Pages

dimanche 28 mars 2010

aimer vos employés

Posséder une maison de douze chambres est très chère, ma femme de ménage et de sa sœur qui est ma cuisinière m'a coûté quinze cents dollars par semaine pour un travail de six jours. L'assurance maladie est fournie par moi. Les deux sont vaut bien ce que je leur paye. J'aime que mes vêtements et linges lavés quotidiennement à la main et mes deux voitures lavé et ciré. Les machines à laver de détruire la qualité du matériel ne sont donc pas utilisés, sauf par eux. Tous deux ont été avec moi depuis plus de cinq ans. nous sommes tous des amateurs, mais jamais sur les heures de travail.
Mon cuisinier est de trois ans plus jeune que sa soeur, elle est de quarante ans, trois ans. Elle a travaillé comme stripteaseuse puis ya renoncé à travailler pour moi. Les achats de nourriture et la cuisine de nettoyage est effectué par elle. Le petit déjeuner est servi à huit, mais le déjeuner et le dîner peuvent être servis à tout moment. J'ai toujours comme une collation de nuit et un martini sec. Les sœurs vivent avec moi et ont leur propre chambre. Je ne peux pas bien dormir avec quelqu'un dans mon lit. Lorsque nous faisons l'amour c'est dans la grande chambre que mes parents décédés utilisé à partager.
Le dimanche est jour de congé à mes employés si nous sommes tous aller faire du shopping mall suivie d'un dîner et danser. Nous rentrons jamais à la maison jusqu'aux petites heures du matin. Les deux sœurs sont généralement ivre mort. Je suis le pilote alors je garde mon auto jusqu'à un martini ou deux. Nous sommes tous en place à huit heures pour commencer la journée de travail avec un petit déjeuner chaud. La vie est bonne pour nous tous et nous sommes une joyeuse bande.
Un dimanche soir quand nous étions à manger et danser, j'ai demandé au sœurs si elles souhaitent se retirer et de vivre avec moi dans un hôtel résidentiel. Le personnel de l'hôtel serait de fournir tous les services nécessaires, y compris la cuisine et le nettoyage. Ils ont été ravis d'entendre une telle offre généreuse, mais étaient effrayés à l'idée de perdre leur salaire. Je lui ai expliqué que les salaires se poursuivra et ce serait notre relation en tant qu'amis et amants. Ils ont accepté et j'ai vendu ma maison. Ensuite, nous avons tous emménagé dans une luxueuse trois chambres à coucher.
Mes parents étaient des gens d'affaires et emploie plus de cent travailleurs. Avant de mourir dans un accident de voiture, ils m'ont expliqué l'importance d'être juste envers vos employés. Je n'ai jamais oublié leurs enseignements. Les sœurs qui vivent avec moi étaient mes employés et si mes parents étaient vivants, ils seraient fiers de moi. MELPOL

0 commentaires

Enregistrer un commentaire