Pages

lundi 31 mai 2010

Commerce de gros Immobilier - Vous construire des maisons, je créer des comptes de la Banque

Tout le monde sait comment faire quelque chose. Pourquoi ne pas faire que "quelque chose" rentable, plutôt que "quelque chose" qui obtient à peine vous par?

A partir du moment j'avais 15 ans j'ai commencé à construire des maisons. Mon travail m'a permis de construction finir leurs études secondaires et, enfin, de leur diplôme. Un regard en arrière au temps de mon immeuble, je suis reconnaissant pour deux choses. La première chose est que la construction m'a permis de faire assez d'argent pour payer mes dépenses. La deuxième et plus importante chose que la construction m'a appris, c'est que je n'aimais pas l'idée de travailler plus fort pour gagner plus d'argent.

Je sais que cela semble un peu fou pour beaucoup d'entre vous. Vous pensez peut-être, "Bien sûr il faut travailler plus fort pour faire" plus d'argent, mais je ne suis pas d'accord. Quand j'étais la construction de maisons, afin de gagner plus d'argent, j'ai dû travailler plus d'heures. Pour moi, ce mode de vie a été tout simplement pas acceptable. Mon travail m'a aidé à construire rapidement se rendre compte que j'avais besoin de trouver un moyen de faire plus d'argent avec moins d'effort. C'est alors que je suis arrivé à penser à la vie. Il n'a pas fallu beaucoup de recherches à réaliser tout le monde que devient bon à quelque chose. Certaines personnes sont bonnes à être victimes dans la vie. Certaines personnes sont bonnes à faire des excuses pour expliquer pourquoi leur vie ne sont pas satisfaisantes. D'autres personnes éventuellement devenir bon à faire cuire des hamburgers et de prendre les commandes. Chacun de nous a le choix dans ce que nous décidons de faire avec notre temps. Pourquoi ne pas commencer à faire votre choix différemment? J'ai été d'apprendre à construire des maisons, le problème est que la construction de maisons seulement conduire à construire plus de maisons. J'aurais été laissé le temps de négociation pour l'argent le reste de ma vie.

Au lieu de construire des maisons, j'ai choisi de commencer à vendre en gros des biens immobiliers. Immobilier vente en gros m'a permis de prendre le salaire horaire de 10 $ l'heure, jusqu'à 1000 $ l 'heure. La semaine dernière j'ai fait une affaire que j'ai mis 8 heures de travail total en. J'ai fait 16.000 dollars à cette entente, si votre mauvais en maths que est de $ 2,000 / hr. J'ai terminé traite beaucoup plus semblable à cela. La partie agréable de gros immobilier, c'est que vous n'avez pas besoin de liquidités ou de crédit pour commencer à le faire. N'importe qui d'entre vous pourrait faire la traite même, indépendamment de votre position actuelle dans la vie. De ce point avant de commencer à poser vous-même à la question difficile "Suis-je apprendre à faire de l'argent, ou suis-je apprendre à commercer le temps de l'argent?", La réponse à cette question que vous avez bien sur votre chemin à la richesse.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Real-Estate-Wholesaling---You-Build-Homes,-I-Build-Bank-Accounts&id=912147

0 commentaires

Enregistrer un commentaire