Pages

mardi 29 novembre 2011

Faire de l'argent avec Blog - Comment faire de l'argent dès maintenant

Cette année, je vais à la banque de plus de $ 200,000.00 travaillant de 15 à 25 minutes par jour par les blogs d'entreprise ... oui, faire l'argent blogging est une réalité.

Je ne dis pas cela pour me vanter, mais simplement pour vous excités par les possibilités de comment faire l'argent blogging en moins de temps qu'il n'en faut pour déjeuner aujourd'hui.

Les mauvaises nouvelles sont la plupart des gens ne fera pas l'argent blogging. En fait la plupart, ne fera pas un seul centime et nous allons abandonner trop tôt. La plupart des blogueurs poster un blogue quelques puis quittez. C'est une honte parce que si elles lui donnent plus de temps, rendant l'argent blogging est si excitant.

Voici les raisons pour lesquelles vous n'êtes pas faire de l'argent avec les blogs:

Ne pas avoir le temps - Rédaction de votre blog semble beaucoup de temps au début, mais il n'a pas à être.

Je investir 15 à 25 minutes une blogging jours. Et j'écris mes propres, frais de contenu 100% original.

Parfois je ne peux manivelle sur un blog très en quelques minutes. D'autres fois, j'ai coincé et se distraire. Quand je souffre gel de cerveau, je fais une pause et revenir plus tard pour finir de mon blog.

La clé de l'écriture est rapide à:
- Ne pas se soucier des fautes de frappe ou de grammaire sur le premier projet ...
- Utilisez Google outil GRATUIT mots étonnants pour traquer les idées de blogs ...
- Éliminer toutes les distractions ...
- Écrivez comme vous parlez ...
- Imaginez que vous avez écrit à un de 8 ans (c'est à dire écrire des phrases courtes) ...
- Utilisez le temps testé les formules copywriting (comme la Dialectique Hagelian) ...
- Récompensez-vous après que vous ayez fini de bloguer

Paralysie de l'analyse - Le perfectionnisme est l'écrivain le talon d'Achille blog.

Ne vous inquiétez pas pour l'artisanat sur le blog parfait. Votre professeur d'anglais n'est pas la lecture de votre blog, et vous pouvez toujours corriger des coquilles et des erreurs grammaticales dans le futur.

En fait, j'ai effectivement faire plus d'argent quand j'ai la faute d'orthographe occasionnelles. C'est vrai. C'est parce que beaucoup de gens utilisent les moteurs de recherche pour trouver le contenu de mon blog ... et ces mêmes personnes ne peuvent pas préciser lors de la recherche Google. Et quand leur requête de recherche correspond à ma faute de frappe dans mon blog, j'ai une excellente chance d'obtenir ce même internaute sur mon blog.

Brainwashed - Pour une raison étrange, collègues blogueurs nous convaincre que c'est «se vendre» à écrire un blog pour le profit. Eh bien devinez quoi ... I "sold out" il ya longtemps. Et c'est grâce à l'argent avec les blogs qui me donne les jouets de ma famille aime.

Écrire pour votre blog n'est pas différent que d'écrire pour le Readers Digest ou l'écriture d'un livre. Ces auteurs sont payés et donc vous devriez.

Manque de clarté sur la façon de faire l'argent blogging - J'ai souffert de ce problème depuis des années. Je ne savais pas comment monétiser mon écriture. J'ai essayé de tout, de programmes d'affiliation pour la vente mes propres trucs à placer des annonces Google AdSense classés suivant mon blog. Rien n'a fonctionné. C'était déprimant. Et j'ai arrêté de bloguer depuis des années à cause de cela. J'ai écouté tous les mauvais "gourous". Et mon compte bancaire a souffert.

Mais aujourd'hui, je compris comment tourner mon contenu dans un poste de péage virtuel en ligne. Oui, les programmes d'affiliation et la vente de mes propres trucs et même Google AdSense sont désormais payants. La clé est de savoir où placer ces liens lucratifs près le contenu du blog.

Dans le passé, j'ai fait toutes les erreurs typiques blogueur. Mais aujourd'hui, chaque article de blog où j'écris finalement me rend l'argent. Cela signifie que chaque fois que j'écris, j'ai finalement payé - pour la vie.

Je ne sais pas comment attirer les visiteurs blog - Vous pouvez bloguer à propos des résultats sportifs et de prédire les numéros de loterie de demain, mais si personne ne sait au sujet de votre blog, vous allez perdre votre temps. Et vous êtes finalement vont être frustrés et abandonner.

C'est pourquoi le moment je presse le bouton "Publier" et de présenter mon blog, mes efforts de promotion aller dans plein essor.

J'utilise outils de médias sociaux et des sites comme Digg, Twitter et Reddit pour annoncer mon nouveau blog messages. Je soutiens mon flux RSS à des tonnes de répertoires RSS. Je copie mon contenu et le publier à des répertoires de marketing article comme Tags utilisés et ArticlesBase. Et si j'ai le temps supplémentaire, je crée un 2 rapides - à 3 minutes de vidéo et l'envoyer à YouTube pour des activités promotionnelles supplémentaires (y compris un lien vers mon blog).

Il me faut moins de 25 minutes pour promouvoir mon blog. C'est tout. Et les résultats sont presque instantanés et étonnant. En fait, il n'est pas rare d'avoir mon blog s'affiche dans Google quelques heures seulement après la publication de mon blog. Parfois, je reçois en vedette dans quelques minutes.

Et la meilleure partie de cet investissement est de 25 minutes est payante pour la vie.

Bloc de l'auteur - et de loin, la raison la plus commune blogueurs ne parviennent pas à gagner de l'argent blogging, c'est parce qu'ils haïssent à écrire.

Je vous entends et comprendre complètement votre dédain pour l'écriture. Je détestais même lire la plupart de mes enfants d'âge scolaire vie. Je n'ai jamais lu un seul livre jusqu'à l'âge de 19 ans. J'ai triché mon chemin à travers l'école secondaire ... a obtenu 940 sur mon SAT (oui, c'est combiné). Et je raté hors de l'université au grand dam de mes parents.

Mais aujourd'hui, je suis une machine à écrire. J'adore écrire. Et mon secret est simple ... J'ai suivi l'une des nombreuses formules de copywriting. Ces formules ont été utilisées à travers les âges pour accrocher le lecteur et les enthousiasmer pour effectuer une action (comme vous abonner à un bulletin d'information, cliquer sur un lien ou acheter quelque chose).

Obtenir ce ... vous pouvez même emprunter de quelqu'un d'autre par écrit et faire de l'argent au même moment. C'est vrai. Annuaires article offrir cette GRATUIT. Il suffit de copier l'article dans votre niche, le coller dans votre blog ... appuyer sur «Publier» bouton de soumission et de regarder votre compte bancaire croître (le temps).

Source de l'article: http://EzineArticles.com/3572460

0 commentaires

Enregistrer un commentaire