Pages

jeudi 11 mars 2010

Je ne suis pas sûr, mais je serai heureux de le découvrir!

L'un des téléphones les plus cools de comparaître en supermarchés de la région dans la dernière année a été la vidéo 1 $ kiosque de location.

J'ai écrit au sujet de ces machines ailleurs. Qu'il suffise de dire que ces dispositifs d'auto-service beat the heck out of clubs vidéo traditionnels, en particulier les chaînes qui obtiennent environ 5 $ par coup pour une location.

Plus, dans les kiosques, j'ai beaucoup de chance de mieux la location de nouveaux titres sur leur premier jour de sa sortie, quelque chose qui m'a échappé dans les magasins, où je soupçonne commis sont sécrétant l'écart de ces éléments pour leurs meilleurs copains.

S'il ya un inconvénient, c'est que l'inventaire est limité. Mais le correctif est facile. Vient de lecteur sur le marché suivant, et vous aurez la chance sur un assortiment de différents films à partir de laquelle choisir.

Pourtant, qui introduit la nécessité de restituer la vidéo à l'endroit en plus éloignés, ou s'agit-il?

Puis-je louer un film de kiosque # 2, mais le retourner au plus étroite et plus commode kiosque # 1?

Cette question a surgi dans l'esprit comme je l'ai fait du jogging au marché local, où certains employés étaient en pause café, devant. Je leur ai demandé: «Puis-je louer là, mais retournez-le ici?

"Non, non, vous ne pouvez pas« ils conseillés en simultané, des tons sombres.

J'ai décidé d'essayer quand même, sans permission, et cela a fonctionné! Pas de problème.

Ceux commis absolument à 100% sûr que l'information dispensée était de 100% tort.

Ce type de service à la clientèle égarés arrive tout le temps, me conduisant à penser que les travailleurs devraient être formés à se poser avant de répondre aux demandes de renseignements, «Ne sais-je vraiment la réponse à cela, ou suis-je deviner?

Dans le doute, ils devraient dire: «Je ne suis pas sûr, mais je serai heureux de le découvrir!», Puis ce faire, l'interrogation d'une source autorisée.

C'est juste une autre façon de devenir un communicateur "Crystal Clear".

0 commentaires

Enregistrer un commentaire