Pages

mercredi 1 décembre 2010

Qualités de leadership - en commençant par vous-même

Comme nous sommes leaders en développement dans Tomorrows, dans les chefs que nos équipes ont besoin ainsi que nos familles, je voudrais que nous examinions quelques traits de leadership que je crois nécessaire que nous avançons dans cette direction.

D'abord, permettez-moi de dire que beaucoup de gens prétendent être des leaders, de nombreuses personnes déclarent qu'elles ont toutes les qualités de leadership et des qualités qui sont nécessaires et qu'ils devraient être l'un étant suivi ... mais la vérité est ... personne ne les suit.

Une des plus grandes victoires que n'importe quel dirigeant peut accomplir, c'est la victoire sur soi-même. C'est un événement quotidien et une bataille qui se gagne dans les minutes et les heures de la journée ... pas seulement dans les grandes décisions qui doivent être faites.

Chaque jour, nous devons travailler sur nous-mêmes et la bataille à la tentation de penser que nous sommes plus fortement que nous. Tirant les leçons sur le leadership n'est pas toujours facile. La plupart du temps les leçons que nous tentons d'inculquer à d'autres sont les mêmes leçons que nous avons dû apprendre à la dure. Mais je dirais que cela nous rend plus accessible et sensible aux questions que d'autres sont confrontés.

Platon a dit le mieux quand il dit: «La première et la plus belle victoire est de conquérir soi-même." Ralph Stayer, président de Les Aliments Johnsonville, écrit: «Dans la plupart des situations, je suis le problème Mon mentalités, mes photos, mes attentes forment le plus grand obstacle à ma réussite.."

Plusieurs fois, nos ennemis se trouve à l'intérieur. Qui sommes-nous détermine la façon dont nous voyons les autres. Si nous pouvons nous prendre en main alors nous serons en mesure d'aider les autres.

Une idée intéressante est ... nous ne voyons pas les autres comme ils sont nous les voyons comme nous sommes ... si je suis une personne méfiante ... alors je vous verrai que méfiants. Si je suis une personne négative tendant à regarder le négatif au lieu du positif, alors je vous vois comme une personne négative ... (Et deux négatifs se repoussent les uns les autres).

En tant que leader si je peux me fixer d'abord, si je peux obtenir la victoire pour Donna Rios alors les chances sont plus élevées que je serai en mesure d'aider les autres aussi fixer.

Si je ne peux pas me fixer, les chances sont élevées je ne serai jamais en mesure d'ajouter de la valeur et aider les autres. Donc, nous en développement, en faisant la quête de son âme, et en regardant dans le miroir sera toujours nous aider à être de meilleures personnes et des dirigeants pour ceux qui font ce qui suit.

Les personnes qui ne sont pas conscients de qui ils sont et ce qu'ils font et comment ils réagissent souvent nuire aux relations avec les autres.

Les gens en matière de leadership ont tendance à examiner une autre personne et de poser la question ... quel est le problème avec cette personne? Pourquoi sont-ils pas de sauter à bord? Pourquoi ne peuvent-ils voir l'image plus grande? Pourquoi sont-ils toujours se plaindre? C'est ainsi que la plupart des dirigeants réagir car il est facile d'enseigner les habiletés de leadership, mais il est beaucoup plus difficile de modèle qualités de leadership ...

Nos actions et nos mots finissent par nous orienter vers ayant la réputation d'avoir l'intégrité ou non. Comme les gens d'affaires ... désireux de faire une différence ... Désireux de quitter notre marque, notre position nous oblige à être plus alerte, plus attentif et plus compréhensifs que jamais.

Les gens sont à la recherche d'un chef de file. Serez-vous capable de relever le défi? Allez-vous mettre le temps pour vous développer dans la meilleure personne que vous pouvez être?

Quelques questions à examiner ...

Faites-en une grande mes amis,

Faites ce que vous aimez et amusez-vous ...

Rios Donna

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Leadership-Traits---Starting-With-Yourself&id=3639632

0 commentaires

Enregistrer un commentaire