Pages

jeudi 2 décembre 2010

Vérification de développement du leadership et le progrès

De mon expérience de plus de 35 années dans le domaine du développement organisationnel de la gestion et le leadership, dans le secteur public et privé, j'ai trouvé très difficile à observer, exactement ce que les organisations font ou ont fait, de vérifier leurs progrès et / ou les réalisations . Je veux dire jeter un oeil à l'état des affaires de notre pays, l'état des affaires de l'entreprise en Amérique, je vis en Californie et l'état des affaires de l'Etat de Californie est actuellement aux prises avec un déficit de 42 milliards de milliards de Dollars. Je dois dire, en tant que gestionnaire professionnel dans une position de leader, je trouve l'affichage des performances par de nombreux cadres et les responsables des grandes organisations; que j'ai vu, est assez pitoyable. J'ai observé des cadres supérieurs des postes de direction importants qui sont placés dans des positions visant à aider les collectivités à faible revenu ont arraché le gouvernement fédéral avec l'argent des payeurs top amis qu'ils connaissent depuis des milliers de dollars à ne rien faire littéralement sous le déguisement de consultants. Dans ma carrière, j'ai plutôt choisi de laisser une telle situation, comme je ne peux pas tolérer un tel comportement. Tout comme j'ai été témoin de tels comportements immoraux par de nombreux qui montrent qu'ils sont là pour faire un travail honnête encore escroquer le public est omniprésente tant dans le secteur public et privé.

L'appel à l'éthique, l'honnêteté et principes moraux a à mon avis jamais été plus en demande que d'aujourd'hui. Maintenant, quels sont les facteurs qui font que de tels comportements avant de placer, à l'origine des éléments de comportement malicieux chez les adultes qui ont décidé de porter le manteau de leadership. Une perspective que je voudrais aborder, c'est un manque de reddition de comptes par les organisations, les systèmes de reddition de comptes au sein des organisations n'ont pas réussi à tenir les gestionnaires honnêtes et ont échoué avec les questions fondamentales de pourquoi est-ce qui se passe, et pourquoi êtes-vous apporter dans vos amis une position supérieure ou qu'avez-vous fait avec l'argent que vous ont été budgétisées et est allé bien au-delà de votre budget, ou pourquoi ne pas vous porter à notre attention avant qu'il est arrivé au point que maintenant nous sommes dans un déficit de 42 milliards de milliards de Dollars? Le processus de base en question de nos élus et de conseils d'administration qui ont la responsabilité de surveiller les activités des chefs d'entreprise a cessé d'exister. Au lieu de cela nous avons jouer favoritisme être sur nous par de nombreuses entités de la société »comme les médias, la presse, et des stratégies de manipulation du marché boursier; au point de l'élaboration de stratégies qui sera notre prochain président des États-Unis. Maintenant, avant tout commence à devenir une offensé s'il vous plaît ne pas; tout ce que je veux dire, est-ce affaire amoureux des médias a eu avec notre nouveau président élu qui a été en toute honnêteté une campagne injuste, c'était dégoûtant.

Alors qu'est-ce que tout cela a à voir avec le processus de vérification en matière de gestion? Eh bien, permettez-moi de demander, où est la vérification sur tout ce qui a transpiré ces derniers temps avec le dilemme auquel nous sommes confrontés en Amérique. De mon point de vue, nous devons être plus judicieux de nos chefs exécutifs, les élus, et le monde conglomérat des médias. Maintenant, je sais que c'est la toute première modification de la constitution de l'Amérique, mais en cas de déclaration d'honnêteté de la foire ne pas avoir lieu alors il pourrait tourner à droite sur nous dans le sens inverse. Nous devons intégrer les systèmes de vérification des progrès, la qualité du produit de la production et l'intégrité organisationnelle. Nous devons être en alerte sur toutes les questions qui semblent être en péril la pérennité de l'excellence organisationnelle. Développement du leadership est basé en permanence poser les bonnes questions de l'évaluation des entreprises ou des organisations des systèmes d'éléments du programme qui résisteront à l'épreuve du temps en la supériorité, l'Amérique a besoin d'être un pays supérieure si elle veut être dans une position de leadership au 21e siècle et nous tous ont à jouer un rôle dans la vérification qu'il a lieu, et de prendre dès maintenant.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Verifying-Leadership-Development-and-Progress&id=2042364

0 commentaires

Enregistrer un commentaire