Pages

vendredi 25 novembre 2011

Le 9 Jours des Secrets de Chris Brogan Blogging - Connexion vers d'autres blogs

Une communauté en ligne n'existe pas sans connexions, donc si vous voulez augmenter la taille de votre communauté en ligne, puis tendre la main et se connecter à d'autres souvent. C'est à peu près l'essentiel des 3 secrets J'ai essayé sur mon blog affaires à la maison de Chris Brogan "Secrets Blogging 27 pour alimenter votre Communauté», et cet article vous donne les détails sur la mise en œuvre de chaque secret. Les grandes nouvelles sont que ces trois secrets (numéros 21, 22 et 23) sont vraiment facile pour quiconque, même un débutant techno-contestée, pour mettre en œuvre. Ils nécessitent pas d'argent et pas beaucoup de temps.

Secret # 21: Lien vers d'autres blogs Souvent

Quand j'ai lu les messages à partir des meilleurs blogueurs dans le monde des médias sociaux, je remarque qu'ils réseauteurs ligne grande. S'ils viennent à travers un grand morceau de logiciel, ils pointent vers elle. Quand ils ont une bonne expérience avec un prestataire de service, ils affichent sur l'expérience et le lien vers le blog du fournisseur. Si elles trébuchent sur un excellent blog, ils pointent vers elle. J'ai commencé à faire la même chose sur mon blog affaires à la maison et mes lecteurs l'aime vraiment.

Les meilleurs bloggers n'ont pas peur d'envoyer des gens vers d'autres blogs, car ils savent que les gens continuent à revenir sur les blogs mêmes aussi longtemps que la grande information continue d'être affichés. J'ai lu le blog de Chris et je vois un énorme pourcentage de messages qui renvoient le lecteur vers d'autres sites. C'est pas une grosse affaire parce public Chris sait qu'il a des biens quand il s'agit de médias sociaux afin qu'ils restent à l'écoute de son blog se nourrit même qu'ils visitent ses sites recommandés. Liens vers d'autres blogs ou les auteurs en invitant sur votre blog signifie également que vous n'avez pas à venir avec chaque pièce de l'écriture sur votre blog. Si vous vous sentez de mort cérébrale, un jour, vient de monter une liste de blogs de grandes ressources. Je sais que je pouvais utiliser la pause de quelques jours si l'on considère ce que de poster sur mon blog Accueil propres affaires.

Ces jours-là, je pourrais publier une liste (comme celle ci-dessous) des meilleurs blogs sur les blogs pour aider tous les blogueurs débutant là-bas:

1. Copyblogger par Brian Clark
2. Blog Marketing en ligne par Lee Odden
3. Construire un meilleur blog par Patsi Krakoff et Denise Wakeman
4. L'argent chaussures par Jeremy Schoemaker

Ce secret est facile à implémenter. Il faut environ 10 minutes pour dresser une liste de qualité et de le publier sur mon blog. Si vous êtes coincé pour contenu de la liste, consultez Alltop comme une grande source.

Temps passé: 10 minutes
Dinero Utilisés: 0 $

Secret # 22: Commentaire sur d'autres blogs Souvent

Ce secret n'est pas grand et sert à deux fins à la fois. Un, en commentant sur les blogs d'autres personnes que vous obtenez votre nom là-bas et un lien vers votre propre site ou blog. Deux, en entrant dans l'habitude de lire et commenter les blogs des autres fréquemment, vous avez réellement de vous forcer à apprendre quelque chose sur une base régulière. Les meilleurs blogs dans le monde ont la grande information qui est également gratuit. Que vous lisant et en commentant les blogues sur les médias sociaux, le marketing, la nutrition, style de vie, ou le développement web, vous serez sans doute apprendre quelque chose qui fera de votre propre blog mieux.

Je vérifie dans au moins 10 blogs peu près tous les jours et offrent des commentaires réfléchis où je pense qu'ils seront utiles. Laissant des commentaires est simple. La plupart des messages de blog aura un formulaire de commentaires au bas du poteau. Il suffit de remplir les champs (nom, email, URL), puis ajouter votre commentaire. Vous n'avez pas à quitter fracassantes commentaires, mais être honnête, l'information, élogieux, ou utile dans vos commentaires. Merci pour le blogueur ses efforts si vous avez vraiment apprécié la poste, ou partager vos propres expériences sur le sujet posté. Ce secret a été facile à mettre en œuvre. Il prend juste un peu de discipline pour visiter et lire des blogs sur une base quotidienne et me prend environ 30-45 minutes par jour, selon la façon dont je me absorbé dans la lecture de chaque blog!

Temps passé: 30-45 minutes par jour
Dinero Utilisés: 0 $

Secret # 23: commentaire dans votre section Commentaires propriétaire

Ce secret est simple: quand quelqu'un prend le temps de commenter vos messages de blog, de les remercier en prenant le temps de répondre. Comme le dit Chris, «Conversation avec vos lecteurs qu'ils se tournent des lecteurs dans une communauté." En répondant aux commentaires sur votre blog, vous créez une conversation plutôt que d'une communication à sens unique. Je suis ravi lorsque je reçois des commentaires sur mon blog entreprise à domicile (y compris sur de Chris Brogan lui-même!) Et je prends toujours le temps de réagir. Il prend juste quelques minutes par jour, mais construit le lectorat et la loyauté. Les gens aiment savoir qu'il ya une vraie personne derrière le blog! Ce secret ne prend pas beaucoup de temps pour mettre en œuvre mais le gain potentiel est grand.

Temps passé: 5 minutes par jour
Dinero Utilisés: 0 $

Source de l'article: http://EzineArticles.com/1974107

0 commentaires

Enregistrer un commentaire