Pages

dimanche 26 décembre 2010

Silence dans achat d'une maison - La tactique de négociation Ultimate

Un acheteur de maison qualifiés en matière de négociation devrait posséder plusieurs tactiques dans leur arsenal. Cependant, vous n'avez jamais entendu parler (jeu de mots) l'une des tactiques les plus puissantes. L'utilisation de silence à la négociation peut vous faire gagner plus d'argent par mot puis Arnold Schwarzenegger dans Terminator. Observer et apprécier.

Il était une fois, j'ai représenté l'acheteur d'un complexe d'appartements. Le vendeur du complexe d'appartements est également l'agent immobilier la vente du bien. Le prix demandé était de 1.050.000 $. Je suis allé visiter ce complexe d'appartements sans mon acheteur et à la fin de la nomination, je me suis renseigné pour le prix demandé. Le propriétaire ou son mandataire a déclaré: «Il est 1.050.000 $." J'ai utilisé une technique appelée rampant. J'ai dit: "A cinquante millions de mille! Mon acheteur ne peut pas payer. C'est beaucoup trop! Et puis je me tus. Il sorte de mal à l'aise déplacé pendant quelques secondes que le silence est devenu insupportable, et puis il dit:« Eh bien, mieux que je peux faire est de 960.000 $. «Il est venu sur le prix 90.000 dollars en moins de 20 secondes.

Supposons que, plutôt que de rester silencieux et de laisser parler le vendeur suivante, j'ai commencé à parler à nouveau. Que pensez-vous que les chances aurait été de lui concéder une portion importante de l'argent? Probablement pas très élevé. Il est probable qu'il aurait permettez-moi de continuer à parler et lui dire ce que mon acheteur paierait, puis utiliser la tactique grincer des dents sur moi. Le silence est l'une des techniques les plus efficaces dans un arsenal encore l'un des négociateurs les plus difficiles à maîtriser. Pourquoi est-ce?

Le silence est difficile à maîtriser, car étant muet sur la présence d'une autre personne est mal à l'aise. La prochaine fois que vous êtes avec quelqu'un, soit totalement silencieux pendant 15 secondes. Pas tant que l'autre personne parle. Quand il ya une pause dans la conversation ou verbale servir à toi, attendre 15 secondes avant de votre coup de retour. Vous avez probablement connu le silence gêné. Et vous l'avez fait exprès. Imaginez si vous ne saviez pas c'était un jeu et un employé de cette technique sur vous. L'anxiété qui s'accumule est assez pour faire même la personne la plus introvertie babil incontrôlable. C'est le pouvoir du silence.

Lorsque vous négociez pour votre maison et vous employer une tactique ou de faire une offre verbale, rendez-vous mute et ne parlent pas encore jusqu'à ce que l'autre partie parle. Faites-en un jeu si vous aimez et voir qui clignote en premier. Une fois le silence devient inconfortable au vendeur, ils vont probablement commencer à parler et s'ils continuent, ils vont probablement négocier contre eux-mêmes ou pour vous donner une pièce avantageuse de l'information. Ils peuvent réduire le prix si vous avez utilisé une tactique ou ils peuvent accepter si vous avez posé une offre. Mais même si elles ne font pas de concession, vous n'avez rien perdu en l'essayant, même pas l'air de vos poumons. Vous pouvez être surpris de voir combien vous pouvez gagner.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Silence-in-Home-Buying---The-Ultimate-Negotiation-Tactic&id=3945893

0 commentaires

Enregistrer un commentaire