Pages

dimanche 28 mars 2010

Comment vaincre la peur de posséder une entreprise?

C'est un sentiment mixte - à la fois effrayant et excitant de propriétaire d'une entreprise, surtout si vous êtes propriétaire d'une première fois des entreprises. La crainte de ne pas peut être écrasante et dans la plupart des cas, empêche une personne d'acheter une entreprise. Toutefois, deux choses peuvent vous aider à surmonter la peur et ils sont la connaissance et la confiance en soi. Cela paraît simple? Il est simple. Au moment où vous aurez fini de lire cet article, vous saurez comment obtenir la bonne information, poser les bonnes questions, et comment penser comme un entrepreneur. Toutes ces actions vous donnera la confiance en soi dont vous avez besoin pour devenir propriétaire d'une entreprise.

 
Je me souviens qu'après avoir obtenu mon diplôme collégial, j'ai atterri mon premier emploi dans un cabinet comptable. Après 3 mois d'emploi, l'entreprise a perdu un de leurs plus grands comptes et depuis que je suis la dernière personne à être embauché, j'ai été la première personne à se laisser aller. Peu de temps après avoir rejoint le cabinet je me suis marié et ma femme était encore au collège, et inutile de dire qu'il fut un temps très effrayant pour nous, depuis que j'ai été la principale source de revenu. C'était il ya 18 ans mais je me souviens encore comme si c'était hier. J'ai perdu mon emploi en aucune de ma faute et a réalisé à ce moment que lorsque vous travaillez pour quelqu'un d'autre, vous n'êtes jamais dans le contrôle et à l'époque pris une décision un jour leur propre entreprise. Sept ans plus tard, j'ai commencé ma propre entreprise et n'ont jamais regardé en arrière. Je travaille pour moi-même pendant 10 ans et avoir été propriétaire de plusieurs entreprises à succès, deux start-ups et les entreprises existantes. A présent, vous vous demandez pourquoi je vous raconte ça? Parce que je veux que les gens sachent que tout ce que je dis et écris à propos, je retiens de ma propre vie et mon expérience personnelle.

 
Je suis sûr que la plupart d'entre vous a entendu l'expression «Savoir, c'est pouvoir» et il s'applique certainement à la propriété des entreprises. Plus vous en savez sur l'entreprise, le plus à l'aise et vous obtiendrez le confort se traduira par la confiance en soi. Vous devez apprendre à poser les bonnes questions et ne pas avoir peur de demander de l'aide. Il n'est vraiment pas une telle chose comme une question stupide quand il s'agit de recherches sur l'occasion, donc si il ya quelque chose que vous voulez savoir, demandez. Embauchez des professionnels pour vous aider, comme les comptables, avocats, conseillers d'entreprises et les courtiers. Si vous cherchez à une franchise, parler à des franchisés, ou de demander conseil à des gens que vous connaissez mai qui sont dans une entreprise semblable.

 
Les entrepreneurs sont des penseurs indépendants, mais toujours garder un esprit ouvert et toujours donner aux autres l'occasion d'exprimer leur avis si vous êtes d'accord ou non avec eux. Soyez conscient de la "paralysie par l'analyse". Ne pas trop analyser tout parce que vous finirez par rester coincé. Essayez de simplifier les choses et fixer des objectifs personnels plus petits qui sont plus accessibles. Rechercher les informations pour ce qu'elle est, pas ce que vous pourriez penser qu'il est, et rappelez-vous la façon dont vous gagner de l'argent dans toutes les entreprises est tout simplement ventes brutes moins les dépenses d'exploitation, ce que vous voulez savoir ce qu'il faut pour créer les ventes brutes et de minimiser vos frais d'exploitation. Vous voyez, quand vous cassez les choses en termes simples, ils sont plus faciles à comprendre et accepter.

 
Ce n'est pas facile d'être propriétaire d'une entreprise et bien sûr il ya des risques, mais la récompense sera l'emportent sur les risques et vous obtiendrez l'indépendance financière que vous recherchez. Si nous avons appris quelque chose en ces temps économiques, c'est que pas de travail est sûr et il ya des risques associés à avoir un emploi peu importe comment vous êtes bon. N'aimeriez-vous pas plutôt être en contrôle de votre propre destin que s'opposer à votre patron? Mon espoir est de vous inspirer assez sérieusement envisager de devenir propriétaire d'une entreprise. Croyez en vous et vous réussirez.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire