Pages

dimanche 28 mars 2010

Etes-vous d'être productives, ou comment fonctionne tout simplement occupé?

Beaucoup de gens semblent très occupés et ne parlons toujours
sur la façon dont il n'y a pas assez de temps dans la journée, comment
ils sont débordés ....-vous d'avoir tout entendu ou
tout dit avant, non? Mais, ce que nous avons constaté que
intéressant de constater que lorsque cela se produit, votre
le temps n'est pas dépensé à bon escient.
Pour la plupart, que j'ai pris vraiment bon à figurer
quand je vais être très "occupé" ou de mettre quelque chose
off plutôt que d'être réellement productifs. Mais, ce qui
J'ai remarqué, c'est que nous devons rester constamment au-dessus
du présent et de surveiller notre productivité. Plus tôt cette
semaine a été l'un de ces moments où j'ai commencé à recevoir
aspiré dans mes anciennes façons de nouveau et j'ai dû changer sa position rapidement. (Vous pouvez
Voir les notes collantes ici sur ma lampe de mon rappel à rester concentré et
Arrivée sur ce que je fais vraiment.)
Parce que, ce que le fait que il n'y a que deux activités qui sont véritablement
perte de temps précieux pendant les heures de travail: Marketing à Brides et
Travail sur nos mariages. Rien d'autre. Mais tous ces temps -
gaspilleurs qui mangent nos jours? Comment pouvez-vous re-groupe et recentrer votre
efforts? Continuez à lire .... Je vais vous dire exactement ce qui fonctionne pour moi!
5 Exemples de la façon de prendre Busy travail et de la transformer en Productive
Heure!
1.Busy travail:: Courrier électronique Analysant Tout au long du
Jour
Ne vous vous retrouvez à la vérification de votre boîte de réception
constamment pour voir si vous avez des nouveaux e-mails? Ou,
Une fois que vous commencez à regarder votre email, vous êtes coincé
en elle pendant des heures à la fois?
Temps productif::
Nous avons eu ce problème (gros-temps), alors maintenant, nous vérifions que e-mails à
11:00 et 3:00 h du lundi au jeudi (nous sommes généralement de rabais sur
Vendredi). D'après notre expérience, nous avons constaté que la plupart de nos courriels est venu
en avant ces deux périodes, il prend soin d'un bout de tous nos e-mails
à la fois. Afin de rendre nos clients et les collègues au courant de cela, nous disposons de nos
"Vacation" répondeur automatique de configuration afin qu'il informe aussi les gens de notre
calendrier de vérification du courrier électronique, afin qu'ils sachent quand nous reviendrons plus tard sur les
(en éliminant d'autres emails inutiles). Et, quand je consulte mes
e-mails lors de ces heures fixes, je l'avoue, moi aussi 45 minutes à
plus à vérifier le courrier électronique, effectuez les tâches à la main et répondre immédiatement.
Ce qui me retient de se faire sucer en comme je le faisais. Et, comme a ajouté
bonus, je n'aime pas tergiverser sur faire faire des tâches qui sont demandées
de moi par email. Je reçois les courriels, les ajouter à mon immédiate ou
futures d'en faire la liste (si nécessaire), cochez la tâche (s), et de progresser. C'est
Rapide, facile et rapide .... love that!
2. Busy travail:: Facebook, Twitter et autres médias sociaux
Oui, nous devons bien sûr utiliser les médias sociaux et la mise en réseau sur le marché
et construire nos entreprises, mais il peut certainement devenir un moment-waster
vite quand on finit par l'utiliser pour rattraper le
Gossip, veilles de tomber sur d'autres «conversations»,
voir ce que vous savez qui est jusqu'à aujourd'hui, et
voir ce fan page d'Oprah Winfrey parle
cette semaine (uh-oh, je suis Busted). J'ai été
coupable de l'ensemble de ceux-ci aussi, bien sûr, alors je
créé des moyens de contourner ces problèmes à surveiller
Pendant mes temps libres et de rester fidèle à mon attention.
Temps productif:: Plan it all out!
Tout ce que nous faisons, disons et post sur ces
sites est prévue en dehors. Même quand nous semblons spontanée, il est prévu. Nous
avons des tableaux de ce qui doit être fait chaque jour de la semaine, et puis nous
horaire en conséquence.
Lorsque les médias sociaux fini de manger sérieusement sur de grands morceaux de ma
temps, j'ai réalisé que j'avais besoin d'aide, mais ne veulent pas payer quelqu'un
$ 50 / heure pour le faire. Donc, nous avons embauché nos deux stagiaires étonnant pour nous aider
et leur donner reprendre l'expérience dans le processus. Ce seul libère
des dizaines d'heures de mon temps ... chaque semaine! Ils m'aident à Tweet, maintenir
nos deux pages de fans de Facebook, développer des contenus et des postes pour les blogs, et
plus. De plus, avec l'utilisation d'outils comme Tweetlater,
nous sommes en mesure de programmer tweets autour de l'horloge
sans avoir à être menotté à Twitter. (Et
vous pensiez que je ne dors pas!) pour les autres sites
où l'on ne peut pas planifier l'avenir, nous y entrer, faire le
tâches nécessaires, et de sortir ... avec l'aide de nos
handy minuterie de cuisine numérique pour rester responsable.
3. Busy Work:: Parler au téléphone
Nous ne répondons pas à nos téléphones plus vivre ... Le volume d'appels entrants
commencé à interrompre notre travail et nous ne voulons pas d'une réceptionniste sur
équipe. Au milieu des projets, le téléphone sonnait, nous aimerions avoir ligoté
ou faire dérailler notre cible et ensuite les projets seraient re-poussés, ou serait
jamais achevée.
Temps productif:: Nous avons trouvé un nouveau système téléphonique.
Maintenant je me rends compte que pas tout le monde est prêt à renoncer au téléphone en direct
système, et je comprends cela. À tout le moins, tourner la sonnerie off
pendant les projets, mais voici quelques choses que nous faisions cela mai travail
pour vous aussi. Nous utilisons un système de téléphone appelé liberté vocale. Il s'agit d'un péage
ligne sans frais qui peuvent avoir des prolongements multiples et même être transmises à
vivent les téléphones, si désiré. Nous recevons des e-mail des alertes lorsque des messages vocaux sont laissés
sur notre système, et, pendant notre heure prévue de téléphone, nous les vérifier
et de revenir vers les clients et les demandes de renseignements.
Mon portable va aussi sur le mode silencieux toute la journée lorsque je travaille et
est placé dans un tiroir de sorte que je ne peut même pas être tenté par le voir
sur le bureau! Avant l'exécution du présent, j'ai remarqué que plusieurs heures --
égalant presque littéralement une journée entière par semaine - est en cours
consacrées à bavarder au téléphone avec les fournisseurs, amis et votre famille ne
beaucoup du tout. QUOI?? Maintenant, tous les appels personnels sont effectués après les heures.
Période.
4. Busy travail:: faire les courses toute la semaine!
De parcourir toute la ville pour ramasser ce, déposer que, obtenir les produits d'épicerie,
et acheter des fournitures de plus n'est tout simplement pas mon idée du plaisir. Et, il faut un
BEAUCOUP de temps précieux de votre journée et semaine.
Temps productif:: Organisez-vous, et si possible, obtenir de l'aide!
Obtenir un service de livraison d'épicerie et d'un assistant personnel si vous le pouvez. Que
va tripler votre temps disponible pour en faire plus et arrêter de perdre du temps ...
Mais, dans notre région, personne ne propose un service de livraison de courses (si elles ne le faisais, je serais
d'autant plus que, bien que!) et notre assistant personnel est de retour à sa journée
travail. Alors ... si vous êtes comme nous, ne vous inquiétez pas - il existe d'autres moyens
récupérer ce temps perdu. Voici quelques petites choses qui ont fonctionné
des miracles dans notre foyer ...
Mettez ensemble une feuille de calcul de vos plus couramment achetés
l'épicerie et des articles de première nécessité. Configurez-le avec un peu
case à gauche de chaque article afin que vous puissiez
marque quand il est temps de l'achat sur votre
exécuter mensuelle ou hebdomadaire, les congés des flans à côté d'autres
cases à remplir selon les besoins, et d'organiser
l'épicerie dans des zones de sorte que votre liste est établie
en sections, comme la charcuterie, boulangerie, de produire, de viande, etc ....
Ensuite, allez à un moment ce n'est pas tellement occupé, comme mardi
à 8h du matin et il sera le plus rapide visite jamais!
Pour les autres courses, nous faisons une liste, de les regrouper
selon l'endroit, et frappez-les dos-à -
Retour dans un autre matin (encore une fois un temps non occupé de la journée). Je prends toujours
mon portable avec moi aussi de réfléchir sur le trajet des choses comme l'e-zine
des articles, des entrées de blogue, etc. Tous les autres achats se fait en ligne. Je
n'aiment pas aller au centre commercial plus - je ne suis pas un Window Shopper - et
Je déteste le trafic et des lignes. Amazon est toujours ouverte et ils n'ont jamais de
d'attente .... Love it!
5. Busy travail:: Par où commencer ... La confusion et le chaos au comptoir
Si vous avez trouvé vous sentez comme si vous tourner en rond
à votre bureau parce que tu ne sais même pas par où commencer et quoi
commencer maintenant? Je suis sûr que vous avez été là aussi .... C'est comme quand vous vous asseyez
vers le bas et savons qu'il ya une centaine de choses à faire aujourd'hui, mais vous
n'arrive pas à se concentrer ... et vous commencez à faire l'une des quatre
time-wasters je l'ai mentionné ci-dessus parce que vous ne savez pas quoi faire!
Temps productif:: Quelque chose que je faisais à l'école secondaire était de
exposer mes vêtements pour toute la semaine le dimanche avant - repassés et
prêt à partir, d'accessoires et tout (avec deux tenues de rechange au cas où
mon humeur dictées un ensemble différent). Oui, on a plaisanté sur moi
étant un trouble obsessionnel-compulsif peu quand ils ont découvert à ce sujet (peut-être pourquoi
Je suis trop bon planificateur?!), Mais maintenant en tant que propriétaire d'entreprise, ces types de
comportement venir très maniable!
À la fin de ma journée, je vais aller de l'avant et à prioriser ma liste de choses à faire
demain et ensuite planifier mon plan d'attaque en conséquence. Je sais
que beaucoup de personnes suggèrent getting high-tech avec des mûres, les PDA
et des programmes en ligne, il place pour vous en numérique, mais ma préférée
outil d'organisation à ce jour est ma sprial lié portable (et je
ne jamais avoir à s'en soucier crash)!
De cette façon, lorsque vous entrez dans votre bureau le lendemain matin, il n'y a pas
question à propos de ce qui est la plus importante tâche à effectuer, et ce qui peut être
fait sur un autre jour. Il se trouve juste en face de moi et si facile à suivre
le long de!
Votre épouse Attraction des affectations:
Donnez un peu de tout ou partie de ces essayer dans votre propre entreprise. Mettre une note comme un
petit rappel pour vous de rester concentré et alerte sur ce qui est vraiment
important pour vous ... Vous allez prendre vous-même faire toutes sortes de perte de temps
activités et bientôt vous verrez que vos jours de travail sont plus courtes et
plus court, car vous en faire plus en moins de temps. I love this car elle
qui me donne beaucoup plus de temps avec ma famille et de jouir simplement ma vie
et mon entreprise que beaucoup plus! Je suis sûr que vous trouverez la même chose dans
votre propre entreprise et la vie!
© 2008-2010 soirée! Ltd
Vous souhaitez utiliser cet article dans votre e-zine ou site web? Vous pouvez aussi longtemps que
tu
inclure cette déclaration complète:
Event Planning entrepreneur Natalie Bradley publie l ' «Epouse Attraction"
Weekly e-zine. Get your F * REE cours audio: "5 Ways to Recession-Proof
Your Business mariage ... Starting Today! L "à www.BrideAttraction.com
À propos de Natalie Bradley
En 2003, Natalie Keene Bradley lancé soirée! Ltd, maintenant Natalie Bradley événements, et il est devenu une entreprise très fructueux et importants. Nous avons planifié et conçu des centaines de mariages et autres événements sociaux, ainsi que consultant pour de nombreux autres. Natalie a découvert les clés pour libérer les rêves de nos clients pour leurs occasions spéciales, et ont découvert les outils nécessaires pour créer des événements fabuleux.
Beaucoup de nos événements illustrant conception de l'événement fantastique et bien orchestrée mariages ont été publiés dans des revues renommées, y compris l'intérieur du Mariage, Modern Bride Atlanta, Georgia The Knot, le lac Oconee vie, mariages avec style, Brides.com blog et australe Distinction. De 2003-2007, Natalie écrit la colonne divertissant pour le sud du magazine Distinction et a été l'expert "lifestyle" sur la Géorgie Living TV et Holiday Home. En outre, Natalie a été un invité spécial sur Living Life BB Webb avec TV Show style tout en étant présenté sur Elizabeth Dalton et de radio Barbara Dooley's! Natalie a planifié, conçu et, plus récemment présidé les filles très réussie et Guys 'Night Out Hope Haven collecte de fonds pour les trois dernières années, et est le président émérite de professionnels du mariage Athènes.
Nous avons travaillé avec des dizaines et des dizaines d'épouses, les palefreniers, les hôtes et les familles à créer leurs mariages de rêve et d'autres événements extraordinaires. Maintenant, laissez-moi vous aider à devenir un professionnel de mariage fabuleux aussi!

0 commentaires

Enregistrer un commentaire