Pages

dimanche 28 mars 2010

Mama Mia la Chambre sont de voler haut

Mama Mia! Loue maison sont de voler haut!
Wow! A obtenu 10% d'augmentation, prévu déjà de dépenser cet argent supplémentaire mensuel, promis à ma belle famille des vacances et un dîner, une fois encore re-vérifié ma liste finale et des frais mensuels de mon budget, procès parfait équilibre entre, d'espoirs sont en forte hausse, tout le monde à la maison volent haut, a également promis d'augmenter mes enfants, l'allocation hebdomadaire,
Sonnettes d'alarme retentissent, mes yeux sont tendues, pourquoi ce qui se passe pour moi maintenant, on dirait que mes espoirs et mes désirs deviennent brisée, a été touché par une torpille, BOOM! BOOM! BOOM!, C'est un Realty, maintenant je peux voir clairement mon Land-Lord à l'entrée de ma porte venait vers moi à deux pas déterminée comme un missile destiné à la cible, et qui est la ME cible! ME! ME!,
Et ce qu'il pratique est sur une belle portion de poison mortel, l'avis de résiliation redouté, le temps de période de 2 mois, un délai aussi court, où puis-je trouver un logement équivalent dans cette fois ou l'autre option, le compromis sur le loyer est passé à énorme de l'ordre de 40% du loyer mensuel Maison Actuelle,
Je pouvais voir le haut-illusions brisées sur le sol comme une plaque en porcelaine de Chine, près de mes pieds, maintenant quelle est la prochaine étape, maintenant de savoir comment transmettre cette explosé nouvelles à ma famille, surtout à mes enfants, pensant que j'étais mieux sans l'augmentation promise de mon patron, de cette façon, je n'aurais pas donné de faux espoirs à ma belle famille,
Imaginez-vous, où se tiendra l'homme du commun aller, à qui il va pleurer son grief à ces loyers élevés, la maison des propriétaires sont de plus en jours gourmands par jour, mais maintenant, en cette année un seul, les loyers ont grimpé en flèche par exactement doublé ou triplé, ce qui une randonnée, où sont les soi-disant régulateurs au loyer, le gouvernement, que font-ils face à cette maladie rampante,
Tout le monde est regardant la croissance du PIB, inquiétée par les chiffres de l'inflation, mais qui tient sur les numéros de loyer, la perte maximale en raison de la forte inflation sera d'environ 5-10% du budget de l'homme commun, mais le déficit encouru en raison des taux élevés LOCATION sont autour de 100-200%,
Il est grand temps que quelqu'un sonne le Cat MEOW!!

0 commentaires

Enregistrer un commentaire