Pages

mercredi 1 décembre 2010

Lutte contre l'attraction gravitationnelle de leadership de position

Un peu sur le leadership ...

Beaucoup de gens entrent dans le monde grâce à une position de leadership et d'un titre, mais nous devons comprendre que tout propriétaire d'un titre ne fait pas de vous un chef de file. Être un leader est de l'influence. Votre capacité à mener réside dans votre capacité à influencer les autres autour de vous pour atteindre les objectifs organisationnels. Il est vrai que les titres ne commande d'abord une certaine quantité d'influence, mais cette influence est de courte durée. Tous achète un titre vous est temps, rien de plus, rien de moins. Ce temps peut soit augmenter votre niveau d'influence et le plomb ou le diminuer et l'échec.

Une des erreurs les plus communes d'un leader, à la fois nouveaux et permanents, c'est tomber dans l'attraction gravitationnelle de la direction de position. J'utilise le terme de gravitation, car en tant que nouveau chef, c'est tirer représente le chemin de moindre résistance en l'absence de formation ou d'expérience. Beaucoup d'apprendre, et d'évasion, mais d'autres restent attachés à cette méthode, ne voulant pas résister à l'attraction par la conviction que l'approche est efficace et ne doit pas être contestée.

Je suggère que cette approche est fondamentalement erronée basée sur ma propre expérience et de l'évolution en tant que leader. J'ai fait cette erreur, et j'ai pris ce voyage, mais j'ai appris et a été en mesure de lutter contre l'attraction. Que vous soyez de position, travailler pour quelqu'un qui est de position, ou quelqu'un à qui une personne rapports de position pour, commettre une réflexion profonde à ce sujet. Bien comprise, elle conduira à votre réussite; prise en compte, cela pourrait conduire lutte et de labeur.

Mon histoire ...

Avant que j'aie eu l'occasion de diriger, j'ai eu l'obligation de suivre. Comme un adepte au sein de mon organisation, je voyais l'équipe de direction, comme la fin tous ensemble des positions. Je les ai considérés comme des puissants, l'équipe de base de dents qui a forcé la machine entreprises de fonctionner. J'ai vu comment ils s'habillaient, et admiré le butin de la position: bureaux belle, sophistiquée deux sens Skytel Pagers (avant qu'ils ne deviennent "mainstream"), chère mallettes recherche dissimuler les planificateurs cuir vieilli cacher un arsenal de Mont Blanc, mais la plupart de tous, J'ai apprécié la séparation de la foule que cette plus grande que l'équipe a traversé la vie de nos zones de production. Beaucoup de respect qui est voué, de nombreux peur ressentie, et l'envie de nombreux ce qu'ils ont vu.

Il est clair à quelle catégorie j'appartiens. J'enviais la position, le titre, et ce que ces deux éléments représentés. J'ai été fondamentalement vicié dans mon admiration de ces symboles la localisation, ancré de statut. Ce n'est que par une promotion et une leçon ou deux dans la vie et le leadership que j'ai fini par comprendre les erreurs de mes moyens.

J'ai travaillé dur, et se détachait dessus de la foule. Mon travail a porté fruit, et sur ma première promotion à un poste supérieur, j'ai reçu mon pager Skytel et la clé principale. Je n'oublierai jamais le jour. J'ai eu ma position, le titre, et les symboles du pouvoir. Je savais que j'étais arrivé.

Mes erreurs ...

Mais en tant que chef de file de position, par le système de croyance a été contestée par le fait que mes résultats n'étaient pas toujours souhaitable.

En tant que leader de position, j'ai pris mon poste garanti une forme de «emballé» la loyauté, assurer l'engagement et le dévouement de mes subordonnés. Comme John Maxwell a déclaré dans "Les lois irréfutables du leadership 21», «Celui qui mènent et n'a pas de disciples est simplement prendre une marche." Un jour, alors les principaux j'ai regardé en arrière, après avoir donné une commande ou deux, et j'ai réalisé que je ne faisais que prendre une marche.

Je croyais aussi que le chef, chaque membre de mon équipe était là pour m'aider à réaliser mes objectifs. Mon objectif était de rester au sommet de la montagne métaphorique de distribution ma sagesse et souhaite sur le peuple avide qui voulait rien de plus que d'exécuter les plans, dont ils n'ont pas participé à la création. Un jour, pendant la distribution de ma sagesse à mon peuple, j'ai remarqué que j'étais seul. Il me semblait que je devais descendre de ma montagne, et va chercher mon peuple.

Je pensais que le leader, il a été mon travail de s'élever au-dessus mon peuple à la manière traditionnelle dans laquelle j'avais vu mon "mentors" faire avant. Je n'ai pas l'approche de mon équipe dans un format constructive. Je ne crois pas aux solutions mutuelle et la résolution de problèmes, mais plutôt avec la responsabilité décisive difficiles. Je ne peux pas vous dire comment soupe ont entendu la mention de responsabilité, mais jamais entendu parler sincèrement me demandez pas comment je pouvais l'aider.

Depuis que je suis bien le responsable, (j'ai eu mon titre, la clé principale, et pager pour le prouver) que j'avais peur d'admettre que j'ai eu tort ou ne savaient pas la réponse. Je croyais que, pour admettre que je ne savais pas, a été d'admettre que je n'étais pas le leader. Je pensais que demander de l'aide abaissé mon statut sur le totem d'importance et que si je ne faisais pas attention, je voudrais ressembler à ces "gens" que j'ai essayé de tour au-dessus. En conséquence, j'ai fait beaucoup d'erreurs qui auraient pu être évités. Un ancien patron m'a déjà dit que si vous essayez de simuler une réponse, la foule se voir à travers vous. Je n'ai pas de soins tant qu'ils pouvaient voir mon téléavertisseur.

Je pense que la position dictée de réponse, et le titre n'était pas de faire valoir avec. Par conséquent, lorsque les chefs de service rendu ordres ou dures mots égarés pour les membres de mon équipe, je n'ai pas défendre mon peuple ou de clarifier les malentendus. Ma réponse à des chefs de département a été généralement accepté par une action ou une réponse est inacceptable, et les rassure que je l'adresse avec mon équipe. Je n'ai pas de travail pour mon propre peuple, pour un résultat, ils ne travaillent pas aussi dur pour moi. Mon équipe m'a vu de ne pas les défendre, et, par conséquent, ne me considèrent comme leur leader. Mon équipe avait besoin de moi, et je n'ai tout simplement pas compte.

Maintenant, avance rapide d'un an. Même si j'ai été la localisation, orientée, j'ai vu d'excellents résultats grâce à des tactiques ligne dure et la responsabilisation. En fait, nous avons battu des records de la société et le client, mais le problème était que je ne pouvais pas soutenir le succès. Lentement, après un temps, nos résultats fanées avec mon influence. Je n'ai pas utilisé mon temps pour augmenter mon influence pour qu'il sèche. Comme la performance lentement érodé sur le programme, l'entreprise "Smoke Jumpers" descendu le site afin de déterminer les obstacles à la performance, évaluer le personnel, et de créer une approche orientée vers des solutions d'amélioration. Lors d'une de ces réunions de mon équipe a été interrogé sur ce qu'ils pensaient que le problème a été. C'était leur chance de redonner une partie de la chaleur que je leur avait été donné depuis des années. Bien que l'échec du programme a été due à une seule personne, quand ils eurent audience pour entendre leurs préoccupations, ils n'ont pas exactement chanter mes louanges.

À ce stade, j'ai appris ce que signifiait être de position, et j'ai réalisé que je répondent à la définition des manuels scolaires. J'ai réalisé que peu importe notre niveau de réussite, il aurait pu être mieux. En ce qui concerne les relations, je me suis rendu si j'étais en feu sur le plancher de production, je voudrais obtenir de l'aide peu à éteindre les flammes, mais il y aurait sans doute été une foule regardant la lueur chaude a ma carrière était en flammes.

Cette unité a finalement fermé et j'ai été transféré à un autre segment dans le même endroit. Dans cette nouvelle position, j'ai réfléchi, appris mes erreurs, et était reconnaissante d'être encore utilisé. J'ai eu la chance de recommencer avec une nouvelle équipe, et travailler avec diligence à éviter mes habitudes antérieures, et les erreurs. Je me suis battu l'attraction d'être un chef de file de position et a survécu. Bien sûr, j'ai fait des erreurs avec ma nouvelle équipe ainsi, mais je vais mettre cette histoire pour une autre fois. Si vous vous sentez l'attraction, résister à tout prix. N'oubliez pas que votre position vous fait gagner du temps, rien de plus, et rien de moins, et le temps est compté!

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Fighting-the-Gravitational-Pull-of-Positional-Leadership&id=57283

0 commentaires

Enregistrer un commentaire