Pages

mercredi 1 décembre 2010

Une leçon de leadership partagé Simple

L'autre jour, j'ai eu une conférence téléphonique hebdomadaire ma communauté détient en ce qui concerne à la garde principale de leadership et il était puissant. C'est drôle comme parfois la perspective évidente ou simple et a le plus grand potentiel d'impact est négligé. Ce fut l'une de ces discussions qui jettent à la lumière d'un éclair, le flash! Il était là, une leçon de leadership partagé simple, au point, et livré en un sens, je suis ... dans une grande manière.

Pensez à cette déclaration ... Un chef de file (vous) permet aux autres de se voir en vous.

Cette déclaration a réuni une direction et personal branding comme faisant glisser dans le dernier morceau de puzzle à la durée du travail. En tant que leader, qui cherchent à améliorer sans cesse, je compris que la raison pour quiconque suit un autre n'a rien à voir avec une entreprise, produit, service, ou d'opportunité ... c'est la relation personnelle. Nous avons tous entendu parler avant, mais ça ne m'a jamais frappée, comme il l'a fait à ce moment. En être juste moi, ce que je fais, comment je le fais, pourquoi je le fais, où je le fais, et avec laquelle je le fais ... est ce qui résonne avec d'autres qui partagent ces points communs. Ils se rapportent à moi comme je le fais pour les former un lien qui commence la relation.

Ainsi, dans le domaine du leadership et de la construction de votre marque personnelle de votre cible doit être VOUS! En intensifiant et en livrer la marchandise à ce que vous allez et ce que vous faites, ce groupe de comme les personnes occupées sera établi à vous naturellement par l'attraction de vente vs. Ces connexions jettera les bases d'une équipe à construire, un effort de groupe axé déploiement et des résultats remarquables menés à bien. Votre leadership a évolué, étendu et est devenu infectieuses grâce à ceux que vous aider à développer et diffuser le message. Maintenant que le leadership virale sur Full Tilt.

Pour beaucoup d'entre nous ce changement de vendre à l'attraction est nouveau et très franchement une habitude difficile à briser. Si toutefois, vous cherchez à joindre à la communauté Internet de commerce en ligne explose, ce changement est obligatoire. Sans l'acte de donner la valeur, de gagner la confiance et les relations premier bâtiment, la possibilité de potentiel de vente est un échec. Donc, accepter cette nouvelle façon de partager votre valeur le leadership comme un livre ouvert à tous ceux qui le jugent valable.

J'espère que vous prendrez quelques minutes pour regarder votre point de vue du leadership et de voir si vos efforts peuvent bénéficier d'une leçon de leadership partagé simple ...

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?A-Simple-Leadership-Lesson-Shared&id=4264989

0 commentaires

Enregistrer un commentaire