Pages

vendredi 25 novembre 2011

Mon histoire de baseball

J'adore ce jeu. Il a été un demi-siècle depuis que j'ai commencé à tomber en amour avec le baseball. Le romantisme est toujours aussi fort. Jouer, coaching, regarder, écouter et lire sur le baseball a fait partie de ma vie de tous les jours depuis que j'ai 15 ans. Même dans les morts de l'hiver lorsque le baseball est sur le dos de pages du journal, je vais découvrir ce nouveau développement a eu lieu ou qui a été signé ou négocié.

Je veux écrire et de lire sur tous les types d'histoires de baseball qui sont inspirants. Pourquoi pas? N'est-ce pas être inspiré une excellente façon de vivre? N'est-ce pas offrir d'autres l'expression de ce que vous aimez le cadeau ultime?

J'ai découvert mon besoin d'écrire et de recueillir des histoires inspirantes de baseball que je roulais sur la route 80 dans le nord du New Jersey en Février 2004. J'ai commencé à penser à propos des films que j'ai vu et les histoires que j'ai lu que j'aimais. Pourquoi j'aime ces histoires? Quel a été "ma" définition d'une grande histoire? J'ai été fixée à trouver une réponse. J'ai commencé à penser au film Champ de rêves, un de mes favoris tous les temps. Pourquoi j'aime ce ringard
film pour autant? Était-Field of Dreams une métaphore pour la vie hors de votre champ de rêves? Était de créer une clairière fait pour permettre aux rêves de se présenter? Dans le film, ils déblayé une récolte de maïs de construire un terrain de baseball. Avons-nous besoin de dissiper certaines de nos propres champs de maïs pour voir les rêves qui capturent nos cœurs et puis créer un chemin pour atteindre ces
rêves?

C'est alors que j'ai décidé d'ouvrir une nouvelle route pour moi. La direction je devais voyager. J'aime le baseball. Oh j'ai dit ça. J'aime grandes histoires. J'ai dit cela aussi. Permettez-moi fusionner ces deux passions, ensemble. «Ça sonne bien," je me suis dit. Je suppose que je suis assez ringard, hein. C'est la naissance de la fierté et la joie de baseball. La société que j'ai commencé qui est dédié à l'expression des histoires inspirantes de baseball. Parler d'un travail d'amour. Ce bébé a vécu en moi depuis plus de 30 ans.

Quoi de mieux que de trouver votre amour et puis le nourrir? J'ai découvert mon essence. Quand j'écris ces mots, je vois que je suis sur le terrain où je veux jouer.

Maintenant, je peux fournir un lieu pour les autres pour raconter leur histoire de l'inspiration de base-ball. Dites à votre "Field of Dreams" ou être comme "The Natural", même si vous êtes "The Rookie". Faites de votre histoire chanter. Faites vibrante.

Soyez scandaleux.

Aron Wallad
Fondateur
Baseball Pride and Joy

Auteur de récits inspirants de baseball. Histoires qui a frappé un home run de votre coeur.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/5912

0 commentaires

Enregistrer un commentaire