Pages

dimanche 28 mars 2010

Image Consultant Point de vue: éthique

Rédigé par Sandy Dumont «L'expertise est de plus d'importance à une brillante carrière, tandis que l'éthique est de la moindre importance." Ce fut le retour d'un groupe d'étude dans une université américaine bien connue. Ce groupe a récemment achevé une enquête nationale des directeurs de programme universitaire de deuxième cycle dans le domaine des communications. Ils faisaient des observations sur l'importance des quatre compétences professionnelles définies par le National Speakers Association (NSA): expertise, l'éloquence, les entreprises et l'éthique.
J'ai été interviewé et a demandé des observations sur certaines des conclusions du groupe d'étude. Ma réaction à l'énoncé ci-dessus a été le choc. Après tout, si la «communication éthique» est insignifiante, cela veut dire que nous n'avons pas à dire la vérité? Que feriez-George Washington ont à dire à ce sujet? Et où est notre pays dirigé?
En tant que consultant en image, j'enseigne un atelier intitulé «L'impact d'experts», un terme que j'ai marque. En substance, je dis à mes clients que je ne peux pas fournir l'expertise, parce que c'est à eux. Ce que je peux faire est de s'assurer qu'ils sont immédiatement perçu comme un expert hautement crédibles dans leur domaine. La crédibilité implique crédibilité. Nous croyons que l'autre personne est un expert et qu'il ou elle est professionnel et, par conséquent, on peut faire confiance. La confiance est l'un des principes de la marque, et il est l'un des plus importants. Un comportement éthique à des décisions dignes de confiance et d'actions. Les deux sont intimement liés.
Mon expérience indique que l'image de la plupart des clients ne suivent pas avec leur curriculum vitae. Je n'enseigne pas aux autres comment être crédible. S'ils sont de vrais experts, ils ont déjà crédibilité en termes de performances, mais on ne sait pas comment transmettre le non verbalement. Et selon les psychologues sociaux, la communication non verbale communication verbale surpasse en termes de crédibilité.
Pour l'entretien par le groupe d'étude de l'université, on m'a demandé de commenter les conclusions de plusieurs autres des interviews de professeurs. Par exemple, la majorité des professeurs d'université ont déclaré que leur programme était le plus efficace dans le domaine de l'expertise et les moins efficaces dans le domaine de l'entreprise. Cela semblait une contradiction choquante pour moi, car l'Internet et le World Wide Web exigent littéralement une nature entreprenante. En outre, les emplois sûrs d'entreprise d'une durée de vie sont une chose du passé, et l'esprit entreprenant de générations récentes apporta au sujet de. Les étudiants qui sont entreprenants, il semblerait, certainement un avantage à obtenir sur la voie rapide pour gagner de l'expertise. Peut-être que les universités ont besoin d'examiner de près leurs programmes d'études.
En outre, un diplôme d'études collégiales ne confèrent pas nécessairement l'expertise sur un diplômé. La connaissance, oui, et c'est lui sets / elle sur la voie, mais l'expertise vient en dernier lieu par l'expérience. Quatre années d'études universitaires devraient cependant donner aux diplômés une grande partie des connaissances dans différentes matières. Une nature entreprenante met l'élève sur la voie rapide pour devenir un expert.
Un des problèmes avec les nouvelles recrues, c'est leur manque d'expérience, et la plupart d'entre nous ne voulons pas que notre compte afin d'être traitées par un blanc-bec. Alors comment est un nouveau diplômé en cours pour obtenir ce premier emploi. Mes 30 ans d'expérience suggère que la réponse est à chercher expérimentés. Les psychologues sociaux ont prouvé que si vous regardez bien, il est supposé que vous êtes bon. Ils ont également montré que, pour être digne de confiance ou cru, vous devez être compatibles avec les deux

0 commentaires

Enregistrer un commentaire