Pages

lundi 28 novembre 2011

Bricolage Construction Foire aux questions

Q: J'envisage un projet de construction de bricolage en ajoutant une nouvelle pièce dans ma maison. Dois-je une licence d'entrepreneur de construire à mon domicile actuel?

R: Les personnes qui sont n ° ajoutant à leur domicile ne sont pas tenus d'obtenir une licence d'entrepreneur, surtout si vous faites tout le travail vous-même. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter votre palais de justice local et le bureau qui émet les permis de construire.

Q: Qu'en est-il permis de construire pour un projet de construction de bricolage? Dois-je besoin d'un pour une nouvelle pièce et comment puis-je l'obtenir?

R: Vous aurez besoin d'un permis de construire avant de commencer la construction sur les ajouts à votre domicile. Le défaut d'obtenir les permis requis pourrait vous exposer à des amendes, donc soyez sûr de prendre le temps de s'arrêter par votre palais de justice local et se renseigner sur l'obtention d'un permis de construire. Afin de demander officiellement une autorisation pour votre projet de construction de bricolage, vous aurez besoin d'avoir les dimensions et les matériaux qui seront utilisés dans la construction de votre maison plus.

Q: Je n'ai jamais fait de travaux de construction, mais je voudrais essayer de construire à mon domicile actuel. Devrais-je essayer de faire le travail moi-même ou embaucher un entrepreneur?

R: Si vous n'avez jamais terminé une tâche similaire, un projet de construction de bricolage ne peut pas être mieux expérimenté sur votre maison. À tout le moins, vous pourriez envisager d'embaucher un entrepreneur pour superviser votre travail que vous progressez.

Q: Au lieu d'embaucher un entrepreneur dans le début de mon projet de construction de bricolage, je peux juste terminer le travail et ensuite appeler quelqu'un si j'ai des problèmes?

R: Ce n'est pas conseillé pour plusieurs raisons. Tout d'abord, le temps de découvrir il ya un problème n'est pas après tout le travail qui a été fait. Ce n'est pas seulement aller à finir par coûter honoraires d'entrepreneur, mais vous pouvez également avoir à acheter du nouveau matériel afin de corriger les erreurs qui ont été faites. Ne pas embaucher quelqu'un pour superviser vos processus de construction de bricolage dans le commencement, si vous n'êtes pas familier avec la construction, pourrait vous coûter une somme rondelette à la fin. Deuxièmement, vous permettra d'économiser beaucoup de temps en évitant les erreurs tout plutôt que si vous avez de revenir et de les corriger.

Q: Si je décide d'embaucher un entrepreneur pour superviser mon travail, comment puis-je choisir celui qui sera le mieux adapté à mon projet?

R: La meilleure façon de choisir un entrepreneur est de choisir quelqu'un qui est familier avec le projet de construction de bricolage que vous travaillez actuellement. De préférence, l'entrepreneur aurait complété ce type de projet récemment et ont été en affaires depuis un certain nombre d'années.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/238819

0 commentaires

Enregistrer un commentaire