Pages

jeudi 30 décembre 2010

Connaissance de base des réseaux sociaux et plates-formes de réseaux sociaux

J'ai été près de 10 ans travaillant à domicile sur le temps complet à l'Internet dans le marketing internet et l'une des choses que j'ai fait est regardé autour entrepreneurs d'autres internautes de voir que sur un réseau social quotidien est vite devenu un élément très important de leur plan d'action quotidienne. L'une des raisons étant, c'est parce qu'ils ont tous un désir d'attirer de nouveaux prospects, clients et clients pour leur entreprise ou l'occasion. Certains sont également à la recherche d'un nouvel emploi et bien sûr vous avez un grand pourcentage de la population qui, tout simplement utiliser les réseaux sociaux comme une plate-forme pour rester en contact avec les amis, tout en localisant les anciens contacts ainsi.

Une des raisons pour lesquelles nous nous sommes attachés à devenir plus pro-active dans la vie des entreprises est due à la récession économique la plus récente. La situation actuelle n'a pas d'importance car il est encore un marché d'acheteurs sur ce marché où les acheteurs sont dans le marketing Internet, le marché du travail et même les affaires en général. Pour réussir, vous devez être remarqué et pour être remarqué que vous avez être pro-actif. La déclaration ci-dessus est très vrai au sein de réseaux sociaux.

Cependant l'un des principaux aspects à retenir est que pas tous les site web unique réseau social est égal à l'autre. Chaque site de réseautage social a certaines caractéristiques et fonctionnalités dont vous aurez besoin de connaître pour tirer le meilleur parti d'eux et les utitlise correctement. Je ne suggère pas un instant que vous utilisez beaucoup de différents sites Web de réseautage social et c'est pour cette raison que j'utilise 5 sites de réseautage social pour partager mes compétences, de services et d'affaires avec d'autres entrepreneurs de marketing internet. Mon objectif principal est de garder mon profil se détache alors que d'autres entrepreneurs de marketing internet et les gens en général garder dans leur sens, donc, sur leur liste quand ils ont besoin de services dans mon domaine d'expertise.

Ci-dessous vous trouverez les sites de réseaux sociaux que j'utilise et des informations détaillées à utiliser ces sites de réseaux sociaux de manière efficace.

Le site Web de réseautage social premier, je vais partager avec vous aujourd'hui, c'est Plaxo qui a une approche qui considre nombreux à être très semblable à LinkedIn. Plaxo est très bien conçu pour vous permettre d'échanger des informations sur l'état actuel de chacun des membres et bien sûr vous donc un peu comme Twitter. Avec Plaxo n'y a pas de notion de niveaux de connexion ce qui signifie que vous êtes soit relié à quelqu'un ou vous n'êtes pas. J'aime les outils d'intégration de Plaxo en particulier que je les considère comme très facile à utiliser et professionnelle.

Quand il s'agit de Ecademy il s'agit d'un site de réseautage social que j'utilise chaque jour ou chaque semaine. J'aime la fonction SEO Ecademy impressionnant que cela vous mettra sur la carte-index de Google absolument pas le temps à tous. Si vous prenez la tâche de créer une alerte Google avec votre nom ainsi que votre profil sur Ecademy alors vous verrez à quel point très rapide Google vous place dans leur index.

Au début, j'utilisais Ecademy à des fins de référencement et bien sûr étendre mon réseau. Puis je me suis vite rendu compte que la meilleure façon de l'utiliser à Ecademy tout simplement communiquer avec autant d'esprit que comme des entrepreneurs you8 possible qui conserve alors votre profil sur le haut de la liste des membres et de l'index de Google bien sûr. Je voudrais également dire que si vous travaillez Ecademy correctement, il sera connexions produit professionnel qui permettront d'élargir vos activités de manière lucrative. Ils ont une grande présence au Royaume-Uni, en Europe et aux Etats-Unis.

Quand il s'agit de LinkedIn ils sont vraiment l'un des sites de réseautage social très bonne en tant que professionnels de nombreuses entreprises sont membres de LinkedIn et ils ont aussi l'utiliser sur une base quotidienne leur permettant de rester en contact avec leurs contacts d'affaires. Le concept principal de LinkedIn est le réseau à la fois avec des contacts existants et nouveaux, ce qui est un concept qui fonctionne très bien ce qui vous permet d'étendre votre réseau tout en maintenant une solide relation d'affaires.

Lorsque vous utilisez LinkedIn la clé du succès réel est bien sûr d'être très actif au sein de la communauté. Certains d'excellents moyens d'être actifs sont de poser des questions, apporter des réponses aux questions des autres, rejoindre des groupes, mettre à jour votre statut et bien sûr, rejoindre des groupes où vous pouvez avoir des discussions.

Une autre communauté de réseautage social est Naymz et ceci est prouvé d'être une plate-forme de réseautage très réussi. Ce que vous devez faire pour devenir un networker succès Naymz est tout simplement prendre votre temps pour examiner chaque contact car il est important que, pour chaque contact que vous fournissez une évaluation. D'autres personnes vous donneront leur évaluation de façon anonyme, ce qui compte pour votre réputation, car plus votre RepScore puis, plus votre réputation sera Naymz et bien sûr vous sera alors plus de succès. La dernière caractéristique qui est important est la manière dont Naymz suivra l'Internet pour toute mention de votre nom, où il sera alors vous fournir les détails pour vous d'examiner ce qui signifie que vous pouvez maintenir votre réputation en ligne simplement en étant conscients de tout le potentiel les informations préjudiciables.

Espérons que dans cet article, je vous ai donné une compréhension plus claire de ce qu'il faut pour réussir au sein de réseaux sociaux et bien sûr j'espère que vous êtes à l'aise avec les réseaux sociaux, j'ai recommandé de vous.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Basic-Understanding-of-Social-Networking-and-Social-Network-Platforms&id=3548775

0 commentaires

Enregistrer un commentaire