Pages

lundi 28 novembre 2011

Construction d'un blog réussi - Partie 6 - doit avoir les pages de votre blog

Une partie de la «Fondation droit de s'appuyer sur" comprend des composants essentiels de votre blog doit avoir pour vous assurer qu'il effectue à son potentiel maximum. Et certains de ces composants critiques sont essentielles Pages votre blog doit avoir. Au moins vous avez besoin de les considérer dans vos pensées conception. Même si nous n'avons pas parlé construire réellement votre blog encore, je veux que vous pour commencer à mettre ensemble le texte de ces pages très important pour votre blog maintenant. Si vous n'avez que maintenant, vous serez bien en avance sur la courbe dans la construction d'un blog qui va commencer avec un bang.

Lorsque vous travaillez à l'intérieur de votre blog WordPress, vous avez la possibilité de rédiger un message et / ou à une page. Et c'est l'une des grandes caractéristiques de WordPress et d'autres plateformes de blogs.

Pages ne font pas partie du même document en cours, mais ils se complètent, y ajouter, fournir des informations supplémentaires. Ils ne sont pas catégorisés. Ils ne peuvent être liés au temps. Une page est quelque chose de lui-même.

Des fonctionnalités telles que «Pages» sont ce qui est la force motrice derrière le flou que nous voyons entre un site Web statique et un blog. Avec ce type de fonctionnalités et d'outils intégrés à une plateforme de blogs de qualité, un blogueur peut faire un certain nombre de ces pages statiques et garder les informations en face de leurs lecteurs.

Doit avoir des pages pour votre blog

La liste ci-dessous n'est que le début des différentes «pages» vous pourrait ou devrait avoir sur votre blog. Il n'est certainement pas exhaustive et je suis sûr que je vais manquer certains. Ce sont les pages que j'ai ont ou seront bientôt ajouter à mon blog.

1. A propos de la page - Cela pourrait être le plus durement la page que vous aurez jamais écrire. Cependant, il peut également être la page la plus importante que vous puissiez écrire sur votre blog. Les gens veulent savoir sur vous et ils utilisent cette page pour ce faire. A propos de la page bien écrite peut être l'outil que vous utilisez pour commencer à construire une relation avec vos lecteurs. Ne pas négliger son importance. Comme beaucoup de "Old Timer" blogueurs, la page A propos est parfois la première place je vais décider si je vais souscrire à un blog ou pas. Si vous n'avez pas une page A propos, les chances de moi souscrivant diminue.

2. Contact Page - Une autre de ces pages souvent négligé par beaucoup de blogueurs. Si vous êtes sérieux au sujet de blogging et d'utiliser votre blog pour faire de l'argent soit avec elle ou pour promouvoir une entreprise, il n'ya vraiment aucune bonne raison de ne pas avoir une page de contact. Sur ma page de contact, je compris mon adresse postale et des liens vers tous les outils de médias sociaux que j'utilise. Nous avons également inclus un formulaire de contact afin que nos visiteurs ou lecteurs pourraient nous rejoindre, peu importe ce qui veut dire qu'ils veulent utiliser. Et n'oubliez pas d'inclure un lien afin qu'ils puissent vous envoyer un email aussi. Vous ne savez jamais quand ce visiteur d'un ou lecteur peut avoir une bonne raison de vous contacter. J'ai aussi ne vous inquiétez pas à propos du spam que nous utilisons filtres anti-spam au maximum.

3. Presse Page - Pendant que j'étais très réticente à faire cette page au premier abord, il est devenu un élément précieux de mon blog. Et franchement, pourquoi ne pas vous faire exploser votre propre klaxon. Je ne mentionne certains de ces propos dans mon page et je ne lien vers la page presse là aussi. Cette page est importante dans le fait que vous pouvez diriger les gens ou même les médias à cette page quand ils vous demanderont si vous avez été impliqué dans aucun de ces éléments que vous mentionnez. Vous pouvez mettre n'importe quoi dans votre page Presse. De allocutions vous avez fait pour les publications que vous avez été en vedette po Vous devez également inclure tous les articles ou les livres que vous avez écrit aussi. Même si vous ne pensez pas que vous avez quelque chose à mettre ici, d'y réfléchir. Je vous parie presque qu'il ya quelque chose.

4. Twitter de la page - je utiliser Twitter quotidiennement, presque toutes les heures. Il est devenu un must have outil que j'utilise pour construire ma communauté et où je m'implique dans les autres communautés. Twitter vous donne la possibilité d'inclure une URL dans votre page de profil, où vous pouvez envoyer aux gens de voir votre site. Il ne fallut pas longtemps après que j'ai commencé à utiliser Twitter que j'ai décidé de faire une page d'atterrissage spéciale pour mon twitter followers sur Twitter à l'aller. Je voulais aussi donner à ces personnes qui m'ont vérifier la possibilité d'apprendre à me connaître mieux. Et comme un moyen pour eux de voir comment j'utilise Twitter et certains de mes pensées sur elle aussi. Sur ma page d'atterrissage twitter j'ai des liens vers d'autres articles et aussi pour certains postes que j'ai écrit sur Twitter. Vous ne pouvez obtenir sur ma page Twitter de ma page de profil Twitter. Ma page Twitter est une page à l'intérieur du blogue donc une fois qu'ils ont lu la page Twitter, ils peuvent naviguer vers d'autres parties du blog à but lucratif, s'ils veulent. Si vous utilisez Twitter, c'est une page que vous devriez vraiment avoir.

5. Commentaire Politique - Cette page n'a pas à être long ou écrit en petits caractères. Cependant, vous devez signaler à ceux qui prennent le temps de lire ce que votre commentaire est la politique. Comment gérez-vous les commentaires spam. Ne vous laissez des liens dans les commentaires. Et comment gérez-vous les commentaires non pertinents ou des liens dans les commentaires. J'ai également quelques mots à la fin encourageants même ceux qui sont nouveaux à bloguer à tout commentaire. Commentant sur un blog est un excellent moyen pour un nouveau blogueur de construire des relations avec les blogueurs les plus expérimentés.

6. Politique de confidentialité - C'est un de ces type de CYA de pages que vous devriez considérer. Je décris dans ce quelles informations nous pouvons leur demander de fournir de temps en temps. Je leur dis également dans cette page que nous ne partagent pas leurs informations. Vous aurez besoin de peser si vous voulez ce type de page ou non. Et je vous donne toute permission d'utiliser la mine tant que votre guide si vous désirez.

7. Newsletter Page - Depuis que nous avons commencé un bulletin lorsque nous avons remanié Blog For Profit, je voulais faire plus que simplement fournir un bouton ou en remplissant le vide sur le devant de la blog ou page d'accueil. J'ai décidé de faire une page consacrée à la newsletter et un lieu pour y souscrire. J'ai regardé autour sur d'autres blogs que je lisais qui avaient aussi pris les bulletins et leurs idées et les mettre à profit dans la mienne. Jusqu'à présent, il a bien fonctionné. Je sais que cela fonctionne parce que le service que j'utilise, Aweber, me donne une ventilation de l'endroit où sur mon blog à nos abonnés de s'inscrire. Si vous ne possédez pas un bulletin, je vous encourage à réfléchir sérieusement à intégrer un dans votre blog. Et si vous avez déjà un, pensez à une page consacrée à la newsletter juste. Il n'a pas à être long ou complet des informations que vous pouvez voir de la mienne.

8. Page de service - Si vous offrez des services, soit dans un cabinet de services professionnels ou d'une entreprise, vous devriez avoir une page consacrée à raconter à vos lecteurs sur ces services. Une page de service vous donne une chance de vendre vous-même et vos services. Alors que je recommande également que vous mentionnez ce que vous faites dans un blog de temps en temps, il est également important d'avoir un endroit où vous pouvez donner plus de détails à ce que vous faites.

9. Advertise Here Page - Nous avons un de ces sur le blog Guerrier de bureau à domicile. C'est là que nous répartition ce que les différentes annonces que nous avons disponibles et combien ils sont. Et, comment, nous avons inclus un type visionneuse de pop-over qui vous montre une image réelle de l'endroit où les publicités seraient de taille et de ce qu'ils sont.

10. Page de la série - La "page série" est l'endroit où vous pouvez mettre tous les liens vers les séries et tous les autres liens que vous voudrez peut-être qui se rapportent à la série que vous faites ou tout simplement fini. C'est aussi une excellente façon de garder vos lecteurs sur votre blog, la lecture de votre stuff. Le plus vous pouvez les garder là le meilleur.

Voici quelques pages de plus je vous suggère de prendre en considération.

o page FAQ
o S'abonner Page
o Avertissement de page (j'ai cela, mais je l'ai incorporé dans mon propos de la page)
o Sneeze page
Pages o Témoignage
o Page 404
o Projets spéciaux (à l'affût de cela ici)
o blogueuse invitée page
Archives o page
o Ressources page

Vos devoirs

Prenez la liste vient de fournir et de décider laquelle de ces pages que vous aimeriez avoir dans votre blog. Et même si vous êtes juste dans les premiers stades de mettre votre blog ensemble, il est maintenant temps de commencer à écrire le contenu de ces pages.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/2744942

0 commentaires

Enregistrer un commentaire