Pages

jeudi 25 mars 2010

au moment crucial, le rendez-vous téléphonique est suprême, affirme haut parleur service à la clientèle et le Président de télémarketing

Dans l'un ou plusieurs de mes désormais "classique" des livres sur la vente par téléphone et le télémarketing, je suis allé au dossier, en disant: «Il n'y a rien de plus facile à obtenir qu'un rendez-vous" avec les gens d'affaires senior.
Par le pittoresque d'avant 2005 jours, avant que l'Internet est devenue omniprésente, de monter en voiture et en sautillant, même un avion à prendre une réunion avec des perspectives de vente était pratiquement une seconde nature. Personnes qu'elle a fait tout le temps, que peu de réflexion des dépenses et le temps que les visites personnelles consommés, sans parler des empreintes de carbone nous Sasquatches ventes ont été en laissant derrière eux.
Plus significatif encore est le fait que certains cadres réellement apprécié d'être courtisés face-à-face. Comme les marchands de vieux, les vendeurs ont apporté avec eux des contes exotiques de pays lointains, ainsi que des conseils pour le commerce, pour les âmes autrement séquestré.
Comme les temps ont changé!
Qu'il suffise de dire que de nombreuses entreprises, y compris certains des plus petits, ont des garnisons devenir, où l'entrée est strictement limitée.
Non seulement cela, mais les sentinelles de messagerie vocale sont partout, et s'attendant à clavarder avec un décideur ou même Influencer en temps réel, sur un appel ou deux, est de moins en moins susceptibles de se produire.
Au lieu de chercher une rencontre physique, ou un chat impromptu, nous devrions être mise en consultation par téléphone. On parle aussi de conférences téléphoniques, ce sont calandré événements que les deux parties considèrent très sérieusement. Pour gagner ces réunions téléphoniques, nous devons envoyer un signal de valeur potentielle sérieuse à l'avance, ou une justification qui est au moins convenable pour justifier un échange ciblé.
Par exemple, je voulais ouvrir une conversation sur le démarrage d'un partenariat stratégique avec une entreprise de 50 millions $. Voici ce qu'il a fallu pour fixer un rendez-vous téléphonique:
(1) J'ai fait des recherches sur Google et d'identifier une société convenable. Puis, j'ai lu quelques entrées à ce sujet, ont visité son site Web, et a balayé un certain nombre d'articles dans sa salle de rédaction. Quand j'avais une poignée sur son positionnement de marché, j'ai appelé.
(2) La réceptionniste a dit que j'avais besoin de viser ma requête à la VP of Marketing. J'ai laissé une messagerie vocale.
(3) audition rien en retour, j'ai reçu le nom de l'adjoint du chef de la direction et a laissé un message vocal à elle, citant, je voudrais parler avec lui. Elle m'a envoyé un e-mail, m'invitant à envoyer des informations à elle via e-mail, que je fis.
(4) J'ai obtenu une réponse de l'absence d'autrefois de VP Marketing de me demander de proposer deux dates et les heures qui travaillerait pour un appel de nomination.
(5) Je l'ai fait et il a confirmé un par e-mail réactive.
(6) Dans quelques jours, j'ai eu une conversation de 50 minutes avec le chef de la direction rejointe par d'autres sur son haut-parleur.
(7) Grâce à des contacts plus dans un délai très court, nous avons déterminé que nous n'avions pas une base mutuellement acceptable sur lequel faire des affaires.
Ces sept étapes semblent trop de choses à prendre pour arriver tout simplement à un "non", oui?
Combien de temps ai-je investir? Entre la recherche, la communication par email, et notre conversation, je dirais que 3-4 heures. Mais ce n'est pas mal, vu comment la plupart des vendeurs gaspiller ce temps sans jamais "pitching" quiconque, en particulier le directeur général.
Dans un sens plus large, mon mini-campagne pour obtenir un rendez-vous téléphonique payante en me donnant les informations concernant non seulement la qualité de l'entreprise que j'ai poursuivi, mais aussi sur la catégorie à laquelle appartient cette tenue.
En un mot, ce genre d'entreprises sont trop primitifs pour donner de la valeur pour moi et pour procurer valeur ajoutée, en retour. Ainsi, par «aller profondément" dans celui-ci, j'ai appris quelque chose d'essentiel sur la classe entière à laquelle il appartient.
Cela me fait gagner mon temps à affiner le ciblage et mon message.
Un concessionnaire automobile insolite était un match à la télévision tard le soir, il ya plusieurs années. Il avait l'habitude de "rassle" avec les ours et les serpents et à peu près tous Creepy Crawler vous pouvez imaginer.
L'entendre dans une interview à la radio, il a calmement expliqué pourquoi il n'avait pas ces actes bizarres:
«Pour vendre quelque chose à quelqu'un, d'abord, vous devez obtenir leur attention», il a presque tout bas.
C'est le rendez-vous téléphoniques afin de servir, surtout à une époque où le temps de chacun est croqué.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire