Pages

lundi 27 décembre 2010

Réseaux stratégies pour maximiser vos résultats de réseautage social

Même si j'ai eu la réputation d'un expert réseau pour bien des années, il m'a fallu un certain temps à vraiment entrer dans Social Networking. Lorsque j'ai démarré mon entreprise, j'ai découvert Ryze, un site de réseautage. Je l'ai utilisé pendant un certain temps, mais il a été trouvé trop de temps. Je n'ai pas mis dans l'effort et ne pas connaître le programme comme j'aurais dû. J'ai fini par dépenser environ 2 heures par jour, et n'a jamais reçu d'affaires hors de lui. Ensuite, j'ai rejoint LinkedIn, créé mon profil sur elle, de répondre aux personnes qui ont demandé à être connecté, mais une fois de plus, ne pas l'utiliser de manière efficace.

Puis vint Facebook, et tout a changé! Beaucoup de mes amis qui sont entraîneurs ou consultants où sur Facebook. Plus de 10% des utilisateurs d'Internet partout dans le monde utilisent Facebook.

Il ya quelques mois, j'ai enfin rempli mon profil Facebook, «lia d'amitié" tous les gens que je connaissais sur le site, et contact avec leurs amis. Naviguer sur Facebook est à peu près le même que participer à un événement de réseautage en direct, et de parler aux gens que vous connaissez et les personnes qu'ils connaissent ou vous présenter. Cependant, il ya de nombreux avantages à l'e-réseau sur le réseautage en direct. Par rapport à un événement en direct, vous pouvez afficher le profil d'une personne avant même que vous vous connectez, il est donc beaucoup plus facile de contacter les gens sur votre terrain ou ont le même intérêt que vous ou votre marché cible.

Le réseautage social est l'un des moyens les plus dynamiques et les plus économiques pour atteindre votre marché cible. Vous pouvez inviter les gens à visiter votre site, envoyez-leur un message privé, ou la mention que vous avez déjà des amis en commun. Il est très important que vous remplissiez votre profil avec autant d'informations que possible sur votre entreprise, alors quand les gens viennent à votre page, ils verront immédiatement l'avantage d'être connecter avec vous.

Au début, il m'a fallu environ deux semaines pour vraiment commencer à naviguer Facebook pour communiquer avec les personnes que je connaissais déjà et de répondre à leurs messages. Cela prenait du temps, mais maintenant c'est juste une question d'heure ou deux par semaine pour assurer le suivi avec les gens, leur envoyer des messages, veuillez communiquer avec de nouvelles personnes, développer mon entreprise, la promotion d'événements, inviter les gens à des séminaires, teleclasses, ou des programmes. En essence, il ne faut que quelques heures par semaine pour aider votre entreprise à croître.

Le réseautage social a vraiment changé la façon dont nous interagissons. Les gens sont plus disposés à travailler avec d'autres, ils peuvent voir à distance ou des amis en commun avec. Cela revient à avoir des intérêts ou des objectifs communs tout en ayant un but défini. Le réseautage social définitivement changé la façon dont je réseau. Depuis, j'ai déménagé à Miami environ un an et demi, je n'ai pas assister à de nombreuses activités de réseautage plus vivre. Avec les sites sociaux, je peux instantanément atteindre un grand nombre de personnes partout dans le monde, tandis que lors d'un événement de réseautage en direct, je rencontre des gens pour la plupart locaux, et beaucoup moins d'entre eux.

Un autre avantage de réseautage en ligne, c'est que vous n'oublierez pas les noms et les visages, vous les avez juste en face de vous avec ce que la personne le fait, ce qu'ils aiment et n'aiment pas et quels sont leurs objectifs - si vous êtes en réseau pour les entreprises. Vous n'avez pas à vous inquiéter de perdre de carte de visite d'une personne ou d'oublier ce que l'autre personne fait.

L'autre avantage des réseaux sociaux à côté du fait que tout fonctionne plus rapidement qu'avec les réseaux en direct, c'est que cela a coûté beaucoup moins de publicité. Tout propriétaire d'entreprise sait que faire de la publicité dont ils ont besoin pour promouvoir leur entreprise, mais très souvent les dépenses sont mal parce que la publicité n'est pas toujours ciblées sur les bonnes personnes. Avec Social Networking, chaque fois que vous envoyez un courriel privé, ou mettre un commentaire sur la page des gens, vous pouvez mentionner votre site ou votre produit, mettre une vidéo, la promotion de vos événements, que tout le monde à travers le mot peut la voir et la meilleure partie c'est qu'il ne vous coûtera pas un sou. Les réseaux sociaux vous coûter notre temps à faire de la recherche, de promotion et de suivi, alors assurez-vous d'organiser votre temps à bon escient afin d'être efficace sans se brûler et passent plus de temps à le faire.

La façon la plus efficace d'utiliser les réseaux sociaux en ligne est de consacrer une heure ou deux par semaine dans le cadre de votre plan de marketing, pour promouvoir votre entreprise, et de s'y tenir.

(C) 2008 Biba F. Pédron

Biba F. Pédron, Business Consultant Marketing &, fondateur de Biba4Network, sait aussi que "La connexion de la Reine", solo aide-entrepreneurs afin de maximiser leurs résultats de réseautage et de révéler des stratégies éprouvées pour attirer plus de clients et votre entreprise avec double système de mise en réseau simple mais efficace .

Biba est l'auteur de "Start Your Dream Business Today! Les 11 étapes éprouvées pour démarrer et développer votre propre entreprise". Et "Power of Secrets Networking" un programme d'enseignement que vous étape par étape comment activer les contacts de réseautage en plus de clients d'affaires augmenter au cours des 7 étapes simples.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Networking-Strategies-to-Maximize-Your-Social-Networking-Results&id=2121411

0 commentaires

Enregistrer un commentaire