Pages

lundi 28 novembre 2011

Voici quelques réflexions de base-ball et Citations d' entraîneurs de baseball Pour les jeunes et les joueurs

Voici les pensées de baseball et quelques citations que je pensais que tous les entraîneurs que vous baseball pour les jeunes apprécieraient. Il ya beaucoup trop de joueurs à hot dog et des entraîneurs de baseball les jeunes d'aujourd'hui. Je crois que nous devons honorer le baseball jeu par exemple. La plupart de c'est juste du bon sens et de courtoisie. Je ne suis pas en vous donnant toute formule secrète de la réussite. Voyons comporter comme des adultes matures et souvenez-vous que nous n'avons pas une équipe complète de futurs joueurs de baseball professionnels, même si d'autres peuvent penser le contraire.

Toute l'équipe doit être prête à des échanges de sueur, d'efforts et de sacrifices pour réussir. Lorsque vous regarder comme un joueur, la critique. Il ya trop d'égoïstes parmi les joueurs d'aujourd'hui. L'égoïsme est l'anesthésique qui endort la douleur de la stupidité.

Le succès est coûteux. Vous devez échanger quelque chose de solide en soi pour réussir.

Concentré sur l'amélioration de vos faiblesses. Il est plus évident que vos points forts.

Aucun joueur ne devient jamais un succès par abandonner. Continuez à essayer.

Si votre entraîneur vous critique, il indique qu'il vous regarde, donc reconnaissants.

Jamais alibi. Excuses jamais gagner des matchs.

Soyez confiant. Dites-vous, je peux je le ferai, je le dois.

Soyez un bon joueur d'équipe. Encouragez vos coéquipiers et coopérer avec eux. Ils seront à leur tour faire la même chose.

Ne criez pas à la officiels ou juges. Ils sont rarement responsables de votre succès alors ne pas leur en vouloir de votre échec.

Votre conduite, tant sur le terrain et hors du terrain d', est un véritable test de vous en tant qu'individu. Il reflète votre degré de fiabilité, de responsabilité, et l'étendue de votre sacrifice.

Voici quelques citations anonymes ...

Si ce que vous avez fait hier semble encore grande pour vous, vous n'avez pas fait grand chose aujourd'hui.

L'entraîneur ne peut pas toujours avoir raison, mais il est toujours l'entraîneur.

Quand j'ai gagné, je pensais que j'étais chanceux, mais plus je travaille, le plus chanceux que j'ai obtenu.

Chaque athlète a des problèmes, les vainqueurs leur poignée.

Le joueur qui refuse d'être battue est difficile à battre.

Pas toujours un vainqueur, mais jamais un perdant.

Si vous connaissez quelqu'un qui a toujours reçu un accord juste, avoir un témoin-vous voir un miracle.

La répétition est la mère de l'éducation.

Je vais me préparer et peut-être ma chance viendra.

L'enthousiasme est comme une couche de peinture-elle couvre jusqu'à un tas d'erreurs.

Les petites choses font de grandes choses.

Le plus sûr moyen de ne pas échouer est déterminé suffisant pour réussir.

Le joueur qui fait ce qu'il veut est rarement satisfait de ce qu'il fait.

Quand un gagnant commet une erreur, il dit que je me trompais. Un loser fait une erreur, dit-il, ce n'était pas ma faute.

Hustle! Vous ne pouvez pas survivre sans.

Enthousiasme et d'action permettra de surmonter la peur.

La plus grande clé du succès est une bonne attitude.

Si vous pensez que vous êtes bon, alors pourquoi ne pas être mieux. Si vous vous sentez mieux, alors le meilleur.

Gagner n'est pas tout, mais désireux de gagner est.

Il prend la tête froide pour gagner un match chaud.

Je vais vous laisser avec cela, il appartient à plus que juste de baseball.

Vous ne pouvez jamais prendre de l'avance de quelqu'un aussi longtemps que vous essayez d'obtenir, même avec eux.

Merci pour votre temps, j'espère que ces citations, celles sans guillemets autour d'eux, vous aidera à passer à travers ce long hiver d'attente pour commencer la saison de baseball.

Merci encore, Chip entraîneur

Bonjour mon nom est Lemin Chip. Je suis un entraîneur de baseball depuis longtemps la jeunesse qui aime pour promouvoir ce grand jeu de baseball pour les jeunes. Promouvoir l'esprit sportif dans ce jeu de baseball pour les jeunes est quelque chose qui a vraiment besoin que je ressens. J'ai un cours gratuit qui va vous donner quelques informations de coaching solide avec une grande aide sur les relations inter-personnelles, nous devons être de bons entraîneurs de baseball de la jeunesse.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/842896

0 commentaires

Enregistrer un commentaire