Pages

dimanche 19 décembre 2010

Conseils pour la négociation de ma femme pour achat d'un VR

Si vous êtes comme moi, vous n'êtes pas confortable de négociation ou de marchandage sur les prix. Désolé, il n'est tout simplement pas dans ma nature de faire cela. Vous devez faire ce que je fais, trouver un autre membre de votre famille ou un ami qui est un expert en négociation et de les faire exécuter cette tâche importante pour vous lors des salons ou des concessionnaires de VR.

Dans notre maison, ma chère femme est le chef de la famille négociateur. Pourquoi? Parce qu'elle est doué pour cela. Je veux dire vraiment bonne. Quand il s'agit de l'achat d'une maison, voiture, VR ou les gros appareils ménagers, elle est celle qui le fait. Notre famille est dans la crainte de ses capacités de marchandage.

Vous avez entendu la phrase que «vous ne pouvez pas obtenir du sang d'un navet". Je vous garantis que ma femme pourrait obtenir au moins un demi-gallon de sang de tout navet.

Quand il est temps de faire un achat important dans notre ménage, nous libérer ma femme sur le vendeur sans méfiance. Je vais aussi le long de ces trajets d'achat. Mon rôle principal au cours de ces négociations est de s'asseoir à côté de ma femme, me taire en souriant et en hochant la tête en accord avec tout ce qu'elle dit au vendeur (je pourrais ajouter que je suis excellente exécution de cette tâche).

J'ai littéralement vu s'effondrer les vendeurs en quelques minutes de son début des négociations. À la fin de ces sessions, les yeux du vendeur sont généralement vitré au-dessus et ils n'ont aucune idée de ce qui vient de les frapper.

Le résultat final pour nous a toujours été que nous avons obtenu un grand prix réduits sur ces points importants.
Un bon exemple de la façon dont ma bonne femme est à la négociation est l'achat de notre RV le plus récent. Nous avons pris nos trois enfants à l'un des RV montre dans notre région et au moment où ma femme m'a fait la négociation, nous sommes revenus avec deux enfants et un grand Autocaravane de classe A (calme OK vers le bas c'est seulement une blague, nous n'avons pas le commerce de l'un de nos enfants pour un camping-car, nous n'avons pas vraiment!).

Quoi qu'il en soit, qui de mieux pour vous donner quelques conseils sur la négociation que chef de notre famille négociateur ma femme. Voici 8 conseils de ma femme de négociation pour l'achat d'un VR.

Négociation Astuce 1: Si vous allez avoir à financer l'achat d'un VR, organiser votre financement à l'avance de la négociation réelle. De cette façon, vous saurez exactement combien vous pouvez dépenser pour votre VR.

Négociation Astuce 2: Lorsque vous avez trouvé le RV marque et le modèle que vous voulez, il suffit de ne pas l'acheter à partir du premier commerçant qui vous parlez. Si vous êtes l'un des salons de VR qui se déroulent autour des États-Unis vérifier tous les concessionnaires qui sont là-bas et voir si ils ont aussi la même marque et le modèle que vous souhaitez. S'ils le font, vous pouvez maintenant jouer un concessionnaire contre l'autre. Surtout si elles sont le type de distributeur qui dit qu'ils battre n'importe qui d'autre prix. Les concessionnaires qui ont plus de votre marque et modèle le mieux. Rappelez-vous le montre plus RV aura plus de marchands.

Négociation Astuce 3: Si les prix du carburant sont élevés lorsque vous êtes prêt à acheter un véhicule de camping, ne vous laissez pas arrêter d'acheter une. Il est avantageux pour vous d'acheter un camping-car lorsque le carburant est élevée. Pourquoi? Beaucoup de gens laisser le prix du carburant les effrayer l'achat d'un VR. C'est bon pour vous. Avec moins de personnes sur le marché pour acheter un camping-car, vous trouverez les concessionnaires de VR plus disposés à vous vendre un camping-car à un prix inférieur, de sorte qu'ils n'ont pas à le garder sur le terrain et payer les frais de participation.

Rappelez-vous le concept de base de l'Approvisionnement et demande (également connu sous le nom de prix et de la demande) que vous avez appris dans votre cours d'économie à l'école secondaire (si vous êtes comme moi vous avez sans doute ne me souviens même école secondaire). Pour le dire en termes RV, lorsque le carburant est élevée, la demande pour les véhicules récréatifs descend, avec moins de demande, les commerçants de véhicules récréatifs vont faire tout leur possible pour se débarrasser de ces VR (en d'autres termes, ils acceptent moins d'argent pour eux ). Selon le type de VR vous allez acheter, l'argent que vous économisez sur le prix d'achat pourrait payer votre carburant pour les deux prochaines années.

Négociation Astuce n ° 4: Avant de commencer à négocier avec n'importe quel détaillant de VR, vous devez faire une vérification des antécédents sur eux. C'est vrai, les vérifier avant de vous perdre votre temps à négocier avec eux. Croyez-le ou pas il ya quelques scrupules (escrocs, escrocs, voleurs ou tout simplement mauvais) concessionnaires de VR là-bas. Heureusement, ils sont très rares.

Le meilleur endroit pour vérifier leur est sorti avec le Bureau d'éthique commerciale. Accéder au site Better Business Bureau, et mis dans le code postal de la concession, puis sur l'écran suivant mis en leur nom. Le Bureau a des codes de notation différente dans les différents Etats. Si elles sont jugées bonnes, vous êtes sur la bonne voie. S'ils ont une mauvaise note, séjour loin, très loin.

Négociation Astuce 5: Soyez prêts à entendre les déclarations suivantes de l'vendeurs à la montre ou des concessionnaires de VR:. «C'est notre meilleur prix dernière et définitive sur ce RV". "Le prix montrent que nous avons sur ce RV est aussi faible que nous pouvons aller". «Nous sommes à peine va faire un bénéfice au prix, nous vous donnons". "Mon directeur des ventes dit que nous ne pouvons pas aller plus bas". "Parce que vous êtes des gens sympathiques, notre responsable des ventes décidé de vous donner la meilleure affaire". "WOW, je ne peux pas croire qu'on ait décidé de vous donner ce prix". "Nous n'avons jamais vendu un de ces unités au prix bas, nous vous donnons". «Allons mesdames et messieurs, je suis huit enfants à nourrir» (désolé, j'ai juste eu à lancer que l'on in). Qu'est-ce que toutes ces déclarations signifient? Ils ne signifie pas que vous êtes au plus bas prix. Il signifie que vous devez creuser et commencer à négocier plus difficile.

Vous pouvez aussi entendre cette déclaration de votre vendeur. "Le prix que nous vous donnons est bon pour aujourd'hui seulement". Cela signifie, je veux vraiment faire une vente aujourd'hui. S'ils veulent vraiment de vous vendre un véhicule récréatif (et ils le font), vous serez encore en mesure d'obtenir le même prix sur la même unité dans un laps de temps raisonnable après cette date.

Négociation Astuce 6: Traiter le vendeur avec respect, ne parle pas jusqu'à eux, ne pas les gronder, rappelez-vous qu'ils ne font que leur travail. D'autre part ne sont pas intimidés par ces modifications. Ils ne peuvent pas vous forcer à signer un quelconque document ou d'acheter quoi que ce soit. Vous devez vous rappeler que lorsque vous achetez un véhicule de camping, vous êtes dans le siège du conducteur. Ils veulent vraiment de vous vendre de la RV et vous avez vraiment envie de l'acheter (ne pas sortir et leur dire que vous ne pouvez vraiment pas vivre sans ce RV), mais l'essentiel est que vous voulez que votre prix.

Négociation Conseil 7: Préparez-vous à pied et de ne pas conclure un accord ce jour-là. Si vous pensez que vous n'obtenez pas le prix de vente, vous devez être prêt à l'emballer et d'en sortir. Parfois, lorsque le vendeur vous voit réellement la marche que porte, ils ont une épiphanie et peut effectivement obtenir un prix peu mieux. Sinon, continuez à pied et effectivement congé. La partie suivante est facultative, vous pouvez leur donner votre numéro de téléphone et demandez-leur de ne pas vous appeler à moins qu'ils puissent se rapprocher de votre prix.

Négociation Astuce 8: La plupart de tous les être réaliste dans vos attentes. Si vous êtes négocier l'achat d'une tente-roulotte, vous ne pouvez pas s'attendre à obtenir une réduction massive. D'autre part si vous cherchez à un poussoir de Classe A Diesel, vous pouvez être assurés que le croupier a une plus grande marge de manoeuvre pour réduire le prix.

Ça y est, c'est comme ça que ma femme l'a fait. Croyez-moi quand je vous dis que si vous vous en tenez à vos armes, vous allez obtenir une excellente affaire sur votre prochain RV.

Liberté en VR heureux

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?My-Wifes-Negotiation-Tips-For-Buying-a-RV&id=3149101

0 commentaires

Enregistrer un commentaire