Pages

dimanche 28 mars 2010

les femmes intelligentes donner à leurs clients une expérience

La semaine dernière, mon mari Greg et moi sommes allés mobile Shopping téléphone. J'ai eu un de ces téléphones flip qui vous permet de faire des appels téléphoniques et c'est tout. Je ne pouvais pas e-mail toute personne ou recherchez quelque chose sur le web. J'ai vraiment besoin d'une meilleure façon de rester connecté!
J'ai été avec la compagnie de téléphone mobile même pendant 9 ans. Difficile à croire, non? Je suis lent à s'engager, mais une fois que je fais, fidèles à la fin! Ainsi, la première place je suis allé était de conserver mon opérateur actuel pour voir ce qu'ils avaient à offrir. Lorsque nous sommes entrés dans le magasin, il y avait pas mal de gens en attente et ainsi nous avons eu en ligne et attendu notre tour. Pas une seule fois quelqu'un dire, "Merci de votre patience, je serai avec vous dans un instant" ou "Désolé pour le retard, quelqu'un sera bien avec toi." Rien. Aucun contact avec les yeux. Nous nous sommes sentis invisible. J'ai eu pas mal de questions sur le nouveau téléphone et a hâte de répondre à mes questions. Lorsque ce fut mon tour (environ 20 minutes plus tard) quelque chose s'est passé qui a été choquant. La personne derrière le comptoir nous regarda fixement, puis tourna les talons et tout de suite! J'ai été stupéfait et frustré à ce point.
Pas une bonne «expérience».
Greg était très frustré et je voulais parler avec le gérant. Je n'avais pas l'intention de parler avec n'importe qui là-bas. L'état d'esprit et de ton a été donné et je ne voulais plus faire affaire avec ce magasin. Nous avons tourné, a quitté le magasin, et marcha quelques pâtés de maisons à un autre magasin de téléphonie mobile. Une fois dedans, nous avons été accueillis immédiatement par un gérant de magasin qui avait un représentant du service à la clientèle à nos côtés dans une affaire de secondes. Il a passé beaucoup de temps avec moi et ne m'a jamais fait sentir bousculés. Je me suis tout de répondre à mes questions et a finalement décidé de quitter une relation 9 années avec mon vieux téléphone mobile transporteur et recommencer à zéro.
Vous voyez, ce n'est pas toujours une question de prix (le nouveau transporteur a été plus coûteuse que l'ancienne). Quand j'ai appelé mon ancienne entreprise de téléphonie mobile pour obtenir mon numéro de compte et leur dire que je partais, ils se pencha en arrière pour que je reste avec beaucoup de "mesures d'incitation.« Je suis passé en partie parce que les transporteurs que j'ai vraiment aimé ce que le nouveau téléphone pourrait offrir me en termes de bénéfices, mais une plus grande raison, c'est qu'ils m'avaient donné une «expérience» qui m'a fait sentir spécial.
Que diriez-vous? Êtes-vous donner à votre fidèles, les clients actuels de la même «expérience» que vos nouveaux clients potentiels de recevoir? Vos clients actuels ont une valeur incommensurable. Voici quelques conseils et les solutions que vous pouvez passer en revue pour s'assurer que votre service à la clientèle "expérience" est poli et prêt à l'horizon 2010:
1. «Je vous écoute" - Lorsque vous êtes avec vos clients ou clients potentiels, il est essentiel que vous les faire se sentir spéciale. Démontrez un intérêt sincère pour ce qu'ils ont à dire. Ne pas quelqu'un de texte ou de prendre des appels téléphoniques. Concentrez votre attention uniquement sur eux.
2. Agir rapidement - quand un client ou un prospect en fait la demande et c'est quelque chose que vous savez que vous pouvez les aider, assurez-vous répondre rapidement.
3. Sous-promesse et les excédents de livrer - C'est un mantra pour vivre si vous voulez que vos clients furieux sur vous et sur vos produits et services. C'est l'une que j'aspire à chaque jour. Si vous vous engagez à créer cette «expérience» dans votre entreprise, vous êtes assuré un succès durable.
Lorsque vous commencez à 2010, je vous invite à passer quelque temps à examiner l'expérience »que vous offrez à vos clients actuels et potentiels. Cette «expérience» sera l'un des piliers dans la construction de votre entreprise cette année.
Tout est possible. Tout est en attente pour vous.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire