Pages

lundi 27 décembre 2010

Appui à la surveillance du réseau - Eyes à distance et les oreilles!

Avez-vous déjà eu le sentiment que vous êtes en cours d'élaboration dans de proche en proche en situation sans vraiment prendre une décision active de s'impliquer? Depuis que j'ai créé mon entreprise, je sens que mes investissements dans la technologie ainsi que ma dépendance à ce sujet sont de plus en plus par des sauts et des limites sur ce qui semble être une base quotidienne! D'abord, il a été PC, puis les ordinateurs portables, serveurs, puis puis le support technique. Depuis mes serveurs ont été installés, mon dernier projet est prise en charge réseau.

Je pense que le jury est unanime à dire que le réseau est une nécessité et un investissement important des problèmes de performances réseau peut entraîner des retards entreprise coûteuse. Il ya vraiment trois méthodes de soutien de surveillance du réseau à la disposition d'une entreprise. Le premier qui possède un informaticien à plein temps personne à bord qui vous sert de ressource réseau. Je ne suis pas vraiment en faveur de cette méthode de réseau pour une entreprise comme la mienne car elle est le coût intensive et non pas 100% fiables. Il pourrait y avoir des connaissances et des problèmes de disponibilité en ce qui concerne l'aide qui pourrait s'avérer problématique. Le réseau, il faut se rappeler continue à travailler pour l'entreprise, même lorsque le bureau est fermé. Par conséquent, le réseau que j'ai besoin doit être 24 / 7 et un employé aurait tout simplement pas le couvrir.

La deuxième option est bien sûr de logiciels de soutien pour le réseau. Ce logiciel disponible sur la plupart des grands constructeurs est souvent considérée comme un moyen fiable de support réseau. Ce logiciel réseau permettra de suivre votre réseau et du système de diagnostic et de regarder dehors pour le virus, etc. La plupart des logiciels seront également en mesure de vous dire quand vous avez besoin pour augmenter la capacité. Il agit comme votre autodéfense locale et ce logiciel sera pas suivre l'activité du site mais également l'utilisation des ordinateurs des employés.

J'ai lu des articles sérieux sur le net que même dire que le logiciel réseau de soutien peut être utile de son attente en or! Cours de prudence et de diligence raisonnable doit être exercée lors de l'achat de logiciels réseau. Il ya même des versions gratuites du support réseau disponible sur Internet.

La troisième option est le réseau à distance via une société de services à distance tech. L'avantage d'une telle option de support réseau du serveur est qu'il se marie vraiment options un et deux et vous offre une option de support vraiment réalisable, abordable et efficace. Bien sûr, comme je l'ai mentionné plus tôt prudence et de diligence doit être exercée lors de la sélection d'un fournisseur. Sécurité est une préoccupation majeure en matière de prise en charge réseau. Une autre préoccupation en ce qui concerne le choix des fournisseurs est la certification et de l'expérience. Par exemple, si vous cherchez à un serveur Linux, votre fournisseur doit avoir la certification de Red Hat. La norme de certification est vraiment sur une plate-forme Microsoft et le Microsoft Certified Systems Administration (MCSA) certification assure la connaissance des réseaux

Pour mon entreprise, je pense que la troisième option de support réseau à distance via une société de services à distance tech est le meilleur. Cela me donne l'avantage d'avoir une ressource d'appui sur appel du réseau qui est qualifié pour gérer mon réseau, donnez-moi un soutien proactif ainsi que fournir un soutien du réseau de diagnostic et quand j'en ai besoin. Ils peuvent donner des conseils en temps réel sur les alertes de sécurité et de suivre d'éventuels virus ou de sécurité dangereux. Ce genre de soutien aux petites entreprises techniques laissera moi et mon équipe de se concentrer sur nos activités de base en sachant que quelqu'un regarde le dos 24 / 7. Ce qui est encore mieux que 24 / 7 est que, pour une somme très raisonnable de l'argent je suis capable de gérer tous mes besoins de support technique par le biais d'un fournisseur qualifié?

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Network-Monitoring-Support---Remote-Eyes-and-Ears!&id=2320121

0 commentaires

Enregistrer un commentaire