Pages

lundi 28 novembre 2011

Six erreurs de marketing de nombreux blogueurs qui tuent leur faire Blogs

Tous les jours je visite quelque 100 blogs que je trouve à travers les sites de réseautage social, ou lors de la recherche sur un sujet particulier, et à travers mon implication dans Entrecard, un réseau de blogs.

Grâce à mon habitude blog quotidien de visite, j'ai lu beaucoup de messages par les blogueurs différents se plaindre que leurs blogs ont très peu de visiteurs, et que les annonces posées par des firmes de publicité différente sur leurs sites ont clics peu ou pas dans un mois, résultant d'pennies et cents en revenu. A quelques blogueurs sont même allés dans la mesure de vendre leurs blogs!

En conséquence, j'ai catalogué un grand nombre de ce que j'appelle des «erreurs de marketing des blogueurs." Bien que je trouve qu'il est difficile de croire en ce qu'ils affichés sur leurs blogs et leurs commentaires dans un forum de discussion, voici les six erreurs de marketing les plus courantes que font beaucoup de blogueurs qui tuent leurs blogs.

1. «Mon blog est mon outil de marketing, alors pourquoi devrais-je annoncer?

À première vue, cela semble logique. Mais il parle d'une incompréhension totale du rôle du marketing dans la prise de blog connu pour son public cible. Depuis quotidienne il ya 175 000 blogs créés, et la blogosphère est déjà surpeuplée par des dizaines de millions de blogs, comment les gens savent que votre blog existe, sauf si vous la promotion? D'ailleurs, pourquoi seraient-ils visiter votre blog quand il ya des millions d'autres blogs?

2. «Je sais déjà que mes lecteurs qui sont cibles"

Vous savez peut-être que votre blog est pour les femmes, ou pour les intérêts des hommes, ou pour affaires, ou pour le marketing internet ou pour la photographie, ou commères célébrités sujet ou pour voyager. Mais sont votre cible lecteurs savent ce que votre blog est tout au sujet? Sauf si votre cible lecteurs de découvrir votre blog, ils ne seront pas en mesure de savoir à ce sujet. C'est pourquoi la promotion blog est fondamentale.

3. "La seule chose importante à mon blog est contenu de bonne qualité."

Éditions bonne poster du contenu de qualité et de le mettre à jour régulièrement est très important, mais ce n'est pas le seul facteur pour rendre votre blog durable. Sauf si les gens, surtout à vos lecteurs cibles et des abonnés, sont conscients de votre blog, ils n'auront pas le visiter.

En bref, si vous n'avez pas un trafic quotidien, votre bonne messages du contenu de qualité ne sera pas lu. Ceci est un fait important que vous devez savoir, si vous êtes de blogs pour l'expression de soi, comme un hobby, d'argent ou de moyens de subsistance.

4. «La publicité est juste un gaspillage d'argent. Je suis ici pour faire de l'argent pour mon blog."

Il est vrai que vous avez à dépenser de l'argent pour la publicité et la promotion de votre blog, soit par des firmes de publicité ou sur d'autres blogs, les blogs préférence établi avec le trafic. Mais quelle est l'alternative à la publicité?

La publicité est une meilleure façon de faire connaître votre blog à vos lecteurs cibles, et il a un profond impact sur le trafic, en particulier sur la génération de visiteurs uniques quotidiens.

5. «Le marketing est seulement pour les blogueurs qui ont quelque chose à vendre en ligne."

Marketing, notamment la promotion qui est une fonction de marketing, s'applique à tous les blogs et sites web, et pas seulement pour les blogs traitant de marketing Internet, l'argent en ligne, ou avec un produit ou service à vendre.

Le but du marketing et de promotion est de faire connaître votre blog sur le monde, pour sensibiliser les votre public cible et les abonnés et de le présenter à la blogosphère. Promotion de blog vous permet de créer une marque et d'image pour votre blog, de le mettre à part les blogs d'autres dans votre créneau, qui sont vos concurrents.

6. "Le référencement est plus important que la promotion."

Search Engine Optimization (SEO) est bonne, le fait de promotion de blog. Comme un panier et de transport, de référencement et de promotion blogue vont main dans la main et chacun est inutile sans l'autre. SEO n'entre en jeu que si vous publiez une bonne et unique messages du contenu de qualité et de mettre à jour régulièrement, afin que les gens qui utilisent les moteurs de recherche comme Google, Yahoo! et Bing peut trouver sur votre blog ou votre contenu à chaque fois qu'ils la recherche sur un sujet qui est en votre créneau.

Conclusion

En tant que blogueur, peu importe ce que votre blog est et la niche sur votre blog appartient, et si vous êtes de blogs pour l'expression de soi, comme un hobby, d'argent ou de moyens de subsistance, vous êtes continuellement s'engager dans le marketing et la promotion.

En dernière analyse, la promotion blog est nécessaire de maintenir et d'élargir votre lectorat et à différencier votre blog à partir des millions d'autres blogs. Sinon, sans marketing, vous aurez également commettre les mêmes erreurs de nombreux blogueurs font, résultant de la disparition prématurée de votre blog.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/3292987

0 commentaires

Enregistrer un commentaire