Pages

lundi 31 mai 2010

Comment se mettre en forme pouvez développer votre compte bancaire

Pas beaucoup de gens viennent dans une occasion d'affaires que des clics avec eux. C'est exactement ce qui m'est arrivé quand j'ai trouvé une entreprise qui consiste à tout ce qui me plaît le plus. Imaginez être capable de perdre du poids, retrouver la forme, d'aider les autres faire la même chose, et faire croître une entreprise en même temps. Équipe Beachbody offre ces possibilités et plus encore.

J'avais l'habitude d'être une patate de canapé énormes et l'exercice a été comme mot de quatre lettres dans mon esprit. Une fois que je suis devenu assez de ce que j'ai ressenti sur une base quotidienne et de plus en plus à se lasser de mon excès de poids, je me tournai vers fitness. Maintenant, je entraînement presque tous les jours et en profiter.

Au fil du temps je cherchais un moyen de créer une entreprise dans le secteur du conditionnement physique, parce que j'ai un désir d'aider les autres à atteindre leurs objectifs. J'ai songé à devenir un entraîneur personnel, mais il n'a pas le succès escompté avec moi. Quand j'ai découvert l'équipe Beachbody, tout juste cliqué.

Cette entreprise me permet de travailler sur mes objectifs de remise en forme (perte de poids), d'aider les autres faire la même chose, et gagner un revenu pendant que je le fais. L'entreprise est construite sur la notion de partage, ne vend pas. Lorsque vous aider les autres à obtenir ce qu'ils veulent, vous obtenez ce que vous voulez, tout simplement.

Ma partie préférée de tout cela, c'est que c'est un effort d'équipe. Équipe Beachbody est une entreprise de marketing de réseau ce qui signifie, que votre équipe se développe, votre activité se développe. Je rencontre des personnes avec la même passion et les désirs de l'amélioration de leur santé et les finances. Non seulement cela, mais c'est quelque chose qui peut être fait à temps partiel ou à plein temps.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?How-Getting-Into-Shape-Can-Grow-Your-Bank-Account&id=2452304

0 commentaires

Enregistrer un commentaire