Pages

lundi 31 mai 2010

Besoin d'un changement positif dans votre compte bancaire? Gagner de l'argent en ligne gratuitement avec Affiliate Marketing

Avez-vous déjà demandé si vous pouvez légitimement faire de l'argent en ligne gratuitement? Je sais que le travail à domicile fait du marketing en ligne est quelque chose dont on entend parler, mais généralement, les revendications sont si absurdes que nous les faire sauter hors de escroqueries être. Eh bien, il est vrai, il ya beaucoup d'arnaques là-bas prometteurs quantités incalculables de la richesse avec très peu de temps ou de l'effort nécessaire (autres que l'utilisation de votre carte de crédit) et il est préférable de ne pas tomber pour eux. Toutefois, je tiens à vous encourager que vous ne pouvez vraiment gagner de l'argent aujourd'hui, en ligne, avec les connaissances et l'éthique du travail. Permettez-moi de partager davantage.

A propos il ya six mois je me suis retrouvé dans un endroit où j'avais besoin d'ajouter de l'argent à mon revenu familial, tout en restant à la maison avec mes quatre enfants. J'ai besoin de quelque chose qui était légitime, avait très peu de frais de démarrage, et me donnerait un bon retour sur mon investissement de temps. Après une recherche en ligne, je suis venu à la décision que Affiliate Marketing a été ce que je voudrais essayer. Il a été autour depuis le milieu des années 1990 et a été une énorme industrie de faire partie de. Maintenant, la partie dure-je comprendre par où commencer, ce que toutes les étapes ont été entre, et comment se faire payer, tous, tout en étant une mère qui reste au foyer de quatre enfants.

Après quelques jours, et d'innombrables heures en ligne, je sentais que ma tête allait exploser. Il y avait tellement d'informations là-bas, mais rien de tout cela vraiment liée tout ensemble pour moi. J'ai eu des bribes de connaissances qui a été utile, mais aucune idée sur la façon d'utiliser tout cela dans le droit chemin. J'ai pensé que j'allais m'arracher les cheveux. J'avais appris que j'avais besoin de savoir des choses comme:

* Comment faire des recherches bon mot-clé dans un créneau rentable
* Comment choisir une URL pour votre site
* Comment créer une page de destination, squeeze page ou le site Web
* Comment obtenir indexés par Google pour commencer à recevoir le trafic organique
* Comment faire pour optimiser ce site pour le moteur de recherche (SEO)
* Comment générer du trafic vers ce site ou la page
* Qu'est-ce sont les flux RSS et comment les utiliser
* Comment générer du trafic ciblé qui permettrait de faire convertir en ventes
* Comment utiliser les médias sociaux pour faire correctement votre marketing plus efficace
* Comment choisir un produit à vendre et comment se faire payer une fois que vous ne le vendre
* Et ainsi de suite et ainsi de suite et ainsi de suite.

C'est tout à fait une liste, et peut être un peu intimidant si vous êtes nouveau dans le monde en ligne. J'ai été une mère occupée de quatre ans et j'avais besoin d'argent, mais j'ai aussi besoin de savoir ce que je faisais et d'être capable de le faire sur une base régulière. Je n'ai pas eu heures et des heures de s'asseoir en face de l'ordinateur tous les jours. C'est quand j'ai réalisé que pour moi pour réussir dans une société affiliée de marketing, j'ai dû suivre une démarche par étape plan organisé qui m'a appris tout ce que je besoin de savoir et comment le faire efficacement pour très peu d'argent. Une fois que j'ai été capable de faire cela, tout s'est mis en place. Je suis maintenant en mesure de faire de l'argent en ligne gratuitement pendant plus de six mois maintenant, et il ne cesse de croître. Vous pouvez faire la même chose.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Need-a-Positive-Change-in-Your-Bank-Account?-Make-Online-Money-For-Free-With-Affiliate-Marketing&id=2815482

0 commentaires

Enregistrer un commentaire