Pages

mardi 29 novembre 2011

Conseils essentiels pour le fumeur novice

La rédaction d'un site plein de recettes de fumeur barbecue est une entreprise beaucoup de temps, même dans le meilleur des temps. Je suis fier de faire en sorte que les photos que j'ai mis sur mon site sont de la nourriture que j'ai cuits et non pas quelque modèle de papier glacé acheté sur internet et je veux aussi que mes recettes à innover. Ce que j'aime le plus, c'est lorsque les lecteurs utiliser mon formulaire de rétroaction avec des idées d'améliorations à mon site et aussi pour proposer des recettes, il ya tant de créativité là-bas et d'exploiter simplement une petite quantité de celui-ci est vraiment une leçon d'humilité.

C'est une rue à double sens, bien sûr et comme je obtenir quelques grandes recettes barbecue gratuit en retour, et je reçois aussi beaucoup de questions dont les réponses sont gratuits. Beaucoup de questions commencent par la phrase "Je viens de gagner / reçu un fumeur sans aucune instruction et que je vais cuisiner pour 20 personnes le week-end, avez-vous des conseils pour moi?"

Je ne suis pas sûr de trucs, mais ma réaction immédiate est une combinaison de:

· Quelle chance de gagner un fumeur

Cuisiner · pour 20 sur la première fois, c'est un défi ..........

· Cuisine de 20 à la première fois - vous êtes fou?

La cuisine Barbecue pour n'importe quel nombre de personnes est un défi assez mais le faire sur une pièce d'équipement qui n'a jamais été utilisée avant est vraiment beaucoup demander. Néanmoins, je réponds toujours avec mes "conseils indispensables": -

1. Faites un essai. Pas seulement pour tester vos talents culinaires, mais aussi barbecue si le fumeur qui est nouveau, il sera protégé par une pellicule huileuse qui a besoin d'être nettoyé. Tout comme n'importe quel four il est important de lui donner une course autrement votre premier aliment ne sera pas bon goût.

2. Maintenir la température dans le fumoir entre 230 - 250 ° F

3. C'est la cuisson indirecte afin que la chaleur ne doit être directement sous les aliments, mettre le bac de récupération ici et cela aidera à le garder humide.

4. Si c'est un fumeur de charbon de bois les charbons va commencer à se refroidir après 60 minutes alors gardez un flux régulier sur le charbon et le changement douce disponible toutes les 45 mn

5. La cuisson lente est à l'ordre du jour et vous aurez besoin pour permettre à jusqu'à 90 min temps de cuisson par livre de viande

6. Beaucoup soutiennent que, après cinq heures de fumer, la fumée ajoute encore aucune saveur pour vous permettre de finir dans le four conventionnel, si vous le souhaitez. (Juste envelopper la nourriture dans du papier pour le garder humide)

7. Ne soyez pas tenté de soulever le couvercle du barbecue trop souvent - que vous ne laissez la fumée

8. Utilisez un thermomètre pour vérifier la température interne.

9. Practice makes perfect - n'abandonnez pas après la première tentative!

Source de l'article: http://EzineArticles.com/758003

0 commentaires

Enregistrer un commentaire