Pages

vendredi 2 décembre 2011

Conseils de steak - comment faire cuire un Steak tendre, indépendamment de la Cut

Il ya une certaine marque de steak qui est mon favori absolu dans le monde. Je ne pouvais honnêtement manger tous les soirs de ma vie. Mais, il est cher! Beaucoup trop cher pour être acheté et mangé tous les soirs de ma vie. Mon mari et moi avons trouvé une des méthodes de cuisson quelques améliorer la tendreté et la saveur d'un steak qui est sur le moins cher des extrémités du spectre. Nous ne pouvons pas se permettre d'être onéreux d'achat steaks tout le temps.

La première chose que nous faisons en sorte de faire lors de l'achat moins-que-idéales coupes de bifteck est de veiller à la taille du steak au moins un pouce d'épaisseur. C'est aussi une bonne idée de noter la couleur du steak lors de l'achat. Le plus pâle et incolore une coupe de viande, moins la saveur et la tendresse que vous allez pouvoir tirer de là.

Un autre bon truc est de saison, le steak bien avant la marinade et faites cuire. Nous généreusement nos steaks saison complètement décongelée avec le sel, le poivre et peut-être une ou deux herbes. Sur les deux côtés. Puis nous avons mis les steaks dans le frigo et leur permettre de s'asseoir pendant au moins une heure. Il est bon de permettre à la viande d'avoir ce tête-à-tête avec les composants qui seront aidant à la tendresse et la saveur.

Mélangez une marinade de votre choix et, après que la viande a eu le temps convenable avec ses assaisonnements, placer le bifteck dans un conteneur qui permettra à tous de la viande d'être complètement couvert par elle. Un de nos marinade agrafes inclut la sauce Worcestershire, l'ail, sel, poivre et huile d'olive. Peu importe la marinade que vous utilisez, assurez-vous de la méthode de marinade prend au moins six heures.

Je dois préciser que je ne suis pas un fan de attendrisseurs de viande. J'ai constaté que lorsque les attendrir est trop utilisé, la viande aura une texture différente. Une texture que je ne veulent pas nécessairement de nager dans ma bouche. J'ai donc rester loin de cette méthode.

Peu importe quelle est la méthode utilisée pour cuire des steaks, assurez-vous que la surface de cuisson est chaude avant de placer votre viande sur elle. Notre règle générale d'obtenir un steak cuit à qui est tendre et parfaitement accompli est le suivant: Faire cuire sur un côté pour quatre minutes à moyen et à feu moyen-élevé. Tourner le bifteck et cuire pendant encore quatre à cinq minutes.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/5206388

0 commentaires

Enregistrer un commentaire