Pages

samedi 29 mai 2010

Développer gagnante résultats des négociations

Lorsque vous négociez, comment voulez-vous positionner votre offre en vue de renforcer la probabilité d'atteindre votre objectif (s)? La façon dont vous positionner votre offre, dans une large mesure, détermine s'il sera accepté tel que présenté, déclassés, ou pire, complètement ignoré.

Quand les gens négocier, trop de fois qu'ils présentent leur offre de manière désordonnée. Ils ne peuvent pas transmettre l'offre avec conviction, ou de façon succincte, qui à son tour la cause de leur partenaire de négociation de ne pas placer un haut degré de la valeur perçue de l'offre.

Certains négociateurs, quand ils savent qu'ils sont de négociation contre une personne avertis, va positionner leur offre dans un entre crochets "manière. En substance, ils masquent leurs résultats souhaités / objectif, à l'intérieur d'une plus grande demande. En encadrant leur position, un négociateur pourra envoyer jusqu'à "ballons d'essai". Trail ballons sont posés des questions ou des résultats dans un sens hypothétique. Ils sont utilisés pour obtenir des renseignements supplémentaires sans avoir à s'engager à un poste, sauf si la réponse est favorable à l'issue des expéditeurs.

Si la réponse n'est pas favorable, un bon négociateur permettra de sonder à nouveau pour déterminer ce qui, en théorie, peuvent être offertes pour atteindre l'objectif masqué. Ce faisant, un négociateur savvy gagner de précieux renseignements sur la façon dont leur partenaire de négociation est pensée et ce stimuli pourrait augmenter la probabilité d'un résultat de la négociation réussie.

Ainsi, un négociateur avertis prendra en considération plusieurs facteurs lorsqu'ils envisagent la manière de présenter et de la position de son offre ...

1. Quel est le niveau de compétence de la personne que je négocie avec?
2. Comment mal que mon partenaire de négociation besoin de cette affaire?
3. Quelle valeur ont mon offre à mon partenaire?
4. Que se passera si mon partenaire de négociation ne peut pas conclure l'affaire?
5. Ce qui peut tomber de l'autre partie "retour" stratégie?
6. Dans quelle mesure dois-je renoncer à ce que j'ai de la valeur pour obtenir ce que je cherche?
7. Comment puis-je négocier dur / push pour le résultat que je désire sans mettre en péril toute l'affaire?
8. Qu'est-ce contrainte de temps est la négociation sous?
9. stratégies de repli Ce «vais-je utiliser pour m'aider à atteindre mon objectif (s)?
10. Que vais-je faire si je ne peux pas réussi à fermer cette session?

En vous posant les questions ci-dessus, vous gagnerez un aperçu de la direction que vous devez progrès au cours de la négociation, mais plus encore, vous aurez acquis une connaissance beaucoup sur la manière de positionner votre proposition de valeur avant la négociation.

Si vous savez que votre partenaire a une contrainte de temps sur la négociation et il n'a pas d'autre source pour acquérir ce que vous offrez, vous êtes assis dans une position très forte. Si en revanche votre proposition de valeur »n'est pas unique et il peut facilement être trouvé ou était dans plusieurs autres environnements, vous devez évaluer ce que votre valeur perçue est, tel que vu par votre partenaire de négociation, et le travail que la perception à votre avantage. Dans ce dernier cas, si vous faites l'acquisition de 80% de ce que vous négociez pour, vous devriez vous envisager une longueur d'avance et tout ira bien dans le monde.

Les leçons de négociation sont ...

* Toujours d'évaluer vos forces avant d'envisager une séance de négociation. Ce faisant vous découvrirez comprendre pourquoi une autre partie peut vouloir négocier avec vous et vous gagnerez un aperçu de vos faiblesses de négociation.
* Evaluer le niveau de compétence et les besoins de votre interlocuteur. De cette évaluation, vous pouvez faire des déterminations de ce qui pouvait se «déplacer» cette personne dans l'un ou l'autre direction et vous aurez un aperçu de leur source (s) de motivation.
* Lorsque vous négocier avec quelqu'un, leur donner plus de crédit que qu'il peut justifier. Ne vous mettez pas derrière la proverbiale Eight Ball en sous-estimant leurs capacités de négociation.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Developing-Winning-Negotiation-Outcomes&id=915361

0 commentaires

Enregistrer un commentaire