Pages

dimanche 28 mars 2010

Vendez-vous ce qu'ils ont besoin ou qui ont besoin juste pour vendre?

Bien sûr, comme les entrepreneurs, nous devons savoir comment vendre à Brides. Mais
de nombreux entrepreneurs qui sont aux prises avec la vente ne connais pas vraiment
clés importants pour la vendre. La clé de la conclusion de la vente
efficacement et aider les épouses de planifier leur mariage
est effectivement de savoir ce épouses vraiment besoin de vous
au-delà de l'évidence. So what does that mean?
Quand j'ai commencé mon entreprise, je me souviens
coincé et je savais que j'avais besoin de vendre pour survivre, et encore
moins d'être un succès. Et ce fut un tel changement différent d'être un
vendeur pour une entreprise pour laquelle vous travaillez à la vente de mes propres services et
produits. Je me sentais comme si j'étais moi-même de vente, car mon cœur et mon âme est en
tout ce que je fais. C'est tellement plus personnel de vendre vos propres services et
la peur du rejet est d'autant plus grande que la normale.
Comme je l'ai perdu la vente après la vente au début du propriétaire de mon entreprise, je
demandé à ma mère (qui est aussi un entrepreneur en design d'intérieur) faire en
le monde à vendre. Je n'arrivais pas à le découvrir et je commence vraiment à
lutte avec l'ensemble du processus. Et, elle m'a donné le meilleur conseil à la vente
J'ai jamais entendu. Elle a dit que la clef était dans la vente de fiancées ce qu'ils
vraiment besoin au lieu d'avoir besoin de tout à vendre. Je pensais que ce que j'étais
fait déjà, mais vraiment, je n'étais pas du tout. J'étais désespérée de faire
certains CA $ H réel en réservant épouses de plus. (Bien sûr que je voulais aider
à planifier des mariages de rêve aussi!)
Le problème de la plupart des entrepreneurs et des personnes est dans les ventes ont véritablement
déterminer ce mariées ont besoin. Bien sûr, si ils appellent un photographe ou
la visite d'un lieu, vous pouvez identifier leurs besoins évidents de ce vendeur
visite, mais épouses achètent (shoot, quiconque achète quelque chose) en raison de
leurs besoins et les problèmes sous-jacents. Ils clef à vendre à leurs véritables
besoin est de débloquer ce que ces facteurs motivants sont le secret et l'adresse
comment vous pouvez répondre à ces besoins dans ce que vous faites et
les services que vous fournissez.
Ne perdez pas de vue le fait que votre
consultation gratuite est destinée à découvrir
ces «caché» des besoins qui animent l'achat de la mariée
(et pas seulement de montrer votre portefeuille ou votre tour
installation). Il en est ainsi très important de se souvenir. Le
clé est de mêler vos questions que se rendre au
passage pendant l'écoute aussi de tout ce que la mariée ou
couple tiens à vous dire.
Renseignez-vous sur la vision qu'ils veulent créer pour leur jour de mariage.
Ce qui est important à eux pour leurs invités de faire l'expérience? Où vont-ils
sentir coincé dans le processus de planification? Ce qui est stressant pour eux? À la fin
de l'accueil, que veulent-ils leurs invités à dire et se souvenir
A propos de tout cela? Des questions comme celles-ci vont droit au point de ce que les mariées ont
une vraie pensée. Elles vous permettent de voir ce qu'ils ont besoin de vous pour assurer
les et dites-vous, même la façon de s.ell à eux. Votre travail se limite à demander ...
et d'écouter.
Votre épouse Attraction des affectations:
Déterminer quelles sont les questions à des ajouts à celles mentionnées ci-dessus fonctionnent
pour votre entreprise et votre style. Soyez sincère et authentique dans votre
approche, mais écouter pour recueillir des indices et des indices sur ce qui est le plus important. Dans
notre jeune mariée Attraction Home Study System, nous vous marchez
par l'importance de cette combinaison délicate et
Comment cela vous aide à réserver épouses, plus que jamais auparavant!
© 2008-2010 soirée! Ltd
Vous souhaitez utiliser cet article dans votre e-zine ou site web? Vous pouvez aussi longtemps que vous incluez cette
Déclaration complète:
Event Planning entrepreneur Natalie Bradley publie l ' «Epouse Attraction" Weekly e-zine.
Get your F * REE cours audio: "5 Ways to Recession-Proof Your Business mariage ... A partir
Aujourd'hui! L "à www.BrideAttraction.com
À propos de Natalie Bradley
En 2003, Natalie Keene Bradley lancé soirée! Ltd, maintenant Natalie Bradley événements, et il est devenu une entreprise très fructueux et importants. Nous avons planifié et conçu des centaines de mariages et autres événements sociaux, ainsi que consultant pour de nombreux autres. Natalie a découvert les clés pour libérer les rêves de nos clients pour leurs occasions spéciales, et ont découvert les outils nécessaires pour créer des événements fabuleux.
Beaucoup de nos événements illustrant conception de l'événement fantastique et bien orchestrée mariages ont été publiés dans des revues renommées, y compris l'intérieur du Mariage, Modern Bride Atlanta, Georgia The Knot, le lac Oconee vie, mariages avec style, Brides.com blog et australe Distinction. De 2003-2007, Natalie écrit la colonne divertissant pour le sud du magazine Distinction et a été l'expert "lifestyle" sur la Géorgie Living TV et Holiday Home. En outre, Natalie a été un invité spécial sur Living Life BB Webb avec TV Show style tout en étant présenté sur Elizabeth Dalton et de radio Barbara Dooley's! Natalie a planifié, conçu et, plus récemment présidé les filles très réussie et Guys 'Night Out Hope Haven collecte de fonds pour les trois dernières années, et est le président émérite de professionnels du mariage Athènes.
Nous avons travaillé avec des dizaines et des dizaines d'épouses, les palefreniers, les hôtes et les familles à créer leurs mariages de rêve et d'autres événements extraordinaires. Maintenant, laissez-moi vous aider à devenir un professionnel de mariage fabuleux aussi!

0 commentaires

Enregistrer un commentaire