Pages

mercredi 31 mars 2010

formation en gestion de carrière - Ai-je besoin?

Si vous êtes dans un rôle de leadership que vous devez penser en fonction d'un certain type de formation en gestion de carrière, si vous avez des chances d'être réussi!
J'ai parlé avec certains dans le passé qui ont continué à se plaindre qu'ils n'avaient tout simplement pas assez de temps à consacrer à la formation. Ils ont dit qu'ils sont la journée de travail était juste à s'occuper de toutes les fonctions étant empilés sur eux pour pas loin d'apprendre quelque chose de nouveau.Folie, je me suis dit.


Avant que je vous raconter une histoire personnelle, permettez-moi de vous donner une analyse de cette déclaration.
Vous disposez d'un homme creuser des trous de poste à la main. Il est étendu sur le sol excavation des poignées d'une poussière à un moment que la tâche de creuser le trou post semble interminable. Ses doigts et ses phalanges sont de plus en plus victimes de violence et douloureux. Un autre homme arrive et parle à l'homme creuser qu'il ya un nouveau cours sur creuser des trous de poteaux, et il devrait envisager d'aller.
L'homme arrête de creuser un instant et regarde l'homme en lui disant d'assister à une nouvelle classe de formation à creuser des trous de poste. Il fusille du regard l'homme en l'interrompant. Il dit alors à l'homme qu'il ya une seule façon de creuser un trou de poste et qui est d'éliminer la saleté une poignée à la fois assez profonde pour qu'un poste peut être placée en elle. Si je continue à parler avec vous, je ne sera jamais de ce trou creusé poste. Après alii faut creuser des centaines d'entre eux. Maintenant laisse-moi seul.
Lors du cours, l'instructeur introduit une nouvelle façon de creuser des trous de poteaux. Il est titulaire d'une pelle! En outre, il leur dit que l'on parle même d'une méthode plus avancée de creuser des trous de poteaux qui pourrait révolutionner l'art de creuser des trous de poteaux. Il mentionne que même s'il est encore en phase de test, ils ont commencé à utiliser les vis sans fin qui peut creuser un trou de poste en quelques secondes! Tout le monde applaudit.
Il ya plusieurs années je suis allé à un cours de gestion de carrière et a appris quelques techniques étonnantes et des nouvelles idées pour gérer et diriger mon personnel. Des idées qui si elle est appliquée correctement, pourrait contribuer à accroître le moral, la productivité, et surtout de réduire le stress dans ma vie.
Il a couvert un certain nombre de choses de la motivation à la gestion du temps. J'ai été étonné quand j'ai eu fini combien mieux que j'ai pu aborder les problèmes des employés, ainsi que, de gérer mon emploi du temps pour que je puisse tenir dans les choses les plus importantes et pousser le peu d'importance sur le côté ou sur la table. Juste la façon dont j'ai été communiquer à mon personnel dans le passé a été améliorée.
J'étais tellement excitée, je suis retourné et a commencé à raconter l'équipe de direction de collègues sur le cours. Je me rappelle encore l'un d'eux m'a spécifiquement dit qu'elle voulait qu'elle a eu le temps d'assister à la formation. Elle était beaucoup trop occupé pour prendre du temps loin de la zone de travail pour perdre du temps en cours à la formation. Je ne dois pas avoir assez à faire dit-elle.
Ce n'était pas un an plus tard qu'elle a été remercié et j'ai non seulement conduit mon ministère, mais j'ai également été mis en charge de la sienne également. Le plus drôle, c'est que j'étais capable de faire à la fois très facilement en utilisant non seulement les choses que j'ai apprises lors de cette session de formation, mais tous les autres, j'ai continué à y assister. Ce cours inclus la correspondance sur le mien et de livres que je lis.
Vous voyez si vous êtes sérieux au sujet du leadership et de gestion, vous devez chercher une bonne formation de gestion de carrière. Si vous le faites pas, c'est comme conduire une voiture et ne jamais changer l'huile ou mettre de l'essence dedans.
Bonne chance et chercher quelque bonne formation de gestion de carrière.
Mai God Bless You!

0 commentaires

Enregistrer un commentaire