Pages

jeudi 25 mars 2010

Comment puis-marques de gagner notre confiance?

Trust n'a jamais été aussi important pour les consommateurs comme elle l'est maintenant. Les résultats de l'Reader Digest aos Trusted Brands 2009 du sondage révèlent un certain nombre de marques à succès, ont dominé les sondages une fois encore. Thomson Holidays, Lloyds TSB, Nurofen, Hotpoint, Persil et Colgate célèbrent après avoir été couronnée marques les plus fiables dans leur catégorie à chaque année depuis l'enquête a commencé en 2001.
Remise produits sous leur propre marque ont ne représentaient que 3% de presque toutes les catégories dans l'enquête de Trusted Brands, en indiquant que bien que nous mai être réduites au ralentissement économique, notre loyauté et la confiance reste de nos marques préférées. Les grands gagnants dans l'enquête, comme les bottes et les détaillants Tesco, ont montré une cohérence avec la qualité et la prestation des services et a établi une relation de confiance avec leurs consommateurs.
Donc, ce qu'il s'agit d'une marque qui nous donne envie de les utiliser encore et encore? Pour moi, cela revient à combien je peux compter sur la marque pour vous offrir ce qu'il est prometteur. La plupart d'entre nous ont au moins une marque que nous pouvons compter sur implicitement, AI peut-être parfois plus encore que nos amis et en famille! My top dix marques les plus fiables sont celles que je peux compter sur, après avoir utilisé pendant un temps long et construit une relation durable avec.
Ce sont:
1. Sony Ericsson
2. Pomme
3. Bottes
4. Asda
5. Cadbury
6. Nivea
7. Thomson vacances
8. Coca Cola
9. Ford
10. Halifax
J'espère que ces marques, même s'il ya eu des occasions où un couple d'entre eux m'ont laissé tomber. Comme la fois où j'ai acheté un nouveau téléphone Sony Ericsson et il a cessé de travailler à peine jours après que j'ai, AOD déballé l'emballage. Bien sûr, j'étais fâché et a demandé si je pouvais encore faire confiance à la marque pour vous offrir ce dont j'avais besoin, mais quand j'ai contacté Sony I a été traitée d'une manière rapide, mais agréable et donné un téléphone de remplacement immédiatement. En raison de la manière positive dont Sony traite du problème, et en tenant compte de rien de similaire était arrivé dans les années à plusieurs reprises depuis que j'avais commencé à utiliser la marque, j'ai gardé ma confiance en eux et entretiennent une relation de confiance continue depuis. Quand une crise se produit au sein d'une organisation, il peut facilement endommager la marque, aos image, en sacrifiant la confiance de ses clients les plus fidèles.
Il ya quelques années Cadbury face à une peur de santé qui pourraient bien avoir détruit sa réputation ensemble, mais cette année, aos Trusted Brands enquête prouve la peur est bel et bien derrière lui car il prend le titre de la marque de confiserie plus confiance. Il semble que les établis de longue date des marques telles que Cadbury se trouvent dans une meilleure position pour faire évoluer les choses quand quelque chose va mal parce qu'ils ont déjà construit une base de consommateurs fidèles. Bien que nous acceptions le but ultime d'une marque est de faire un profit, nous voulons toujours l'impression que nos valeurs en tant que consommateurs sont importantes.
Une marque qui doesn, d'AOT semblent se soucier de ses consommateurs n'est pas susceptible d'acquérir une fiducie. I, Äôve connu cela avec certains réseaux de téléphonie mobile et les fournisseurs d'assurance et par conséquent je ne voudrais pas les utiliser à nouveau en raison de la faiblesse du niveau de service à la clientèle que j'ai reçu.
En fin de compte la confiance dans une marque doit être méritée et mérité.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire