Pages

lundi 28 novembre 2011

7 Conseils pour manger sainement à la maison

J'ai imaginé mes 7 Conseils pour manger sainement à la maison parce que je sens comme une merde. Que diable se passe? Je suis un gars sain, je ne suis pas en surpoids. J'ai plus d'exercice que la plupart des gens. J'étais le chef exécutif dans un grand hôpital, donc je sais sur la nutrition et je peux cuisiner.

Pourquoi je me sens moche? Pourquoi suis-je épuisé par la télévision à 21h00? Pourquoi dois-je dormir 8 heures pleines et de se réveiller fatigué? Pourquoi je me sens comme si j'avais besoin d'une sieste dans l'après-midi? Pourquoi ma capacité d'attention raccourcir? Pourquoi ma mémoire semblent être plus terne? Pourquoi suis-je irritable, parfois? Pourquoi est-ce qui m'arrive?

Je suis très "occupé". Ouf! J'ai tellement de choses à faire! Peut-être que je peux la craie présente jusqu'à la tout-englobant "stress". C'est tout. C'est juste que je suis occupé et je suis stressée. Malheureusement, je ne pense pas que jamais à changer. La question est maintenant: «Que puis-je changer pour se sentir mieux"?

La réponse revient toujours à moi - alimentation. Je n'utilise pas le mot «régime» comme un best-seller FAD-alimentation. J'utilise le mot comme régime alimentaire contrôlé la subsistance qu'ils donnent aux animaux du zoo. L'alimentation est ce que vous mangez habituellement chaque jour, pas ce que vous mangez pendant quelques semaines. Comme la nourriture est le carburant, et je peux contrôler ce que je mange, j'ai besoin de scruter mon régime alimentaire global.

Ces 7 conseils pour une alimentation saine à la maison sont des changements petits ou grands, vous pouvez me rejoindre dans la prise dans nos vies. Encore une fois, je suis en bonne santé, pas en surpoids, et je fais beaucoup d'exercice. Cependant, j'ai trouvé ces petits changements peuvent faire une grande différence au retour mon énergie, bien-être, et l'acuité mentale.

1) Choix Grocery Store - Les éléments que vous jetez dans votre buggy épicerie sont de carburant de votre semaine. Ne vous choisissez de carburant à indice d'octane élevé ou de faible qualité? Écrivains et blogueurs alimentaires Beaucoup vous conseillons de faire le tour du périmètre de l'épicerie. C'est là que les légumes, les viandes et fruits de mer sont. Les allées intérieur du magasin contiennent des puces, en conserve et les aliments transformés.

Le problème est que le périmètre de l'épicerie peut être plus cher, en calories pour calorie, que l'intérieur. Nos scientifiques en produits alimentaires ont conçu de cette façon. Un dollar dans la section des produits frais va donner un sac d'épinards pendant environ 15 calories. Toutefois, un sac de croustilles de pommes de terre vous donnera 150 calories pour le même dollar. Est-ce plus de carburant pour l'argent, ou de carburant juste moins cher?

Choisissez des aliments entiers, ceux qui ont moins de 5 ingrédients sur l'étiquette, de préférence un seul ingrédient sur l'étiquette. Si vous aimez manger du bœuf, acheter «boeuf», et non pas traitées de Steak-umms ou dîners congelés qui ajoutent les charges et les calories vides à peser, vous et votre niveau d'énergie vers le bas.

Vous ne pouvez pas contrôler ce qui se passe dans les mets à emporter et des aliments restaurant. Honnêtement, leur principal objectif est de rentabiliser leur entreprise, et non pas d'améliorer votre santé. Ils fournissent de la nourriture délicieuse, frappant sur tout le confort points de la langue humaine peut percevoir. Ils ne cherchent pas à votre santé et le niveau d'énergie, que vous pouvez faire cela.

Achetez des aliments le plus près à leur état naturel que possible et vous aurez de meilleurs résultats de ce que vous mangez.

2) Utiliser des méthodes de cuisson plus sains - Tous les autres conseils pour manger santé peut être absolument ruinés si vous cuisinez d'une manière qui ajoutent de la graisse et les calories inutiles de vous alourdir. Ce n'est pas votre faute si mamie vous a appris à poêler tout dans 2 tasses d'huile, ou 2 bâtonnets de beurre. C'est la façon dont elle l'a fait, mais il est temps d'envisager d'autres méthodes pour augmenter votre bien-être et le niveau d'énergie.

Les meilleures méthodes pour conserver la nutrition des aliments que vous achetez sont ceux qui n'ajoutent pas de calories, mais d'améliorer la saveur naturelle des aliments. Cuisson à la vapeur est le meilleur pour les articles délicats comme le poisson et les crustacés. Rôtir ou griller sont d'excellentes méthodes de durcir les éléments tels que le bœuf ou le poulet.

La façon la meilleure et plus rapide pour transformer des ingrédients sains dans des plats sains est avec Saute ". Saute est la méthode la cuisinière de l'application de chaleur intense directement à la nourriture dans votre sauteuse. La différence entre faire sauter et de poêle à frire de grand-mère est la quantité d'huile utilisée.

En faire sauter, l'objet est à utiliser comme peu de matière grasse possible. La graisse contenue dans la présente méthode est utilisée pour conduire la chaleur du fond de la casserole pour votre article alimentaire. Il ne s'agit pas pour but de saveur ou de retenir l'humidité. Saute cuisiniers trop vite pour cela.

Passer la chapelure. Poulet parmesan est tout aussi bonne avec une poitrine de poulet grillée avec un mélange de farine / oeuf / chapelure ajouter de calories et de gras.

Les méthodes de cuisson qui utilisent la chaleur indirecte comme la chaleur de torréfaction et de la vapeur, ou directement, comme griller et sauter sont les meilleurs pour une alimentation saine. Être en mesure de reproduire ces techniques avec une variété d'aliments se traduira par plus sains, nutritifs, savoureux articles.

3) Ingrédients Cuisiner mieux, moins Condiments - Choisissez des ingrédients réel lorsque vous cuisinez, mais utilisent moins d'entre eux. Quel que soit votre objectif dans l'amélioration de votre alimentation à la maison, en supprimant les aliments contrefaits ou inefficaces dans votre alimentation peut vous pousser passé la ligne d'arrivée.

Si vous devez avoir un goût sucré dans votre boisson, utiliser du vrai sucre n'est pas un sucre comme la substance du laboratoire alimentaire. Votre corps n'a aucune idée de ce que le sucre est fausse. Si elle n'a aucune idée de comment le classer, votre corps stocke sous forme de graisse. Lentement le train de votre palais d'utiliser moins de sucre et moins réel, en sautant les produits chimiques.

La même chose est vraie pour les ingrédients de cuisine. Une cuillère à soupe de réel, l'huile d'olive savoureuse donnera avantages pour la santé et la jouissance que d'une pleine tasse d'huile de maïs hydrolysé ne peut pas.

Si vous apprenez à faire vos propres sauces simples, vous pouvez éviter les additifs dans les compotes. Encore une fois, vous n'avez aucun contrôle sur ce qui se passe dans un bocal vendus à l'intérieur de l'épicerie. Un roux simple d'une cuillère à soupe de beurre et la farine REAL saura vous satisfaire beaucoup plus que la sauce Alfredo acheté lié avec la fécule de maïs modifiée.

4) Commencer portionnement et Portion correctement - Non chaque repas doit être un buffet sans fin. Cela peut aider seconde à vous sentir mieux à la table, mais c'est ce qui vous empêche de dormir la nuit.

L'adulte moyen mange 12 onces de nourriture par repas. Cela devrait être once 4-5 de protéines comme le poulet, viande, poisson, ou des haricots. En outre, 3-4 onces d'amidon de pommes de terre, pâtes, ou riz et 2-3 onces de légumes.

Déterminer ces portions commence à l'épicerie et se termine juste avant que la nourriture cuite est placée sur la plaque. Si vous avez une famille de quatre, ne pas cuire 6 poitrines de poulet! Il suffit de ne pas le faire. Pesez vos pommes de terre, les pâtes et les légumes avant la cuisson et faire cuire seulement de ce montant.

Le gavage des restes, car "ils vont aller à déchets» est une autre cause de trop manger, une mauvaise nutrition, et la léthargie éventuelle.

5) Arrêter Snacking, ou de manger des collations plus saines - Respecter l'heure du repas que le temps de manger un repas. Un de mes meilleurs conseils pour une alimentation saine n'est pas pour manger "en transit". Arrêtez de manger dans votre voiture, arrêtez de manger des aliments conçus dans un sac en mylar que vous vous déplacez d'un endroit à. C'est là que les calories vides sont consommés que vous vous sentirez moche le reste de la journée.

Cependant, si savez que vous êtes toujours faim à 10h et 15 heures, préparer à cette éventualité avec des collations plus saines. Je ne veux pas bâtonnets de carottes et de céleri, que ne dure jamais. Mais, passer de croustilles aux bretzels, ou de bretzels aux noix et fruits secs. Si vous êtes sur une spéciale de haut en protéines, votre collation peut être le sein des restes de poulet que vous avez prévu de faire cuire, mais n'a pas mangé la nuit dernière.

Planifiez vos collations, ne soyez pas surpris par la faim, et votre repas réels seront mieux acceptés par votre corps, en donnant plus d'énergie et heureux de voir la vie.

6) Buvez de l'eau - je ne suis pas la première personne que vous avez entendu dire cela. Les boissons gazeuses, poudres pour boissons, boissons café, et les boissons énergisantes peuvent spike votre métabolisme, vous déshydrater, et de confondre votre corps avec des édulcorants artificiels.

Ce peut être l'étape la plus difficile pour beaucoup de gens, comme perdre l'habitude de coke peut être aussi difficile que de se désintoxiquer de la cocaïne. Un toxicomane accro. Si vous vous sentez que vous devez avoir une canette de soda, qui devrait être un drapeau rouge pour vous. Votre corps est accro à quelque chose et il est maintenant, vous contrôler. Personne n'est accroché sur le brocoli. Le brocoli n'est pas conçu pour frapper tous les centres du plaisir dans le cerveau. Les boissons sucrées et gazeuses sont.

L'eau est sans saveur, mais crucial pour aider à la digestion de tous les autres améliorations alimentaires positifs que vous avez fait. Commencer à remplacer tout ce que vous buvez de l'eau et vous verrez des résultats immédiats dans votre niveau d'énergie. Achetez-vous une nouvelle bouteille fraîche eau en acier inoxydable et sauver l'environnement au même moment.

7) Il faut bien s'informer - Ne pas m'écouter. Ne pas écouter Michael Pollan. Ne pas écouter n'importe quel expert unique ou gourou. Écoutez tous d'eux et faire votre propre plan et des décisions.

Cherchez les connaissances qui permettront d'améliorer votre vie de façon permanente, pas seulement pour une courte période de temps. Demandez à vos amis sur leurs habitudes alimentaires. Lisez des livres sur la santé et la nutrition, et non les régimes miracles. Abonnez-vous aux sites Web et des bulletins qui mettent l'accent sur la saine alimentation et de mode de vie. Regarder la télévision montre qui permettront d'améliorer votre alimentation et l'approche à manger.

L'information est disponible pour vous, mais personne ne va tout simplement de le planter dans votre cerveau. Pas plus que quiconque vous donner la motivation à rechercher cette connaissance. C'est tout à vous. Trouvez ce que votre objectif est saine et de trouver des gens qui vous ont précédés. Les étudier, suivre ce qu'ils font et vous pouvez faire la même chose.

Vous n'êtes pas trop occupé. Il n'est pas trop dur. Vous n'avez pas à être intelligents, instruits, riches ou célèbres pour faire de petits changements dans la façon dont vous interagissez avec vous-même. Que croyez-vous que vous pouvez faire? Que croyez-vous que vous NE POUVEZ PAS faire? De toute façon, vous avez raison. Vous ne pouvez faire ce que vous croyez et vous ne pourrez pas accomplir ce que vous n'avez pas.

Vous ne devez pas utiliser l'ensemble de ces 7 conseils pour une alimentation saine à la maison. Commencez avec l'un des conseils qui s'adapte plus confortablement dans votre vie. Lorsque vous commencez à remarquer que vous dormez mieux, ont plus d'énergie, sont plus agréables à vos enfants, votre taux de sucre sanguin abaissé, a perdu la graisse corporelle, ne pas avoir des réactions allergiques, ou tout simplement se sentir mieux, vous serez motivés pour essayer une autre astuce. Puis un autre bout, puis un autre. Maintenant, vous avez changé votre vie et style de vie, pas seulement votre alimentation.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/5799736

0 commentaires

Enregistrer un commentaire