Pages

mardi 9 mars 2010

bizarre, c'est que cette mai sembler. c'est vrai

L'autre jour, j'ai remarqué que mon amie avait l'air un peu stressé. Son visage était une couleur plus claire que la normale, ses cheveux étaient un peu différente, elle était un peu distant. The Brian vieux aurait commencé à l'interroger, essayer de fixer les choses et donner à toutes ces solutions. The Brian nouveau juste aimée. J'ai appris tout à l'heure que d'être simplement présent et de montrer son amour est le meilleur moyen de lui faire sentir mieux plutôt que de tenter d'être mister Homme corriger. Plus tard ce jour-là je me suis assis à côté d'elle et lui donna hugs and kisses. J'ai commencé à lui raconter ce que une femme exceptionnelle, elle est et comment elle est ceci et cela. Le pouvoir réel est, j'ai commencé à appeler les noms. Je lui ai dit qu'elle était une princesse et comme elle est jolie. Comme je l'ai regardée, j'ai vu son visage gagne en couleur. J'ai regardé ses débuts face à luire comme elle a commencé à sourire et elle a commencé à devenir plus dynamiques et plus revenir à son amour ardent. Voici la clé de ce que j'ai fait. Le fait que j'étais amoureuse et en essayant de ne pas la fixer et de corriger son (l'ancienne méthode Brian masculin) ont aidé, mais j'ai besoin de vous enseigner la raison derrière cela, qui est un autre sujet. Le pouvoir, c'est que je lui donnais un titre. Je l'appelait une princesse qui a brossé un tableau d'une beauté et d'élégance unconcousioly dans son esprit. C'est la puissance d'un titre que je lui ai donné. Il s'agit du même effet de levier que les gens célèbres faire pour se donner du pouvoir, en dehors d'eux-mêmes pour réaliser de grandes choses. C'est la puissance du titre. De nombreux grands noms se donner les titres qui leur donnent confiance supplémentaire et de force pour faire avancer et d'exceller. En voici la preuve. Combattant UFC - Tito Ortiz "The Huntington Beach Bad Boy" BJ Penn "Les" Boxers Prodigy - Evander "Real Deal" Hollyfield Roberto "Hands Of Steal Duran" Mike "Iron" Tyson Famous People Michael "King of Pop" Jackson Elvis "La King "Presley vrai nom de Marilyn Monroe est Norma Jeane Baker athlètes Willie Mays" Le Say Hey Kid "Pete Maravich" Pistolet "Karl Malone" The Mailman "Je pourrais passer toute la journée avec les noms des pseudos et noms d'autres personnes se donnent, ce qui leur donne un pouvoir et la confiance pour réussir et se sentir mieux. Quand vous donnez les titres des gens vous pourriez avoir la capacité de prendre les gens se sentent mieux. Vous pouvez également vous donner un titre qui pourrait vous faire sentir plus puissants, comme un combattant serait formé.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire