Pages

lundi 28 novembre 2011

Pourquoi Blogs croître de façon exponentielle?

Je sais que quand j'étais un blogueur en herbe, je me demandais toujours pourquoi les blogs croître de façon exponentielle. Cela signifie simplement que plus votre blog est le plus vite il va grandir et, malheureusement, plus le blog est le plus petit il va croître. Ceci est un fait très frustrant pour les nouveaux bloggers car cela signifie que votre blog va croître très lentement pendant la première année au moins. Mon blog a été autour presque un an et j'ai gagné plus de 1000 abonnés RSS. J'aimerais gagner une autre 14 000 abonnés RSS dans la prochaine année de blogging. Cet objectif est réalisable en raison d'une croissance exponentielle.

Alors pourquoi ne les blogs croître de façon exponentielle?

Plus les gens qui lisent votre blog plus les gens vont partager votre blog
C'est la principale raison pour laquelle votre blog va croître de façon exponentielle. Les lecteurs les plus votre blog a plus les gens pointent vers vos messages, digg et trébuchent vos messages et de partager vos messages avec les autres. Si vous avez seulement 10 lecteurs et 10 parts de votre poste avec les autres, alors vous avez une personne qui partage votre post. Toutefois, si vous avez 70 000 lecteurs et seulement 1% de part de votre message, vous aurez un énorme 700 personnes partageant chacun de vos messages. La plus ils partagent plus les gens d'autres vous renseigner sur votre blog.

Votre influence ne se limite pas à vos lecteurs, il est limité à vos lecteurs les lecteurs. La plupart de mes lecteurs ont leurs propres blogues et mon influence tend la main à ceux qui lisent mes blogs de lecteurs. Les lecteurs les plus j'ai le plus d'influence que j'ai, et les lecteurs plus je peux gagner.

Avoir beaucoup d'abonnés RSS Attire lecteurs
Je ne sais pas pour vous mais quand je vais à un blog et je vois qu'ils ont des milliers de lecteurs je m'intéresse à ce blog, et quand je vais à un blog et ils ont 37 lecteurs, je laisse généralement le blog immédiatement. Les lecteurs les plus RSS que vous avez les gens sont plus susceptibles va rester. Les moutons seront toujours suivre le troupeau.

Si les gens savent que des milliers d'autres personnes lisent votre blog, puis ils supposent que vous êtes une source fiable d'information et ils seront donc rester. Si vous avez peu ou pas d'abonnés alors vous n'êtes pas considéré comme une source fiable d'information et les gens vont quitter votre blog sans arrière-pensée.

Google Faveurs Blogs avec un PageRank élevé
Plus votre pagerank plus il est probable que les messages de votre blog vont finir dans les moteurs de recherche. Aussi les anciens sur votre blog le plus probable que vous allez finir très haut dans les résultats des moteurs de recherche. Pour les blogueurs de nouvelles, il est vraiment difficile d'obtenir dans les moteurs de recherche parce qu'ils n'ont pas le PageRank, leur nom de domaine est nouveau et ils n'ont pas celui qui fera le lien avec leurs postes. Âgés blogs qui ont déjà un lectorat ont l'âge, le PageRank et les liens de leurs lecteurs de leur côté.

Cela signifie que les autres le long de votre blog est le plus probable que vous être bien positionnés dans les moteurs de recherche. Cela signifie que vous allez obtenir plus de trafic des moteurs de recherche et plus de gens partager sur votre blog (voir le point # 1).

Le plus d'argent vous faites plus que vous pouvez investir de nouveau dans votre blog
Les lecteurs plus vous avez le plus d'argent vous allez faire, et plus vous gagnez d'argent signifie plus d'argent que vous pouvez investir de nouveau dans votre blog. Cet argent peut être utilisé pour un thème nouveau blog, optimisation SEO, etc écrivains article Cet investissement va certainement apporter un retour des lecteurs de plus en plus, ce qui signifie plus d'argent pour vous

Le fait que croître de façon exponentielle les blogs est une très bonne chose une fois sur votre blog démarre. Cela signifie que vous aurez simplement à s'enrichissent avec le temps. Il ne font qu'il est difficile pour le nouveau blogueur dans leur première année de blogging. Je veux partager avec vous quelques conseils sur la façon de cultiver plus rapide dans les premiers jours. Ce sera dans un futur post alors restez branchés.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/3153414

0 commentaires

Enregistrer un commentaire