Pages

mardi 29 novembre 2011

Avantages des blogs - La vérité sur les blogs pour entreprises

Les avantages du blogging d'entreprise sont nombreux.

Blogging a été autour depuis 1993, mais est vraiment devenu grand public en 1999. Et les avantages du blogging sont restés pratiquement inchangés depuis.

J'AIME blogging et savons que vous aussi. Voici pourquoi:

La génération de leads GRATUIT - Pour moi, mettre mes efforts de génération de leads sur le pilote automatique est le principal avantage du blogging.

Chaque mot que j'écris sur mon blog a la capacité de se montrer dans un résultat de recherche aux moteurs de recherche les plus populaires tels que Google, Yahoo! et Bing .... en quelques jours (voire en quelques heures). Et quand un client cherche dans Google pour des mots qui apparaissent aussi sur mon blog, j'ai une excellente chance d'avoir ce swing même visiteur par mon site gratuit.

Alors que mes concurrents paient 50 cents ... un dollar ... ou même jusqu'à 50,00 $ pour chaque prospect, obtenir le même visiteur justement qualifiée pour mon blog, sans frais est tout à fait passionnant.

C'est un concept étonnant peine de répéter ...

... Chaque mot que vous affichez sur votre blog est susceptible d'apparaître dans une recherche Google en quelques heures (ou même quelques minutes). Et quand une recherche sur Google correspond à des mots sur votre blog, il ya une excellente chance d'avoir ce même internaute cliquez pour lire votre blog entier.

Cela signifie que chaque fois que vous écrivez sur votre blog, vous êtes presque instantanément montée en puissance de vos efforts de génération de leads. Comment impressionnant est ce?

Gain renommée internationale - les positions Blogging vous en tant qu'expert sur le sujet que vous choisissez d'écrire à propos. C'est vrai. Le fait que vous avez mis vos pensées par écrit est beaucoup plus puissant que ce qu'il disait à voix haute. Et plus votre blog, plus vos "fans" (visiteurs de répétition par exemple) vont vous adorer.

Devenir un agent instantanée gratuite - Un autre des nombreux avantages du blogging d'entreprise est qu'il vous donne instantanément «agent libre» d'état. Tout comme un joueur de football étoile.

Lorsque vous nommez votre blog avec votre nom réel dans le titre du blog, vous conservez la propriété, peu importe où vous bloguez à partir de (ou pour qui vous travaillez).

Dans le climat économique actuel, les chances sont que vous n'allez pas à la retraite à la même entreprise que vous êtes actuellement employé par. Mais les bonnes nouvelles sont quasiment blogging bulletproofs votre sécurité d'emploi. Si votre patron menace de vous licencier ou vous laisser aller, juste lui rappeler / elle que la concurrence serait heureux de vous avoir continuent de blogs pour l'équipe visiteuse.

Bloguer est facile - et aujourd'hui, le blogging est plus facile que jamais. La dernière version de WordPress vous cale environ 30 minutes à installer. Après cela, vous avez terminé. Temps de blog. Marketing sur Internet ne pouvait pas être plus facile.

Logiciel de blogging WordPress nous offre des centaines (voire milliers) de "plugins" ... presque toujours des améliorations du logiciel libre qui ajoute des fonctionnalités supplémentaires à votre blog.

J'utilise actuellement 8 plugins. Ces plugins aider à accélérer le temps de chargement des pages de mon blog ... d'affichage des sponsors meilleurs appariement d'entreprises à côté de chaque article de blog ... et même gérer le travail de référencement automatique.

L'essentiel est qu'aucun aspect du marketing internet offre autant d'avantages que les blogs d'entreprise ... et la meilleure partie est que tout entièrement GRATUIT.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/3563295

0 commentaires

Enregistrer un commentaire