Pages

vendredi 25 novembre 2011

Baseball - Est- il l'emploi?

Je suis sûr il ya des amateurs de baseball qui sont plus enthousiastes et dévoués pour le jeu que moi, mais vous auriez du mal à me frapper hors du top dix.

J'ai vécu et respiré de baseball toute ma vie, joueur, entraîneur, puis l'enseignement, tentant de déverser chaque bit d'information j'ai été béni à la garde sûre pour les générations futures m'a donné par une génération passée.

En tant que Homegrown enragés St. Louis Cardinal de baseball fan, je me retrouve dans un dilemme assez cette saison, mais pas directement sur ma bien-aimée cardinaux, qui tiennent leurs propres malgré un enclos des releveurs qui a écrasé et a brûlé récemment, mais indirectement.

La question d'un contrat en suspens Albert Pujos a pesé lourdement sur mon esprit et ont libéré des conflits internes dont je suis combattant et je vais avoir un remorqueur réelles difficiles de la guerre avec mes convictions de base dans la vie.

Voici l'affaire. Dois-je pense que n'importe quel joueur de baseball vaut de l'argent Albert est exigeant dans son nouveau contrat? Comme je réfléchis comment dans le monde, je vais conserver l'essence dans mon camion après les dieux du pétrole m'ont arraché, encore et encore ... je dis simplement "Non" Je ne crois pas que quiconque dans le monde vaut la peine de ce genre d'argent.

Mais ensuite, j'ai essayer d'apporter des chiffres astronomiques vers le bas pour la vie réelle des salaires, chose que je peux envelopper mon esprit autour, et tout change. Si je suis un plombier faisant 50 $ et heure (Non, pas Joe le plombier) et un autre plombier travaillant pour un autre employeur fait 100 $ de l'heure et met seulement à la moitié du travail que je fais, je me sentirais offensé? Oui, bien sûr je le ferais et si tout le monde serait dans la situation. Droite?

C'est jusqu'à ce que les 7 $ de l'heure de détail commis lit de moi pleurer parce que je suis seulement de faire 50 $ de l'heure. Cette personne secoue la tête, marmonne quelques mots bien choisis sur la façon égoïste et cupide, je suis, puis va sur le sujet de leur emploi banal.

Quand vous apportez la question vers le bas pour ces termes, elle reflète une lumière différente sur le sujet. L'adage "je me suis senti désolé pour moi parce que je n'ai pas eu de nouvelles chaussures, puis a vu un homme qui n'avait pas de pieds» fait certainement un pas en arrière et revoir ses pensées.

Comme je me tiens en regardant la rage et la hausse du fleuve Mississippi, je dis une prière rapide pour ceux de la Nouvelle-Orléans et venu à la conclusion que je suis très triste pour le baseball, mais pas parce que quelqu'un de l'argent a ou n'a pas.

C'est juste, je ne peux pas imaginer de Lou Gehrig ou de Babe Ruth dans n'importe quel uniforme autre que les bandes des Yankees, ou Stan the Man ne pas être en uniforme cardinal. Certaines choses sont censées aller de pair, comme le beurre d'arachide et confiture et de gelée de perdre au plus offrant est impensable.

Je ne peux pas imaginer Pujos Albert dans tout uniforme de baseball autres que les Cardinals de St. Louis, mais si l'argent détruit cette vision, eh bien, je suppose que le baseball est devenu pas différente de celle de Wall Street ou les propriétaires de la NFL.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/6225620

0 commentaires

Enregistrer un commentaire