Pages

dimanche 28 mars 2010

Les entreprises qui font encore de l'argent dans cette économie

Qu'est-ce que cela veut dire quand je dis aux gens qu'une entreprise est résistant à la récession? Examinons cette phrase de plus près. Pour moi la définition d'une entreprise récession résistantes est une entreprise qui continue de prospérer, de grandir et gagner de l'argent dans n'importe quelle condition économique. Dans ma classe, j'ai étudié l'économie besoins et désirs. Les besoins sont des choses que nous, les consommateurs ont besoin pour maintenir notre mode de vie et les activités quotidiennes, autrement dit les «besoins». Des choses comme la nourriture, des vêtements, un toit pour vivre sous Wants etc sont des choses que nous voulons avoir, mais ne sont pas nécessaires pour maintenir nos modes de vie ou vos activités quotidiennes. Des choses comme 50 "Plasma TV, voiture de luxe, etc bague diamant Quand l'économie est bonne et les gens font de l'argent, nous avons tendance à consacrer à nos besoins, cependant, lorsque l'économie est mauvaise, nous avons tendance à réduire, voire éliminer les besoins, cependant nos besoins vont jamais loin, voici donc une liste des industries qui me semblent BESOINS catégorie.




    
* Réparation automobile - Les voitures seront toujours là et ils nécessitent des réparations et l'entretien et indépendamment de la conjoncture économique, nous allons continuer à dépenser de l'argent sur nos voitures.

    
* Enfants Entreprises - Tout de tutorat à des programmes d'enrichissement, des programmes après l'école, des anniversaires, des préparations de test. Les parents pourront dépenser de l'argent sur leurs enfants bien-être.

    
* Senior Care - Juste comme nos enfants, nous prenons soin de nos parents et grands-parents. Qu'ils ont des maladies, besoin d'aide autour de la maison, une compagnie chose certaine, c'est que nous allons devenir vieux et auront des besoins spéciaux. Cette industrie est l'un des plus stables et en croissance rapide.

    
* Salle de Fitness / Gestion du poids - Voilà une industrie qui a connu une croissance rapide de la dernière décennie et a obtenu beaucoup de couverture médiatique. Nous, les Américains sont les personnes les plus obèses au monde et il ya eu beaucoup d'études effectuées qui ont déterminé que l'obésité entraîne de nombreux problèmes de santé.

    
* Hair & Beauty Salons - Je me souviens d'un sketch de Saturday Night Live, où Billy Crystal a joué un personnage qui disait: «Mon chéri, je préférerais bien paraître que de se sentir bien» Le toilettage est une nécessité. Hommes, femmes, enfants ont besoin de coupes de cheveux, soins du visage, manucures, etc plupart d'entre nous ont besoin de ces services, car de nos métiers, nos emplois et des écoles.

    
* Café Industrie - Vous pourriez être surpris par cette catégorie. Chaque matin, comme je voiture pour aller travailler, je ne peux m'empêcher de remarquer les parcs de stationnement complète de voitures, de longues lignes à thrus lecteur de cafés. Je m'arrête tous les matins et après-midi pour saisir une tasse de café. Avec des cafés de spécialité, des cafés de glace et autres boissons disponibles aujourd'hui, cette industrie est une entreprise de l'année qui semble prospérer dans toute économie.

    
* Pet Care - Animaux de l'industrie est une industrie d'un milliard de dollars et les propriétaires d'animaux considèrent leur animal de compagnie en tant que membres de leur famille, ainsi dépenser de l'argent sur le bien être de leurs animaux de compagnie, de toilettage, de dressage, des spas, gourmandises, camps, etc


Dernière pensée, la plupart des Millionnaires ne pas devenir riche d'un chèque de règlement.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire