Pages

samedi 29 mai 2010

Comment faire pour mieux négocier - La psychologie des négociations et de négociation comme un pro

Il ya beaucoup de penser et de pratiquer qui va en apprendre à mieux négocier. Un grand négociateur a une compréhension fondamentale de la psychologie humaine et comment faire appel à différents types de personnes, et la façon de créer de la valeur à remplir différents types de désirs et les besoins des gens. Suivez ces conseils et maître de la psychologie des négociations et bientôt vous serez de négociation comme un pro.

138. La recherche sur John Grinder et Richard Bandier. Découvrez leurs livres. Hautement recommandé pour certaines parties de puissance, surtout sur la façon de contrôler votre propre esprit.

139. Dans un monde de sceptiques, les victoires honnête homme. Soyez ouvert et honnête sur ce que vous voulez et peut offrir. Faire preuve d'intégrité. Démarquez-vous.

140. La parade nuptiale est peut-être la négociation plus complexe il ya aussi loin que la psychologie des négociations est concerné. Pratique l'approche d'un membre du sexe opposé et en essayant de susciter l'intérêt immédiatement. Je suis célibataire. moi par courriel avec des photos si vous êtes un beau, intelligent, ambitieux femme qui sait ce qu'elle veut dans la vie et va après ... si vous pouvez gérer un défi, qui est ...;)

141. Offrir un hasard, non "carré" que le numéro de votre offre de prix d'achat. Les gens sont beaucoup moins susceptibles d'après mon expérience à négocier retour après avoir donné un prix de 96 $, 271 que si vous dites 100.000 dollars. Pourquoi? Je ne sais pas pourquoi, vraiment, je sais juste comment ... et est-ce pas assez? ÇA MARCHE! Peut-être parce que les plus spécifiques vous sont les plus votre esprit semble composé? Croyez-moi, c'est un élément clé pour apprendre à mieux négocier.

142. Donnez votre «Caisse» après votre offre. "Cash is king" se souvenir. Offre d'achat: 96 $, 271 CASH. Pourquoi vous préoccuper de la manière de négocier si elles ne pensent même pas négociables, car c'est de la façon dont vous avez présenté l'offre?

143. Utilisez "Et bien sûr, je m'attends à obtenir une remise pour que ... (silence)" Lorsque vous découvrez quelque chose de négatif. Attendre pour eux de parler, justifier, argumenter ou de la psychologie des négociations dans la plupart des gens vont les inciter à remplir le silence parce que la plupart des gens mal à l'aise. Ils peuvent admettre le point. Si non, laissez-le aller et revenir au point plus tard, sous un angle différent.

144. Essayez et vous serez étonné des résultats. Accédez à votre épicerie locale et dire textuellement: «J'ai besoin d'aller en face de vous parce que je suis pressé" et plus de 8 fois sur 10 on vous laisse. Ensuite, essayez "Je suis pressé, je vais peut en face de vous?" et vous obtiendrez un "non" La moitié du temps. Maintenant, pour la partie la plus amusante. Essayez ceci: «J'ai besoin d'aller en face de vous parce que j'ai besoin d'acheter ces produits d'épicerie». Encore une fois, la personne en face de vous vous permettra de près de 8 fois sur 10. Oui, je l'ai fait ... et non il ne semble pas donner un sens! Je veux dire, bien sûr que je dois acheter de la nourriture - c'est pourquoi je suis en ligne à l'épicerie! Il existe des différences entre ce que TROIS obtient une haute «oui» et ce taux n'est pas parmi ces exemples. Figure-les et utilisez-les dans des tactiques de négociation que vous créez sur votre propre ... et vous serez bien sur votre façon de négocier comme un pro.

145. Apprenez à utiliser la «pause enceintes" en plein milieu de la phrase ------. Il s'appuie anticipation. Anticipation accroît la valeur. La valeur est ce que les négociations sur la charnière. Faites-le au bon moment, et bientôt vous serez de négociation comme un pro.

146. Avez-deux personnes jouent les unes les autres. Il n'y a rien qui vous amène de levier le plus rapidement comme ayant deux parties qui veulent la même chose de vous. Invitez-les à la fois d'être présent pour voir que la voiture que vous vendez-en même temps.

147. Ne regardez jamais impressionné ou avides. C'est une façon de négocier 101. Poker Face, Mesdames et Messieurs. Est-ce que après la danse heureux que vous soyez dans des pièces différentes et votre grande est signé et scellé. Il ya des exceptions bien sûr, mais que vous prendrez avec l'expérience.

148. Supposons que l'autre gars a besoin de vous. La partie la plus difficile de savoir comment mieux négocier est souvent mal à comprendre comment l'autre gars a besoin de vous. L'effet psychologique de la pensée de l'autre gars a des options sera probablement plus faible au cours de votre niveau de confiance des parties plus difficiles de votre négociation. Sais qu'il a besoin de vous et vous avez la psychologie des négociations sur le côté quand vous venez de cette croyance.

149. Si elle doit être bien fait, il laisse aux pros. Vous pouvez lire cet article avant et en arrière, de haut en bas, gauche et droite, et toujours pas près de maîtriser la négociation. Je suis qualifié pour dire que, parce que je n'ai certainement pas "des négociations maîtrisé" - et j'ai écrit l'article. Donc, voici un dernier conseil qui sera probablement plus précieux que tout ce que je viens de le dire si vous avez une situation qui a besoin de négocier comme un pro: En cas de doute ou de coincer dessus de votre tête, obtenir un pro de négocier pour vous. les payer ce qu'ils valent. négociation habile peut être la valeur la plus élevée de compétences dans le monde.

150. Prendre en otage un négociateur de votre équipe SWAT de la police locale pour le déjeuner. Prenez des notes. Whoa! Qu'est-ce qu'un rush! Ces gars savent comment négocier mieux que quiconque. Ils se retrouvent dans la tête de l'autre gars comme l'affaire de personne. Nous ne parlons pas une affaire, ici. Nous parlons de vie ou de mort et ces gars-là ont eu le plus intense de formation sur le tas imaginables. Pick leur cerveau.

151. Faire une bonne première impression. Utilisez l'effet "halo" à votre avantage. Les gens nous voient inconsciemment à travers le prisme de notre première impression nous avons fait sur eux. Ne laissez pas cet être négligent, impoli, arrogant, incompétent ou d'une autre négative.

152. "Ce n'est pas juste!" Les gens veulent croire qu'elles sont justes. Ce n'est pas seulement vraie psychologie des négociations, mais dans la vie que nous voulons être juste (et bien qu'il y ait d'autres croient que nous sommes justes). Ainsi, lors de la négociation, dit l'autre partie quand ils ne sont pas équitables. Faites-le légèrement, en plaisantant, presque mais pas tout à fait comme dans la voix que vous utilisez en réprimandant un enfant en disant: «Maintenant, Johnny, vous savez que vous ne devriez pas faire ça ..."

153. Comment faire pour mieux négocier? Invoquer la loi de la réciprocité. Donner et recevoir ensuite.

154. ____________________________? Avez-vous une tactique de négociation assez puissant pour partager. Permettez-moi de le savoir, écrivez-moi à mysuccesscoach_dan-à-yahoo et de partager ...

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?How-to-Negotiate-Better---The-Psychology-of-Negotiations-and-Negotiating-Like-a-Pro&id=816682

0 commentaires

Enregistrer un commentaire