Pages

mercredi 1 décembre 2010

Pourquoi le développement du leadership-Line pouvons pas vous fournir Sustainable Performance améliorée

L'apprentissage en ligne a capté un pourcentage toujours croissant de l'argent pour la formation de nombreuses entreprises, y compris les écoles publiques et les universités. Pour certaines compétences cognitives telles que la formation en informatique et comprendre les principes fondamentaux de l'histoire du monde, cela fait sens. Toutefois, l'e-learning spécifiquement l'apprentissage en ligne n'est pas la voie à suivre si l'organisation ou une personne veut vraiment un changement durable à travers le développement du leadership.

Tout d'abord, ce qu'est le leadership? La réponse à cette question est un variées que les couleurs de l'automne. Dans ma pratique, je définir le leadership comme étant la capacité d'obtenir des résultats dans les valeurs fondamentales clairement. Cette définition des œuvres pour les individus de grandes organisations et des jeunes aux vieux. En outre, pour être un leader efficace nécessite un large développement du interpersonnelles ou encore ce que certains appellent la «soft skills».

Pour être en mesure d'obtenir des résultats exige que vous en tant qu'individu comprendre et peut se rapporter à d'autres. Même si elle est juste une personne qui cherche à améliorer sa ou ses compétences en leadership, l'individu doit être en mesure d'exercer ces compétences et de recevoir une rétroaction immédiate.

Assis devant un bureau et des réponses en tapant sur un écran d'ordinateur n'est pas feedback interactif et n'a pas les possibilités de développer davantage les compétences essentielles doux. Rappelez-vous ce qui rend l'homme le comportement humain est que nous sommes humains et sous réserve de changement immédiat et imprévisible.

Par exemple, en tant que leader, je suis en train d'obtenir un résultat spécifique à partir d'un collègue de travail ou membre de l'équipe. Toutes mes tentatives pour communiquer de façon positive et avec respect par e-mail et par téléphone ont échoué. Cela signifie que je n'ai pas encore le résultat souhaité. Je dois maintenant rencontrer cette personne, face à face, et de communiquer mon intention. J'ai peut-être appris tous les aspects cognitifs de la communication non verbale ainsi que la programmation neuro-linguistique à partir d'un ordinateur, mais jusqu'à ce que je fait face à une vraie personne qui a le potentiel de changer l'interaction avec une réponse non planifiée. Je dois être capable d'utiliser mon intuition de se rencontrer et travailler avec cette personne.

cours de leadership par les ordinateurs livrés par l'Internet ne parviennent pas à insuffler le sens intuitif que l'on accumule comme nos expériences croître. Étant donné suffisamment d'informations, ce que nous savons que les adultes, c'est que le sens de l'intuition est généralement validé.

La recherche suggère que le meilleur environnement d'apprentissage pour la direction ou tout autre objet est l'un face à face où est mélangé avec la technologie tels que la vidéo et Internet. Si le leadership est tous sur l'utilisation efficace des compétences interpersonnelles, alors comment un tel outil impersonnel fût-elle intelligente de développer le leadership?

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Why-On-Line-Leadership-Development-Cant-Deliver-Sustainable-Improved-Performance&id=86254

0 commentaires

Enregistrer un commentaire