Pages

lundi 28 novembre 2011

L'art de la cuisine!

Cuisiner n'est pas un devoir. C'est un art. Ceux qui ont compris ce que cela a toujours cuit la nourriture succulente. J'avais l'habitude de travailler pour une société de logiciels et la cuisine était un devoir pour moi. J'ai toujours gémit sur la cuisine et n'a jamais été heureux de cuisiner. Maintenant que j'ai quitté mon emploi, je n'ai pas d'autre choix que de faire cuire. Initialement, j'étais paresseux et toujours complaining.Time passait et rien n'a changé. J'ai eu à cuisiner! Enfin, j'ai décidé de faire cuire un délice. J'ai essayé plusieurs recettes et finalement trouvé que la cuisine est un art!

La plupart des mamans de mon ami sont grand cuisinier. Ils cuisinent le petit déjeuner et le déjeuner en moins de 45mts. Je me demandais comment ils le font. Quand j'ai demandé à ce sujet à l'un de la mère de mon ami, dit-elle sans aucune hésitation, «J'adore cuisiner et Challenge moi tous les jours pour cuisiner un plat qui est plus délicieux que ce que j'ai cuisiné hier!». Wow! Je n'ai jamais pensé que les gens prennent part à ces sortes de défis. Elle m'a aussi donné quelques conseils que je vais partager avec vous.

Savez-vous que vous pouvez parler à vos fruits et légumes? Je n'ai pas, jusqu'à ce que j'ai rencontré mon vieil ami d'école. Elle a utilisé à l'amusement et une bizarre. Mais maintenant, elle est une maman de 2 enfants et un cuisinier génial. Elle m'a dit une des nouvelles intéressantes sur les légumes. Si vous parlez à des légumes pendant que vous êtes leur cuisson, vous obtenez un aliment très délicieux cuit. Le goût des aliments que vous préparez tout dépend de votre humeur. Avez-vous jamais demandé pourquoi le même plat vous fait cuire la semaine dernière a été plus savoureux que ce que vous cuire aujourd'hui? Goût ne dépendent sur vos émotions. Quand vous êtes heureux, les radiations de votre corps sont positifs et ils font la saveur excellente cuisine. Lorsque vous êtes triste, en colère ou ne se sent pas bien, votre corps produit de l'énergie négative qui à son tour gâte votre nourriture. Compte tenu de tous ces points en considération, nous devons avoir un esprit clair quand nous commençons à cuisiner. Pensez à la nourriture délicieuse et comment il va goûter après vous les préparez. Ce sera certainement aider à vous en tant que couronne un grand cuisinier.

Maintenant laissez-nous aller pour les trucs et astuces en cuisine. Ils sont très utiles pour les femmes qui travaillent. Ces conseils sont généralement pour les Indiens. D'autres peuvent les modifier selon leurs besoins.

1. Coupez vos légumes la veille et le stocker dans un récipient hermétique.

2. Coupez vos feuilles de curry coriandre et le jour où vous les acheter et de stocker dans une boîte afin que vous puissiez les utiliser si nécessaire.

3. Lorsque vous commencez à cuisiner, placez toujours le premier riz dans le cuiseur à riz. Vous pouvez faire d'autres plats quand le riz est la cuisson. Devinez quoi? Après quelques jours, vous aurez terminer la cuisson au complet avant le riz soit cuit. (Il prend 30mts de faire cuire du riz dans le cuiseur à riz)

4. Couper tous les légumes qui sont requis pour la cuisson de cette session à un moment donné. En faisant cela, vous pouvez faire cuire deux plats à la fois et ne vous inquiétez pas au sujet des ingrédients.

5. Dernier point mais non le moindre, si vous le pouvez, ne chantent pendant la cuisson. Musique vous fait vous sentir heureux et à son tour, contribue à votre vaisselle au goût délicieux.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/1081205

0 commentaires

Enregistrer un commentaire