Pages

mardi 23 mars 2010

Êtes-vous un négociateur enfant gâté?

J'ai attaqué mon chocolat en charge du panier à l'épicerie, l'autre jour (oui - Divas épicerie!) Et j'ai vu un négociateur en puissance en action.
Cette personne était tenace, passionné et tout à fait exprès!
Ils étaient également moins de 4 pieds de haut.
Yeah-vous l'aurez deviné lady - j'ai vu une fille de 6 ans avec le porc-queues au sérieux travail de sa mère pour un autre type de yogourt.
Je sais - yogourt? (si c'était moi - il aurait été de céréales de sucre ou une barre de chocolat all the way!)
You got it - cette petite blonde aux yeux bleus, Dynamo a été déterminé qu'elle n'allait pas avoir à manger l'étoffe dans les "grands" en plastique, contenant ennuyeux. Elle voulait que les commandes dans les tubes de couleurs à la place!
Je ne plaisante pas - c'est ce que j'ai entendu son mot à dire ... (cet enfant doit être la vente d'enseignement)
«Mais maman - ce genre a meilleur goût et je mange toujours à l'école."
BINGO!
Maman plié comme un taco et une petite fille a obtenu son carton de yogourt tube. Et un commercial Diva reçu quelque inspiration pour une colonne!
Êtes-vous un enfant gâté à négocier?
Cette petite fille absolument "épaté" moi avec ses qualités de négociatrice, par inadvertance, parce qu'elle dit ce que sa mère avait besoin d'entendre. Prestations. Prestations. Prestations.
Alors, elle n'était pas réellement le négociateur enfant gâté du tout.
Mais vous êtes probablement.
Une des principales raisons pour la plupart des gens Suck at négociation est parce que tout autour de moi, moi, moi!
Rappelez-vous - une négociation réussie n'est pas là où vous avez les doigts collants.
Suivez ces 5 Ventes Bossy Règles Diva à la place:
1. Restez calme. Si vous êtes estampage vos pieds dans le bac à sable sur ce que vous voulez et perdre tout sens de la logique ... eh bien alors - vous venez de devenir vulnérables dans le monde de la négociation. Et vous êtes sur le point de perdre votre jouet préféré. (Dans mon monde - Cet argent moyens)
2. Tacaud ne fonctionne pas. Si votre client potentiel ne voit pas la valeur de ce que vous proposez - NUMÉRO c'est votre et pas le leur. Personne n'aime un cri défensive bébé.
3. Partagez vos jouets. Une négociation réussie est lorsque les deux parties se sentent comme si c'était un Win-Win. Personne ne devrait se sentir qu'ils étaient "pris pour un Merry-go-round-Ride".
4. Jouer avec les bonnes personnes. Êtes-vous vraiment occupé à chasser les gens qui n'ont pas besoin de vos services? Vous allez recevoir beaucoup de rejet. Soyez clair super sur qui est votre public cible.
5. Ne récompense pas Bad Behavior. Hey - cesser de donner des rabais aux gens qui veulent toujours le prix le plus bas ou qui veulent seulement d'acheter quelque chose de petit. Récompensez vos clients fidèles, ou des gens qui font un engagement important de temps et d'investissement en vous.
Quand j'étais gosse, expression favorite de ma sœur pour moi, c'était: «Vous n'êtes pas le patron de moi!"
Elle avait raison.
La seule personne qui est le patron de vous - vous IS.
Il est temps que vous avez grandi et compris que vous avez valeur et vous n'avez pas à être le moins cher gosse sur le bloc. Vous n'avez pas besoin de tout le monde vous le souhaitez - vous avez juste besoin de plusieurs des types qui le font.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire