Pages

vendredi 25 novembre 2011

Le 9 Jours des Secrets de Chris Brogan Blogging - Plugins, enregistrement forcé, et de la technologie générale

Est-ce que la technologie sur votre blog pour vous ou pour vos utilisateurs?

C'est une bonne question, et Chris Brogan, sociaux gourou des médias, a des conseils pour aider chaque bande de graves blogueur bas à la technologie de blogging le plus essentiel et le reste indésirable. Cet article couvre le jour 5 de mes 9 jours de Chris Brogan Blogging Secrets expérimentation, et dans cet article, je rapporter les résultats de la mise en œuvre plus de trois secrets de la liste de Chris (numéros 15, 17 et 18) sur mon blog entreprise à domicile. Ces trois secrets (de son article "27 Secrets Blogging pour alimenter votre Communauté») sont à base technophile et se concentrer sur les plugins, si vous devez rendre les gens s'inscrire sur votre blog, et des considérations technologiques en général. Cet article vous indique combien de temps il faut pour mettre en œuvre chaque secret, si elle était un jeu d'enfant, voire impossible, et si l'argent a été dépensé.

Secret # 15: Plugins
J'ai une confession. Comme chaque blogueur qui a découvert le panneau de contrôle administratif et trouvé la section «Plugins», d'abord je suis allé un peu fou d'installer des plugins sur mon blog entreprise à domicile. Pour ceux d'entre vous qui ne savez pas sur les plugins, un plugin est une mini-application qui vous donne plus de fonctionnalités sur votre blog. Par exemple, il existe des plugins pour vous aider à suivre vos stats, l'étiquette de votre blog, ajouter des photos, ajoutez un nuage de tags, et un lien vers d'autres services de médias sociaux comme Twitter ou Facebook.

Quel secret de Chris sur les plugins? Considérer tous les plug-in avant de l'installer. Demandez-vous: «Est-ce plugin font mon blog mieux, plus vite, et plus intéressant, ou ce plugin ne ralentissent les performances et la lisibilité tuer?"

J'ai vérifié mon blog entreprise à domicile et trouvé huit plugins. Deux ont été pisteurs stat et fait la même fonction que je désactive l'un d'eux. Les six autres ont tous servi fonctions utiles que je les ai laissés. Chris a également suggéré d'utiliser Zemanta, un plugin qui automatise les fonctions comme les images en ajoutant (il fournit même des photos pour vous d'utiliser). Ce plugin apporte également des liens pertinents que votre entrez votre blog au cas où ils sont utiles. Par exemple, pour mon blog en a parlé des liens vers des articles comme «Livres de marketing social" et "Suivez le blogue sur Twitter."

Zemanta est facile à installer et, comme je le fais après avoir installé tous les plugins, j'ai visité mon site pour s'assurer que tout fonctionnait encore (il n'a). C'est une bonne idée car parfois les plugins peuvent provoquer des erreurs dans l'alimentation de votre blog rss ou s'abonner fonctions. Certains plugins aussi augmenter le temps qu'il faut pour charger votre blog dans un navigateur. Ce secret blogging était facile à appliquer à mon blog entreprise à domicile. La plupart des temps a été consacré à la recherche Zemanta.

Temps passé: 30 minutes
Dinero Utilisés: 0 $

Secret # 17: enregistrement forcé
Pensez-vous que les gens vous inscrire sur votre blog avant de pouvoir commenter? Selon Chris c'est un gros no-no. Pourquoi? Parce que si elle peut empêcher les gens de laisser des commentaires désagréables sur votre blog, l'inscription sera également ralentir la conversation et l'interaction sur votre blog. Je n'ai jamais forcé les gens à s'inscrire pour commentaire sur mon blog entreprise à domicile donc ce secret était simple comme bonjour. Cependant, si vous vous retrouvez avec quelques commentaires désagréables sur votre blog, vous pouvez le manipuler de plusieurs manières. Selon Chris, vous pouvez tout simplement pas approuver le commentaire afin qu'il ne soit pas affichée, vous pouvez laisser un court non combatifs réponse, ou vous pouvez laisser les autres vous défendre (il a une liste plus complète sur son site). En bref, un blog est une forme de médias sociaux et si vous restreindre le débit en forçant l'inscription, vous vous retrouverez avec une conversation à sens unique. Laissez la conversation aller où il veut. Vous pourriez même apprendre quelque chose de l'étrange commentaire méchant!

Temps passé: 0 minutes
Dinero Utilisés: 0 $

Secret # 18: Technologie générale
Ce secret est juste une considération générale sur toute la technologie qui va avec votre blog. Commentaire de Chris, c'est que la technologie doit servir votre communauté et le contenu, pas seulement être installé parce que c'est cool. Ce secret va de pair avec celui sur les plugins.

J'ai regardé sur mon blog entreprise à domicile pour les façons dont la technologie pourrait être entraver l'accès des communautés à mon contenu. J'ai identifié et descendit d'un plugin, qui était censé aider les gens à se connecter à mon blog, qui n'était pas indispensable. Alors que le plugin est vraiment cool, j'ai remarqué que mon blog a été très lent à charger après l'avoir ajouté. Le plugin a d'abord accéder à un autre service Web avant que mon blog serait fini de charger. J'ai décidé que les quatre voies que je fournis pour les gens de se connecter avec moi dans ma sidebar blog étaient suffisants. Suppression du plugin a accéléré mon blog Chargement considérablement.

Ce secret blogging est celui que tous les blogueurs devraient prendre en considération tous les quelques mois, quand l'envie d'installer des plugins plus fun et funky et techno-jouets a sans doute pris le dessus. Minceur en bas de votre blog à la technologie que l'essentiel est simple et pourtant peut faire une énorme différence dans l'accessibilité de votre blog.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/1948265

0 commentaires

Enregistrer un commentaire