Pages

lundi 28 novembre 2011

Baseball Cards - Comment contrôler la valeur de votre collection de cartes

De nombreux facteurs jouent dans la valeur des cartes de baseball. Beaucoup de choses ne peut pas être contrôlé par vous, mais l'aspect le plus critique de baseball cartes vaut peut être contrôlé par vous. En connaissant et pratiquant ce métier le plus important, vous pouvez garder la valeur à son point le plus élevé des prix tout en anticipant d'autres facteurs hors de votre contrôle pour augmenter la valeur de votre collection.

Le principal facteur que vous pouvez contrôler, c'est de prendre soin de vos cartes. L'utilisation des protecteurs chargement par le haut et le ou les protecteurs de page au minimum est ce que vous devez faire pour vous aider à maintenir la valeur sur les cartes. Laissez-moi vous expliquer le facteur majeur pour lesquelles vous devriez pratiquer cela. La différence entre une carte recrue joyau à la menthe avec une inclinaison de 10 et une carte de la menthe à proximité de recrue avec une 9e année peuvent être des centaines et parfois des milliers de dollars de différence. Bien des fois, ne pas prendre soin de vos cartes vous coûtera de l'argent à cause de la négligence.

Pas toutes les cartes ou les cartes de joueurs vont faire de l'argent, mais en prenant soin de vos cartes est quelque chose que vous pouvez contrôler. Personnellement, je mets ma carte recrue et les cartes de baseball vaut de l'argent dans les cartes chargeurs haut ou protecteurs de page dès que je les sortir de la meute. Parce que je fais cela, j'ai eu beaucoup de cartes à la menthe que je la banque plus tard. Chaque année, je vais ouvrir mon liants et de voir quelles cartes recrue j'ai eu et je trouve rookies étoile dans ma collection que je suis surpris que j'ai.

Retour en 2001, Ichiro Suzuki et Albert Pujols a pris d'assaut la scène avec les années recrue exceptionnelle. Je suis retourné dans ma collection et a trouvé de nombreuses cartes recrue grands d'entre eux. Parce que j'ai pris soin d'eux, j'ai été en mesure d'obtenir les recrues à la menthe gradué avec une grande valeur. Maintenant ne pas toutes les cartes ou les cartes recrue feront de votre valeur de gain de collecte. Beaucoup de recrues à peine faire du bruit dans les grandes ligues. Beaucoup de recrues s'estompent jamais de se faire entendre du nouveau.

Les facteurs qui peuvent conduire votre collection est supérieur d'anticiper ou de deviner qui vous croyez qui va avoir un impact. Collecte leurs cartes peuvent conduire votre investissement plus élevés si vous pouvez voir ce qui se passe. Carte de recrue de Sammy Sosa, avant qu'il ne cric 66 circuits en 1998 allait pour quelques dollars. Si vous aviez acheté toutes les cartes recrue vous auriez pu vous les mains avant de cela et il a vendu à la hauteur de la ligne d'Homère, vous pourriez avoir aggravé la valeur de votre collection de dix fois.

Donc sachant cela, la valeur de votre collection va monter et descendre en fonction de vos joueurs fait. Beaucoup de cartes seront à peine y maintenir la valeur, mais plusieurs en général grimpent en flèche durant stries chaudes dans les carrières joueurs. Si vous êtes un collectionneur de longue durée des investisseurs, les cartes de baseball de cru a connu une croissance constante plus élevé durant l'année. Ils ont lentement gravi la hausse en raison du manque de cartes de qualité là-bas et de trop nombreuses mamans jeter les collections dans le passé.

Donc, la chose principale que vous devez réaliser est le contrôle de la qualité de vos cartes et même aider votre collection pour enfants en leur enseignant comment pour aider à maintenir la valeur sur leur collection. J'ai vu de nombreuses collections qui ressemblent c'était une collection 1960, mais ce fut une collection de 2000 ne sont pas pris en charge. Vous pouvez ne jamais savoir le titre de recrue ou d'une carte étoile vous avez jusqu'au plus tard. Ce peut parfois plusieurs années après moi tu as la carte.

Si vous avez besoin d'aide dans la connaissance de la valeur et la valeur de vos cartes de baseball, on peut trouver des valeurs sur la plupart des cartes de baseball. Même difficile de cartes de prix, comme les cartes de restauration rapide, de vieilles cartes de céréales poste ou quelque chose de valeur. Pour se mettre à jour les cartes de baseball de tarification et en apprendre davantage sur d'autres sujets connexes sur les cartes de baseball, visitez notre boutique en ligne Rookie Cartes de baseball et de mettre la main sur l'action.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/1694622

0 commentaires

Enregistrer un commentaire