50 pour cent. " En outre, l'organisation dont je fais partie de cette offre d'achat énorme et vente site gratuit à but non lucratif: associations, organismes de bienfaisance et des groupes confessionnels. Beaucoup de ces groupes acceptent une telle freebie et de le promouvoir. Manifestement, vous ne faites pas d'argent à l'avant, mais vous gagner des commissions modeste sur toutes les affaires qu'ils font sur le site. C'est un peu triste.
Beaucoup de gens qui pourraient faire mieux financièrement ne vois pas les avantages évidents d'une entreprise comme la présente offre. Mais je trouve que ceux qui ne sont pas désespérée pour les revenus sont souvent plus susceptibles d'acheter cette activité en ligne parce qu'ils voient combien d'argent on peut les sauver et de gagner pour eux en même temps. Allez comprendre

0 commentaires

Enregistrer un commentaire